Traitement imbattable, surtout de la part de la belle-fille du propriétaire... Parfait.
1 Avis
Auberge à Molinos, Teruel. Un lieu très particulier apporté par Santos, un artiste et sculpteur sur bois qui lui a donné un caractère particulier, plein d'imagination et d'histoires qu'il se fera un plaisir de vous raconter lui-même. De plus, Santos est un grand connaisseur de l'environnement culturel et naturel et un expert pour vivre sans les pièges de la vie moderne. Ce n'est pas pour cela que des conforts tels que la télévision ou le Wi-Fi sont sacrifiés. Une expérience que nous espérons renouveler avec plus de temps pour en profiter.
1 Avis
C'est très confortable à 4h du matin un mardi en mangeant des churros
1 Avis
La vue sur le Mont Pico vaut de détour avec un verre au bar côté piscine. Niveau restaurant, cadre agréable, carte succincte mais rien de fou. Prix abordables.
1 Avis
Super hôtel dans un magnifique village pleins de surprises
1 Avis
Hotel agréable et excellent accueil
1 Avis
1 Avis
Très bel hôtel rural situé dans un environnement très agréable. Nous avons réservé avec une boîte d'expérience qui comprenait le lit et le petit déjeuner continental. Le petit déjeuner est complet et très bon. Le traitement du personnel est imbattable. J'y retournerais si j'étais dans la région. Je le recommande.
1 Avis
L'appartement est un immeuble ancien avec un petit ascenseur mais bien situé tout près de la gare. La maison dispose d'un système de radiateurs avec une chaudière à gaz qui lui donnent la température idéale en hiver. Il est également très bien situé près du marché alimentaire, qui à son tour est entouré de restaurants et de services de base nécessaires. Juste à côté du portail se trouve le supermarché de jour et un peu plus loin un Caprabo. Nous ne pouvons pas oublier que dans une rue voisine se trouve la première œuvre de Gaudí qu'il est obligatoire de visiter.
1 Avis
Appartement cosy, tres propre ; hôtes charmants, un emplacement idéal à qq pas de l'église et du castello, tout y était. Un seul regret, la barrière de la langue, mais c'est de notre faute, pas la leur. Je recommande
1 Avis
1 Avis
Acceptable
1 Avis