L'hôtel est très bon et le traitement est fabuleux. Petits déjeuners avec toasts et très grands cafés. Mon séjour a duré deux nuits, des vues du balcon sur les moelles et des chambres très bien entretenues et propres. Grand détail dans le ramassage de toute la pièce d'un jour à l'autre, y compris le pliage des vêtements et le placement d'autres effets personnels. Je le répéterais sans hésiter, le rapport qualité-prix m'a surpris en bien.
1 Avis
L'accueil est sincère et chaleureux. Notre hôte a été aux petits soins. La famille est discrète mais toujours disponible en cas de besoin. Les appartements sont simples mais le site est sublime et la vue est juste magnifique. Seul petit bémol, les draps synthétiques. A part ça, je recommande.
1 Avis
Chambre très petite, lit également, ne pas regarder sous les lits trop sale sans conter la moisissures sur les murs. Heureusement personnelles extrêmement sympathique !
1 Avis
Chambre propre. Bon prix. Literie agréable. Attention toutefois : - aucune insonorisation, c’est la loterie pour savoir si vous aurez un voisin ronfleur ou qui parle fort dans la chambre d’à côté. - accueil uniquement par machine.
1 Avis
L'endroit idéal pour se reposer et se détendre. Très frais en été
1 Avis
Lieu très agréable où l' hôtel est au top et le patio très sympa. C Est vraiment un lieu que je cautionne à tout point de vue.
1 Avis
Une maison spacieuse située dans un beau quartier. Nous avons vraiment apprécié quelques jours en famille le soir du Nouvel An. D'autre part, cela montre un manque d'entretien dans certaines installations et certains éléments de la maison sont quelque peu vieillissants. Dans l'une des salles de bains, vous ne pouvez pas vous doucher debout. . . Il y a quelques points à améliorer. Les propriétaires très sympathiques.
1 Avis
Un endroit très spécial pour se reposer
1 Avis
Dès l’arrivée vous attendez que la réception se démêle avec les réservations. Un petit quart d’heure! Le lendemain matin vous êtes réveillé à 7h30 par des travaux avec perceuse à percussion obligatoire ! Vous décidez de prendre un petit déjeuner, avec jus de fruit chimique, croissant caoutchouteux. Et la dernière nuit alors que vous devez partir tôt le lendemain, vu qu’il ne mettent pas de gardien, ils laissent la porte de derrière ouverte et à 2 heures du matin vous vous retrouvez avec une femme visiblement ivre hurlant dans le couloir. La chambre correcte, la terrasse encombrée d’une vieille moquette à moitié décomposée et le store électrique qui bien sûr ne descend pas jusqu’au bout. vraiment un désastre, à fuir!
1 Avis
La journée commence par un bon café et quelques churros
1 Avis
1 Avis
Chambre correctement aménagé , mais un gros manque l'air , une toute petite fenêtre donnant sur une cour
1 Avis