Sur la route du Portugal nous cherchions un restaurant de village avec plat espagnols authentiques. Très sympa. Bien mieux que les restaurants de bord de route.
1 Avis
Ils nous ont donné un week-end dans cet hôtel et la vérité est que l'expérience a été formidable. Tout le personnel nous a très bien accueillis et l'environnement est imbattable. La ville a beaucoup de charme et de nombreux endroits où vous pourrez vous promener et respirer l'air frais. La nourriture sur place était également très bonne. Il est très proche du Monasterio del Paular et de la zone de la forêt finlandaise où vous pouvez également vous promener et profiter de la nature. Nous reviendrons sans aucun doute. Les chambres sont spacieuses ce qui vous met à l'aise.
1 Avis
1 Avis
La personne qui nous a reçu était très gentille et nous a donné toutes sortes d'installations. La maison est spectaculaire, très bien entretenue et rien ne manque. Je répéterais sans aucun doute.
1 Avis
Excellentes attentions !! Dans les chambres, ils soignent le moindre détail et sans oublier les petits déjeuners andins dans leur patio... 100% recommandé que votre voyage soit pour le plaisir ou pour le travail, vous vous sentez vraiment chez vous
1 Avis
À quelques pas de l'autoroute. Une bonne restauration et un hôtel avec des chambres parfaites. Tout et propre. Merci pour votre accueil et vos sourires.
1 Avis
Je le conseille fortement Très bon accueil Grillades à la braise excellentes
1 Avis
Très bien une ville très calme
1 Avis
Un hôtel fonctionnel ,des chambres bien insonorisées du côté de la rue par un double vitrage bonne literie ,salle de bains fonctionnelle
1 Avis
Chambre un peu petite et mur très fin mais salle de bain spacieuse. Petit déjeuner simple et complet. Personnel très sympathique après la mésaventure qui est survenu deux jours avant de rentrer en France. Encore un très grand merci et vraiment désolé pour les clés.
1 Avis
l'endroit est magnifique Très proche du réservoir de San Clemente A moins d'une demi-heure de Huéscar Silencieux, calme, en pleine nature....
1 Avis
Je me souviens encore du yoya que Patri a offert à José Antonio. Bon endroit pour se battre.
1 Avis