Magnifique hôtel, les jardins super bien entretenus, une piscine, une plage privée, la chambre très grande avec des normes pour personnes à mobilité réduite. Un personnel très agréable, et aux petits soins. Bravo !
1 Avis
1 concentré du Paradis Naturel des Asturias. Paloma et Sergio vous accueillent avec gentillesse, delicatesse et raffinement dans leur maison, un vrai havre de paix dans un cadre exceptionnel. Sergio, tout en vous servant un apero, partage avec un immense sourire sa connaissance de la region et vous oriente, carte en main, sur les balades à faire et villages à visiter. Paloma, ceramiste de talent, nous regale ( dans des assiettes et plats creation maison) d'une cuisine raffinee, dans leur maison idealement situee au coeur des montagnes. Vue spectaculaire. Un sejour de reve, reposant, vivifiant en pleine nature, dans le Parc Naturel de Redes, à juste 1h environ de Oviedo et des plages sauvages. Incroyable ! Foncez ! Nous n'avons qu'une hate, y retourner ,) 1 millón de gracias.
1 Avis
Hôtellerie de premier ordre pour la ville. Bonnes prestations qui devraient être mises au goût du jour. Un rafraîchissement et renouvellement seraient le bienvenu. Accueil chaleureux sans plus. Un plus : piscine mais la aussi un entretien serait accueilli avec joie. Plus se parasol et aspiration des crasses dans le fond.
1 Avis
Hôtel (chambre double) : 60 € - Propre et bien tenu. Wi-fi correct - Eau chaude à volonté. Agréable surprise avec Sara, la réceptionniste de l'hôtel, qui parlait très bien le français, toujours présente et de bons conseils. Petit déjeuner correct et de bons croissants, ainsi qu'un jus d'oranges pressées proposé par le patron, servis à table dans la salle du bar. Seuls déceptions : le linge de toilette (serviettes, draps de bains) synthétique et la salle de restaurant non accessible pour le dîner et petit-déjeuner..!
1 Avis
1 Avis
Certes, je lui donne une bonne note, car il fait partie du complexe El Real de Bohoyo, et dans l'ensemble c'est un très bel endroit et surtout les environs, mais je ne sais pas s'il est actuellement ouvert, je ne sais pas savoir s'il a déjà accueilli des invités. Le restaurant Hospedería et La Taberna del Belesar sont définitivement fermés depuis longtemps. Et la vérité est dommage, à Bohoyo il faudrait proposer plus de restaurants, pendant les vacances, les fêtes et les longs week-ends. Mais bien sûr, il s'agirait d'entreprises discontinues. Dommage qu'on ne puisse pas tout avoir.
1 Avis
Bon prix bon emplacement de nombreux services et activités à faire et se déconnecter de tout bonne nourriture à un bon prix et ils vous font vous sentir chez vous la seule chose que je mettrais comme inconvénient est qu'il y avait peu de gens pour occuper tous les emplois qu'ils avaient mais cela peut aussi être dû à ce que nous sommes allés en basse saison mais fortement recommandé
1 Avis
Dommage que nos chambres réservées à l’avance aient été revendues à d’autres clients ….à un prix sûrement supérieur. Pas fiable
1 Avis
Repas super copieux personnel sympa 10€ le menu
1 Avis
Quand nous venons à Fuengirola, nous aimons prendre le petit déjeuner ici. Les meilleurs churros et le meilleur chocolat
1 Avis
1 Avis
Très bon hôtel (très «old style»). Personnel très serviable, toujours prêt à aider.
1 Avis