Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels PUSHE Playa Granada Beach & Golf 2 à Motril
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (6)
Mari.u
2 / 5
Le 08/02/2023 à 21:57
Bel appartement mais il manque des choses, ils n'ont pas de bols de petit-déjeuner, de saladiers, de torchons, de ciseaux, etc.
Accento.
3 / 5
Le 22/06/2022 à 06:02
Très encombré parfois. La propreté laisse beaucoup à désirer. La piscine est trop petite. L'animation est surtout bruyante. Rester à la piscine est donc souvent insupportable. Dans l'ensemble, l'établissement est agréable mais montre son âge.
Réponse du propriétaire : Cet avis ne correspond pas aux services et installations de notre propriété. Il s'agit d'un appartement en location de vacances sans piscine. Cette urbanisation n'est pas ancienne, il ne vous est donc pas possible de remarquer le passage des années comme mentionné et se distingue également dans la région par sa grande piscine (la plus grande de la région) ainsi qu'une autre piscine pour enfants.
Veuillez vérifier et commenter la propriété correcte.
Malgré l'erreur, merci pour vos avis, cela nous aide à nous améliorer.
Jose.o
5 / 5
Le 26/02/2022 à 14:33
Une expérience d'une qualité et d'un confort imbattables
Ana.
5 / 5
Le 25/02/2022 à 17:29
Bel appartement, et les détails soignés au maximum. Tout est très neuf et très propre, nous le répéterons donc à coup sûr. L'emplacement parfait à côté de la plage. Un 10 !!!
Ajouter un avis
Adresse :
C. Rector Juan de Dios López González, 1, Esc 01, 1A
Il a plus que répondu à toutes mes attentes. J'ai vraiment aimé la chambre, le service et le fait de pouvoir disposer d'un parking privé, étant situé dans un quartier aussi central et principal de Grenade.
...
Quant à l'attention du personnel, très bien Quant à la nourriture, beaucoup à désirer, rien à voir avec des années auparavant. Un autre inconvénient est qu'ils frappent tous les jours à la porte de la chambre pour faire le ménage même en se reposant des toilettes, alors que les années passées, ils ne le faisaient pas Bref, peu de personnel pour tant de clients.
...