hôtels Hostal T4 Paracuellos de Jarama en espagne

A propos de : Hôtels Hostal T4 à Paracuellos de Jarama

Chambres sobres dans hôtel fonctionnel avec café-bar de style décontracté et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec café-bar convivial.

Tags: Hôtel,

Les photos

Les avis (96)

5 / 5
    Le 12/02/2023 à 08:49

Nous sommes allés passer la nuit car nous avions un vol le lendemain. Le personnel est adorable, surtout Pilar, qui nous a aidés avec tout ce dont nous avions besoin. C'est hors des sentiers battus mais c'est calme, ils ont une navette pour l'aéroport. vous pouvez commander de la nourriture dans les restaurants à proximité et le buffet du petit déjeuner est très bon. Nous avons été agréablement surpris, bien qu'il s'agisse d'un petit établissement, du confort et des attentions. Nous reviendrons sans aucun doute

4 / 5
    Le 11/02/2023 à 07:51

Bon rapport qualité prix étant si proche de l'aéroport. Les matelas sont un aspect à améliorer.

5 / 5
    Le 10/02/2023 à 17:05

Ouvriers charmants. Chambres propres et spacieuses. Ils ont un service d'aéroport aller et retour. Ils ont un garage pour laisser la voiture pendant que vous voyagez.

5 / 5
    Le 07/02/2023 à 14:24

Chaque année, je visite cet hôtel pour des raisons professionnelles. Attention correcte et installations pour tout du personnel. Il se gare bien, il y a des endroits pour manger à proximité, ils ont un service de navette pour l'aéroport ou Ifema. Le buffet du petit déjeuner est simple, mais correct et surtout d'un bon prix.

5 / 5
    Le 28/01/2023 à 07:44

très bon service gentillesse et professionnalisme installations de première classe

4 / 5
    Le 28/12/2022 à 01:16

Pour passer une nuit avant de prendre un vol c'est idéal. Mais vous pouvez entendre beaucoup entre les chambres. Pour une personne qui se réveille facilement, ce n'est pas conseillé.

3 / 5
    Le 20/12/2022 à 15:15

C'est confortable et très calme.

4 / 5
    Le 22/11/2022 à 19:33

Tout très propre et très proche de l'aéroport et très bon service

1 / 5
    Le 15/11/2022 à 22:05

J'écris et je suis dans la pièce depuis 15 minutes. HORRIBLE !! Ils me donnent une chambre avec une forte odeur de tabac, ce que je trouve insupportable. Je demande qu'ils me changent et ils disent qu'il n'y a aucune possibilité. Je dis que ce n'est pas contracté et il hausse les épaules. Je suis venu plusieurs fois mais je suis clair qu'aujourd'hui c'est le dernier ! Comment peuvent-ils avoir des chambres avec du tabac et y mettre des non-fumeurs sans nous prévenir... de toute façon

4 / 5
    Le 10/11/2022 à 01:32

3 / 5
    Le 23/10/2022 à 10:45

L'auberge est bien en général mais le parking n'est pas très bien, il n'y a pas de parking et la chambre est bien mais ils nous ont mis dans une avec le détecteur de fumée là où ils avaient fumé et senti beaucoup de tabac

5 / 5
    Le 21/10/2022 à 10:21

La cordialité et la disposition à servir les invités sont tout simplement excellentes, elles remplissent à 100% le but

4 / 5
    Le 17/10/2022 à 16:48

Très attentionné, bon service de transfert aéroport, bonnes chambres avec salle de bain privée. Près de l'aéroport

4 / 5
    Le 09/10/2022 à 16:31

Bon endroit pour passer la nuit si vous devez prendre un avion le lendemain !

5 / 5
    Le 07/10/2022 à 09:59

Magnifique attention à tous points de vue, super propre, attentionné et axé sur les clients. Laissez la voiture dans leur parking pour voyager pendant 15 jours et ils viennent vous chercher à votre retour. Disons juste qu'un 10 je reviendrai à chaque fois que je voyage. Merci

3 / 5
    Le 03/10/2022 à 12:01

Ce n'est pas mal, les lits sont assez inconfortables et l'emplacement est un peu compliqué...

5 / 5
    Le 01/10/2022 à 19:35

Idéal si vous avez besoin de vous reposer et de partir tôt le matin

4 / 5
    Le 30/09/2022 à 15:14

Bon service pour venir vous chercher et vous transférer à l'aéroport. Rapide et efficace. La chambre était propre et la salle de bain excellente. Je le recommande si vous allez voyager et passer la nuit à Madrid.

