Personne sale, négligente et responsable qui n'est pas sensible à nos besoins. J'avais regardé d'autres critiques et ils ont donné une bonne note, notre expérience n'a pas été comme ça.
1 Avis
Déjeuner au bord de la piscine, l'hôtel est fermé depuis longtemps, c'est un de ces travaux que font les politiciens, ils ont construit un manège et un hôtel car pour les vacances ils avaient un concours hippique mais ça n'a jamais marché. En argent, les députations à des amis et puis ce sont des choses qui ne marchent pas.
1 Avis
L'alarme branchée jusqu'à 7h39 vous empêche de sortir de votre appartement... "pour ne pas réveiller les autres locataires". Mais un hostak plus que correct, avec une sympathie à foison de la part du régent (et propriétaire) pour 40 ans, le même que le splendide four à keña de la cafétéria-restaurant. El Tormes, à deux pas... charmant !
1 Avis
S'il y a un hôtel ou se poser au cœur du quartier historique de la ville c'est absolument l'endroit où il faut aller. Petit déjeuner à la carte avec vue imprenable sur la cathédrale. Le personnel chaleureux et bienveillant les chambres spacieuses. Hôtel avec beaucoup de classe.
1 Avis
Este hotel es una verdadera joya dentro de tantos campos de olivos, que de por sí, son lindos. Un hotel muy limpio al cual no hace falta nada, con un equipo muy simpático. Recomendadisimo ! Une pure merveille, un oasis entouré d'oliveraies à perte de vue. Hôtel tenu impeccablement par une équipe très sympathique.
1 Avis
Nous sommes arrivés après la fin de l'étape. Étape León-Hospital de Órbigo. Auberge avec des chambres très modernes. Pour se reposer et suivre la route, parfait. Personnel très sympathique, et juste en dessous ils ont leur propre bar qui se remplit très bien de monde en fin de journée : le moment parfait pour boire une bière et discuter avec d'autres pèlerins. En matière de repas, vous devez arriver avant 16h00 à destination. Mais ce n'est pas facile si vous venez de León. Je recommande de visiter Iglesia del pueblo : silencieuse, accueillante,… moment unique pour l'après-midi.
1 Avis
Pas du tout satisfait de mon séjour, un manque de communication entre les employée et la gérante de l'établissement qui ma value de perdre énormément de temps et ma mis dans une situation gênante, de plus il ne sert a rien de payez le parking payant car il n'y a quasi jamais de places a l'intérieur petit conseil. Chambre mal insonorisée, pour le 4 étoiles a revoir.
1 Avis
Les Frères Maristes qui occupent les lieux auraient pu souffler l’idée de l’ancien slogan publicitaire du groupe pétrolier Total, car on ne risque pas de venir chez eux par hasard, vu que la Villa Onuba est cachée aux confins d’une petite route vicinale, à Fuenteheridos, village perché au cœur de la Sierra andalouse, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Séville. C’est donc grâce à des amis espagnols qui nous y ont conduits que nous y avons fait une courte pause, le temps de visiter le très joli jardin botanique (gratuit) qui entoure la villa. Composé de plus de 120 espèces végétales différentes, il a été créé au XIXème siècle par un riche industriel d’origine allemande à l’époque de l’essor du chemin de fer dans la région. Plusieurs propriétaires se sont succédés avant que ce jardin et la bâtisse soient achetés en 1955 par les Frères Mariste et qu’elle devienne aujourd’hui un lieu de repos et d’accueil pour diverses catégories de clientèles, qui doivent cependant avoir au moins un point commun : Aimer le calme et ne pas craindre l’isolement, le temps d’une retraite surtout destinée à se ressourcer. 76 lits (dont 36 chambres doubles, mais en revanche je n’ai pas demandé les prix) sont à disposition des visiteurs, une petite piscine (bordée d’herbe synthétique qui tranche étrangement avec la nature environnante) se camoufle au milieu d’une des allées arborées, et comme la Villa garde essentiellement une âme œcuménique et chrétienne, une petite chapelle intérieure a été conservée, au entre les salles de réunions destinées aux séminaristes. Bref, si pour vous les vacances riment avec luxuriance, et si vous rêvez de bosquets, de lecture, de belvédères, de verdure, d’ombre, de chants d’oiseaux et de recueillement vous passerez certainement un séjour enchanteur, les autres risquent peut-être de trouver cette chartreuse un petit peu trop…tranquille (malgré la connexion Wi-Fi de cet endroit reculé qui prouve une nouvelle fois que seules les voies du Seigneur sont impénétrables).
1 Avis
Quelle belle surprise. Nous avons réservé une chambre et nous avons été emballés quand nous sommes arrivés. Une grande chambre supérieure avec vue sur le lac, très bien agencée, un lit immense. Nous avons profité de la grande piscine, des transats à disposition, enfin nous avons été enchanté.
1 Avis
Le propriétaire est d'une gentillesse extraordinaire. Il nous a offert du chorizo et du cidre à notre arrivée. Toujours très attentionné. Maison très propre. Un seul bémol, ayant une canicule, la chambre du haut est très chaude et il faut monter de nombreux escaliers
1 Avis
Hôtel parfait pour passer la nuit juste à côté de la route. En cette saison aussi les ouvriers qui passent la nuit ici. La nourriture chaude n'était disponible qu'à la cafétéria. Dîner à deux plats pour 14 euros, verre de vin compris. La chambre avait des choses à réparer. La porte du placard ne fonctionnait plus. Porte-serviettes accroché dans le hall sept.
1 Avis
Très bel hôtel, les chambres spacieuses et propres , petit déjeuner buffet suffisant avec du choix ..... hôtel un peu isolé et pas très bien desservie mais possibilité de taxis ou bien faut aimer la marche, 1ere station de metro à 20 minutes de marche.... Très bon rapport qualité-prix
1 Avis