4 / 5
    Le 19/09/2022 à 05:52

L'auberge est près de l'aéroport dans une zone où il n'y a pas beaucoup de choses à proximité, mais c'est très confortable et propre. Le service est super ! Bien qu'il n'y ait pas d'endroits où manger à proximité, vous pouvez commander à la maison. Le propriétaire a recommandé 2 endroits qui sont déjà habitués à servir de la nourriture dans l'auberge. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais ce qu'il y a est suffisant et copieux ! Ils viennent également vous chercher et vous emmener à l'aéroport pour 8 €, il vous suffit de les prévenir à l'avance. Je recommande et reviendrais sans aucun doute !

3 / 5
    Le 12/09/2022 à 22:18

Il remplit sa fonction de couchage avant un vol à proximité de l'aéroport. C'est propre et confortable

5 / 5
    Le 10/09/2022 à 19:19

Pratique pour ceux qui comme moi avaient un deuxième vol au départ de Madrid le lendemain. Personnel sympathique et service rapide

5 / 5
    Le 10/09/2022 à 06:21

Et site améliorable près de l'aéroport Adolfo Suárez, que vous alliez au t1 t2 ou t4. Transfert disponible 24h/24. Une attention personnalisée de bon goût et de plaisir. Nous avons été deux fois et nous répéterons à coup sûr.

4 / 5
    Le 07/09/2022 à 06:44

5 / 5
    Le 04/09/2022 à 04:25

Accueil chaleureux et excellent rapport qualité prix. Chambre d’une grande propreté et service navette pratique. Idéal pour transfert aéroport

1 / 5
    Le 03/09/2022 à 08:17

Ils ont annulé notre réservation 30 minutes avant d'arriver à l'auberge T4, nous laissant sans hébergement. De plus, nous avons contracté le service pour laisser la voiture pendant une semaine qu'ils ont également annulée pour nous, nous avons presque raté le vol. Je ne recommanderais jamais cet endroit à quelqu'un de pressé. 0 professionnalisme et ils ne sont responsables de rien

4 / 5
    Le 26/08/2022 à 10:57

Les lits sont horribles, vous ne vous reposez pas très bien. Le service, la propreté et l'emplacement sont très bons.

4 / 5
    Le 28/07/2022 à 05:33

Auberge située à 10 minutes de l'aéroport, dans un polygone, dans un quartier calme. Nous avons passé une nuit avant d'aller chercher notre fils qui est arrivé très tôt le lendemain au T4 à Barajas. Chambres grandes et très propres. Personnel très sympathique. Parking couvert à 6 €. Ils fournissent un service de transfert aéroport avec préavis.

4 / 5
    Le 27/07/2022 à 10:54

Si vous voulez qu'il reste et aller à l'aéroport c'est parfait

4 / 5
    Le 25/07/2022 à 16:27

Bonne auberge et avec tous les services pour se rendre à l'aéroport, salles de bain correctes et propres, bon prix. Le petit déjeuner est correct mais peut être amélioré?

4 / 5
    Le 14/07/2022 à 14:37

5 / 5
    Le 09/07/2022 à 12:21

Excellent hôtel lorsque vous devez vous rendre à l'aéroport. Très proche, bon prix, navette aéroport, bon petit déjeuner. La chambre avait de petits détails mais rien de majeur.

1 / 5
    Le 08/07/2022 à 17:48

Petit déjeuner très bruyant et très médiocre.

5 / 5
    Le 07/07/2022 à 17:30

Un endroit convenable pour passer la nuit, le personnel est très attentionné et agréable. Cependant, il y a très peu d'endroits où manger à proximité. L'auberge propose un buffet le matin qui n'est pas si copieux mais suffisant pour prendre un délicieux petit déjeuner. De la même manière, le service van est fiable, il suffit de le prévenir à l'avance pour qu'il soit disponible.

3 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:13

Ce n'est pas mal, ça peut être "habité", même s'il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus. Le quartier est ce qu'il est, et si vous restez ici c'est parce que vous n'en avez pas d'autre, sinon c'est pas mal. Des chambres propres, un traitement adéquat et un prix un peu cher, mais acceptable si vous avez du travail et que vous devez rester une nuit.

3 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:16

Très bien au niveau de la propreté et de la taille de la chambre. Le lit est bien mais enfoncé d'un côté, c'est pourquoi il faut les retourner de temps en temps... l'emplacement est très mauvais si on n'a pas de voiture. Juste en face du cimetière de Paracuellos. Au moins c'est calme la nuit...

2 / 5
    Le 01/06/2022 à 08:41

4 / 5
    Le 22/05/2022 à 22:31

La chambre adaptée, la douche pour une personne en fauteuil roulant, qui ne tient pas debout, ne peut pas l'utiliser, ils doivent améliorer la douche, ça dérange même la barre des toilettes, pour ouvrir la cloison.

3 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:01

Bonne expérience, même si le lavabo était bouché, le lit était confortable et la chambre double était très spacieuse, il n'y avait pas de gel douche

4 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:01

Il n'y a rien autour et c'est loin de tout. Mais l'attention du personnel et le service de transfert vers l'aéroport (payé séparément) en valent la peine

5 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:23

Nous sommes allés passer une nuit à voler le matin et les chambres étaient neuves, impeccables et très confortables. Très recommandable.

5 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:59

5 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:43

Un traitement exquis et très propre et moderne, la chambre en détail et avec la possibilité de contracter un transfert et une prise en charge à l'aéroport avec la gentillesse de tout le personnel, nous avons passé une nuit et tout est phénoménal, un logement recommandable.

5 / 5
    Le 24/01/2022 à 23:25

4 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:52

3 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:35

Pour une nuit il y en a plein, mais les matelas demandent déjà un changement, tant l'accueil que les chauffeurs sont très sympathiques et agréables

5 / 5
    Le 07/01/2022 à 23:38

Excellent hôtel où séjourner lorsque vous devez voyager. Les chambres sont propres et grandes. Le personnel est très gentil et sympathique. Ils ont un service de parking et un service de navette aéroport. L'expérience était totalement recommandée. J'y retournerais à une occasion similaire, sans hésitation.

3 / 5
    Le 04/10/2021 à 18:02

Il remplit sa fonction d'auberge près de l'aéroport de Madrid Adolfo Suarez équipé dans ses chambres du nécessaire pour déjeuner, dîner ou petit-déjeuner dans ses chambres : micro-ondes, four, plaque de cuisson, petit réfrigérateur, canapé et salle de bain complète. Nous louons une chambre pour 4. Vous avez la possibilité de contracter le voyage avec eux jusqu'à l'aéroport et de le récupérer.

5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:47

5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:51

Merveilleux. Beaucoup d'hôtels 4 étoiles envieraient cet endroit. Le personnel adorable et la chambre impeccable, le nettoyage est merveilleux. Nous étions inattendus et ils viennent même vous chercher à l'aéroport jusqu'à 12 heures du soir. Si nous revenons à Madrid, il est clair que nous savons où aller.

5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:08

Très belle auberge, belle et propre. Surtout, il est très utile de se reposer avant de prendre un vol. Ils ont un service de navette depuis le T4 inclus dans le prix. Le personnel très gentil. Nous étions une famille de cinq personnes avec 11 valises et tout était parfait.

4 / 5
    Le 19/05/2021 à 03:36

Tout parfait. Seulement que le service de navette pour l'aéroport n'est pas disponible à certaines heures et certains jours, mais ils vous organiseront un taxi pour vous rendre à l'aéroport. Coût 17 euros. Bon rapport prix-service. Salles de bains et lits propres. La proximité de l'aéroport est son plus à souligner

5 / 5
    Le 29/03/2021 à 08:23

Recommandé pour ceux qui voyagent. Chambres propres, transport aller-retour gratuit vers et depuis l'aéroport entre 8h00 et 00h00. Gens très sympathiques à la réception. Salle de bain individuelle avec savon, serviettes. Chauffage. Il y a un frigo à l'entrée avec des boissons avec prix entre 1 € et 1,5 €. Juste à côté, il y a un restaurant où vous pouvez acheter de la nourriture (Restaurante Canario).

5 / 5
    Le 12/03/2021 à 13:07

Une adresse à recommander ! À côté de l'aéroport de Barajas. Dès que vous arrivez à Madrid ils viendront vous chercher dans leur van aux hôtels, ils arrivent rapidement, ils vous emmènent à leur auberge, qui est très propre et calme, ils vous aident avec tout ce dont vous avez besoin, très attentionné, et puis ils vous ramènent à l'aéroport le jour du départ qualité prix parfait Quoi qu'il en soit, très reconnaissant, merci Fernando et Patricia, nous espérons vous revoir salutations de Claudio et Martin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

5 / 5
    Le 11/03/2021 à 10:03

3 / 5
    Le 21/02/2021 à 15:38

Rapport qualité prix convenable

1 / 5
    Le 11/07/2020 à 04:37

Vous ne pouvez pas dormir. J'ai appelé ma société pour qu'elle n'envoie personne d'autre. Beaucoup de bruit, la climatisation ne fonctionne pas, la douche est toute petite. Ils m'ont donné une chambre avec un lit cassé, ils ont changé de chambre et m'en ont donné une avec deux lits de 80, tu t'allongeais et tu tombais des deux côtés. Le WiFi est très lent. Quoi qu'il en soit, ils ont dû changer le nom de l'auberge en école d'équitation bon marché. Je ne retournerai plus jamais dans cet endroit

4 / 5
    Le 24/06/2020 à 11:17

Bon pour passer la nuit si vous avez un vol le lendemain. Propre et grand. Bon accueil et service, même en période de covid-19. Tous désinfectés et ils gardent la distance convenue.

4 / 5
    Le 03/03/2020 à 12:29

Hostal T4 est un lieu de confort, il a le petit déjeuner inclus. Les chambres sont nettoyées. Il est situé près de l'aéroport mais loin des lieux touristiques. . . Hostal T4 est un endroit confortable, il a le petit déjeuner inclus. Les chambres sont propres. Il est situé près de l'aéroport mais loin des lieux touristiques. . Suivez-moi : @carito_enlared #carito_enlared

5 / 5
    Le 24/01/2020 à 11:55

L'attention très bien. Le personnel est très professionnel et le rapport qualité prix est très bon. J'ai adoré le service de la cafétéria et le petit déjeuner. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Je serai de retour...

4 / 5
    Le 18/01/2020 à 13:31

Brillant! Personnel très sympathique et il est très confortable qu'ils vous emmènent et vous amènent à l'aéroport et aussi à un prix très abordable. Le parking est également bon marché par rapport à ce qu'il en coûte habituellement dans d'autres hôtels

1 / 5
    Le 13/01/2020 à 11:47

Mauvais accueil en espagnol uniquement, Chambre petite, équipements anciens, vue sur mur en kerons, mauvais emplacement, repas KFC en mode vomi, lits d’ enfants, serviettes trouées ,bruyant, amenées par un taxi désagréable qui nous a pris 30€, Madrid bien décevant

5 / 5
    Le 12/12/2019 à 10:05

L'hôtel est neuf, très bien. Mais ce qui marque son excellence, c'est son réceptionniste le samedi 7 décembre, il m'a semblé qu'il venait de mon Venezuela bien-aimé, traitement exquis, affectueux, professionnel. Je l'ai utilisé lors d'un voyage international, et j'ai séjourné dans un hôtel luxueux, avec un traitement moche, et dans mon souvenir amical du voyage, il y a la réceptionniste de ce petit hôtel💋

5 / 5
    Le 12/10/2019 à 05:43

3 / 5
    Le 01/10/2019 à 11:55

Très bien situé à côté du T4. Ils ont un service de navette gratuit vers et depuis l'aéroport, et ils s'adaptent au départ des vols. Bâtiment nouvellement construit avec des chambres spacieuses et un bon traitement du personnel. Petit déjeuner traditionnel normal. Et très bon prix. Sans aucun doute, un bon choix pour ceux qui vont voyager.

2 / 5
    Le 14/09/2019 à 04:57

Personnel très aimable et la chambre très agréable mais le lit était extrêmement peu confortable

3 / 5
    Le 10/07/2019 à 18:32

L'emplacement est assez bon mais le service de réception n'est pas exceptionnel non plus. La chambre quadruple... Ce n'est pas la meilleure que j'ai vue. Matelas pour dormir pendant un moment et situé dans un sous-sol. C'est... pour dormir quelques heures si vous êtes en route pour l'aéroport de Barajas

3 / 5
    Le 17/06/2019 à 11:40

L'auberge est très bien. C'est propre et confortable. Et le service client est également très bon. Le négatif est le prix. Nous avons dû payer 14 euros pour le transport jusqu'à l'aéroport. Aller-retour. Total 86 euros sans petit déjeuner. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels moins chers et transféré gratuitement.

1 / 5
    Le 11/06/2019 à 19:21

Tout faux, nous sommes arrivés à 12 heures du soir 4 adultes et un bébé de 2 ans et nous avons dû attendre dehors dans notre voiture car il n'y avait personne jusqu'à 00h30 ou plus. Le transfert retour, ils nous ont dit à 19h43 que cela prendrait 15 minutes et ils sont venus nous chercher à 20h45 et le siège bébé n'était pas bien fixé et ils ne savent pas comment les sangles de celui-ci sont ajustées , il s'est déplacé pour tous les côtés; Ils n'étaient pas inquiets non plus. Ils nous ont fait payer pour le service comme si tout était super. NON RECOMMANDABLE

4 / 5
    Le 06/06/2019 à 08:01

Il répond à toutes les exigences recherchées, proche de l'aéroport, économique, propre, spacieux et avec les services nécessaires pour rendre le repos agréable. Concernant le stationnement dans les rues latérales, il est facile de trouver une place gratuitement.

3 / 5
    Le 19/05/2019 à 13:25

L'auberge est dans un polygone, il y a peu de choses autour, juste un bar. Les chambres sont moyennes et la salle de bain est très bien équipée. L'auberge dispose d'un service de transport où ils vous emmènent pour 8 € pendant la journée ou 12 € la nuit à l'aéroport ou à la gare afin que vous puissiez vous déplacer confortablement dans Madrid.

5 / 5
    Le 12/05/2019 à 21:13

Accès facile et parking devant la porte. L'attention dès votre arrivée est excellente, la réceptionniste est très attentionnée et agréable. La chambre propre et moderne. Les matelas ne sont pas géniaux mais pour ce que c'est, ils sont confortables. Et l'emplacement est très bon pour voyager (près de l'aéroport), et ils ont une navette.

3 / 5
    Le 13/03/2019 à 12:06

Hôtel proche de l'aéroport, simple et correct avec le prix

4 / 5
    Le 28/01/2019 à 20:36

Transfert hôtel. Grande chambre, meublée simplement, lits confortables. Petit déjeuner moyen, peut-être parce que nous étions à la fin. Transfert pas cher vers l'aéroport - 8€

4 / 5
    Le 10/11/2018 à 15:33

C'est une bonne auberge près de l'aéroport de Barajas, c'est pourquoi j'y suis resté. Il a un transfert vers l'aéroport et il est bon marché, 8 € plus des bonus si vous l'utilisez au mauvais moment (normal). Il dispose également d'un parking longue durée pour 6 € par jour. A la réception le traitement est agréable. La chambre était propre et de taille normale. Pour partir en vacances je ne le recommande pas à cause de l'endroit où il se trouve, mais pour le service à l'aéroport c'est parfait.

4 / 5
    Le 01/11/2018 à 05:35

Nous avons réservé cette hôtel par booking pour une nuit entre deux vols . Il est proche de l aéroport pas besoin de prendre le taxi vous les appelez ils viennent vous chercher rapidement pour 8€ alors que le taxi coûte 22€ . Pour rejoindre madrid la navette vous dépose a la station de métro la plus proche . Les chambres sont spacieuse propre et bonne literie .

5 / 5
    Le 30/10/2018 à 06:52

Très bien. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont traités luxueusement de notre arrivée à notre départ. Le HAB. Bien, grand écran plat, lit confortable, chauffage et salle de bain corrects. J'ai été dans plusieurs hôtels en passant et c'est le meilleur. 100% recommandé

3 / 5
    Le 03/10/2018 à 16:59

Comme une halte pour une nuit et aller directement à l'aéroport c'est idéal. Les chambres très propres. Confort. Je lui donne 3 étoiles car 55€ la nuit c'est excessif car c'est dans une zone industrielle et le restaurant n'a pratiquement rien à sa carte

4 / 5
    Le 21/09/2018 à 15:07

J'ai réservé pour passer la nuit à Madrid et aller à l'aéroport le matin. Excellente attention, la chambre réservée avait des problèmes de chauffage, une fois prévenus ils sont venus le vérifier instantanément et changer notre chambre sans autant de paperasse. L'endroit est calme, vous pouvez vous garer à l'extérieur sans problème, si vous voulez une collation il y a leurs machines au premier étage. Le lendemain, comme ils m'avaient déjà demandé à quelle heure mon vol partait, la navette de l'hôtel m'attendait et m'a emmené au terminal sans frais.

5 / 5
    Le 10/09/2018 à 22:17

La gentillesse et l'attention du personnel sont incomparables, les lits avec des matelas durs sont très confortables à mon goût et si vous y allez en voiture il est facile de trouver un parking à côté. Oh, et le prix très raisonnable pour Madrid. Côté négatif, l'environnement (aéroport et zone industrielle) n'est pas très agréable (même si cela n'a pas trop d'importance car c'est un hôtel de transit si vous allez voyager en avion, qui d'ailleurs a aussi un bon service de transfert aéroport) et les fauteuils dans les chambres ont besoin d'un rafraîchissement ou au moins d'un nettoyage en profondeur.

3 / 5
    Le 23/08/2018 à 10:50

Nous étions dans une chambre familiale pour deux adultes et deux enfants, et comme avantages nous dirons que la chambre était spacieuse et propre. Cependant, c'était dans un sous-sol, à côté du garage avec à peine une lucarne, pas de fenêtres. Le traitement du personnel est adéquat. Le petit déjeuner juste. Nous reviendrions pour le prix et parce qu'il est très proche de l'aéroport. Recommandé comme lieu de passage, pour une nuit

5 / 5
    Le 30/07/2018 à 13:56

Pas de mauvaises critiques, nous avons bien dormi, pris un bon petit déjeuner, c'était proche de l'endroit où nous devions déménager et proche de l'aéroport, très confortable et pas cher et le personnel était professionnel et sympathique à tout moment.

5 / 5
    Le 02/06/2018 à 14:57

Super hôtel. Idéal quand on a une escale de nuit

5 / 5
    Le 29/04/2018 à 11:49

5 / 5
    Le 08/03/2018 à 08:24

Excellent endroit pour se reposer, il dispose d'un service de transfert vers les terminaux de l'aéroport très proches, de 10 à 15 minutes selon le terminal, ils effectuent également des transferts vers le métro de la ville de Barajas et vers la foire IFEMA Madrid, le coût est très bon Les petits déjeuners sont assez complets. L'excellente attention ... Je recommande à 100%

5 / 5
    Le 07/03/2018 à 15:23

L'hôtel est très propre et les chambres sont spacieuses. Le personnel de la réception est très très sympathique. L'hôtel est proche du T4 donc c'est très utile si on veut loger près de l'aéroport. Ils ont également un service de navette aéroport. Il y a aussi un parking privé pour 6 €, les places sont très étroites et il est difficile de manœuvrer. Le petit déjeuner coûte 4 €, c'est bien, pour le prix on ne peut pas demander plus.

5 / 5
    Le 26/02/2018 à 15:31

La chambre était grande, à une excellente température et très confortable. Le service était irréprochable et le petit déjeuner parfait. En plus de tout ça, ce n'est pas cher donc j'en suis très content. 100% recommandable.

4 / 5
    Le 20/02/2018 à 10:49

C'est un peu excentré. Idéal comme site de transition car il dispose d'un service d'aéroport. Le personnel est TRÈS AMICAL, toujours à l'écoute et résout tout problème très rapidement. Grande propreté et belles chambres.

4 / 5
    Le 21/11/2017 à 21:32

En général, l'auberge va bien, il y a de petits détails qui ne peuvent pas être négligés, un exemple en est le signal Wi-Fi a été intermittent pendant plusieurs heures. Il semble un peu exagéré de payer près de 7 € pour utiliser le parking. Comme je mentionne les mauvaises choses, je mentionne aussi les bonnes, le personnel est très sympathique et cordial. Chambres modernes et très propres.

4 / 5
    Le 21/08/2017 à 07:31

Bonne auberge si vous avez une voiture pour vous y rendre. La mauvaise chose est que c'est dans une zone industrielle et la nuit, le quartier est un peu sombre mais pour peu d'argent, vous pouvez vous garer à l'intérieur. Le personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est assez bon et pas cher. La chambre très propre et insonorisée. Je répéterais.

5 / 5
    Le 24/07/2017 à 12:21

Très proche de l'aéroport. Très propre, moderne, avec de bons services et un bon rapport qualité-prix. Excellent traitement : ils sont venus nous chercher à l'aéroport à trois heures du matin même sans réservation préalable. Je le recommande sans aucun doute.

3 / 5
    Le 23/06/2017 à 17:01

Idéal pour une pause entre les vols. Structure non loin de l'aéroport, chambres propres, possibilité de petit déjeuner, personnel sympathique et compétent, navette aéroport. Non loin des transports en commun

4 / 5
    Le 18/06/2017 à 09:25

5 / 5
    Le 31/05/2017 à 08:02

C'est un super hôtel, super spacieux, dans notre chambre il y avait 2 chambres, en plus de la salle de bain. Tout est très propre et beau. Il n'y a pas de minibar, mais d'après ce que j'ai compris, c'est une caractéristique de l'Espagne, aucun hôtel dans lequel j'ai séjourné n'en avait un. Le petit déjeuner est bon mais cher.

4 / 5
    Le 21/05/2017 à 20:27

Un endroit pratique pour être près de l'aéroport, si vous n'êtes que de passage. Le voyage vers la ville est très cher et vous devez conduire à partir d'ici. Les chambres sont spacieuses et propres et l'ambiance est agréable.

4 / 5
    Le 21/03/2017 à 21:51

4 / 5
    Le 15/09/2016 à 18:36

L'hôtel est situé dans le polygone, idéal pour se garer et au calme. Tout est très propre et les employés sont très sympathiques. A mettre quelques matelas mais très durs à mon goût et des oreillers très fins

Ajouter un avis

Votre note

• Adresse :
  • Polígono Industrial de
  • 28860 Paracuellos de Jarama
  • hostalt4.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Les autres hôtels

• Latest Listing

Erase un Hotel

(100 Avis)

J'ai passé la nuit du 17 au 18 janvier 2023. (Je copie et colle le même avis que j'ai laissé sur Booking, puisque j'ai fait la réservation par là) POINTS EN FAVEUR : - Emplacement près de Castellana, Cuzco et Plaza de Castilla, quartier d'affaires de Madrid. - De bons petits déjeuners à des prix compétitifs - Des bonnes vibrations. L'hôtel est décoré de nombreuses phrases d'auto-assistance motivantes, dans le style de Paulo Coelho. POINTS CONTRE - Rapport qualité-prix. Pour 120 euros que j'ai payé, c'est un prix très très cher pour le type d'hôtel - Les installations ont l'air un peu vieilles. J'ai eu la chambre VIP1 et ça montre que les murs, les câbles, la douche sont à refaire - Quand j'ai demandé si je pouvais laisser ma valise le jour du départ pour la récupérer plus tard, l'homme à la réception m'a indiqué la porte où ils gardent les valises, mais il ne m'a pas accompagné, ce qui est habituel dans n'importe quel hôtel . J'ai dû me rendre seul à la bagagerie, la déposer et fermer la porte. Et ils ne vous donnent pas de ticket ou de reçu prouvant que vous avez laissé la valise. Je le trouve très précaire. Comment contrôlez-vous que personne ne prenne une valise qui n'est pas la sienne ou qu'il ouvre une autre valise à l'intérieur de la chambre ? ...

• Latest Listing

La mejor casa rural en Chinchon. La Casa del Hortelano

(41 Avis)

Très bien situé, très propre et très attentionné. Je le recommande à 100% ...

• Latest Listing

Hostal Las Encinas

(51 Avis)

Les appartements sont très spacieux, ils disposent d'une cuisine, d'une salle de bain avec une très grande douche, d'une table à manger, de lits confortables et d'une belle décoration. Il convient de noter le bon traitement du directeur de l'hôtel qui était au courant de nous à tout moment. Merci publiquement pour votre gentillesse et votre empathie avec le client. ...

• Latest Listing

Hotel Iberostar Las Letras Gran Via

(98 Avis)

Le séjour a été excellent... nous avons adoré l'hôtel... et le service était très bon. Amtony est une merveille d'une personne très serviable. MERCI BEAUCOUP POUR LE SERVICE ...

• Latest Listing

Hotel Villa Real

(96 Avis)

Le bar de l'hôtel est honnêtement un désastre total. 15 minutes pour qu'ils vous servent une bière, chaude, sans mousse et encore 20 minutes pour qu'ils vous apportent l'addition (le prix d'une bière n'est pas connu) ...

• Latest Listing

Hostal Avenidas

(100 Avis)

Nous sommes de Séville, nous avons passé un merveilleux moment, chambre super propre et un très bon petit déjeuner buffet, très proche de la Warner. Les propriétaires sont super sympas et mes enfants sont ravis. Nous reviendrons à coup sûr ...

📅 Vérifier la disponibilité