Endroit très agréable, reposant, très très propre, calme, tout le personnel très serviable et gentil à l'écoute
1 Avis
Hôtel ideal pour les curistes. Centre thermal juste en face. Mais perdu dans la "pampa". Petit village où il n y a pas grand chose à faire. Restauration possible à l hotel à condition de prévenir.
1 Avis
Accueil chaleureux malgré une arrivée imprévue début octobre. Repas copieux et bon, chambre agréable.
1 Avis
Emplacement idéal en sortie de ville à côté d'un fossé et au pied des voies. Si vous recherchez la tranquillité et la nature, c'est votre place. Il n'y a que 2 choses à améliorer, l'une est l'oreiller, impossible de dormir dessus car il est d'une épaisseur inexplicable... et l'autre est le lit d'appoint, qui est un canapé-lit agréable mais inconfortable...
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Très confortable et chaleureux. Nacho, le propriétaire super sympa, nous a fourni tout ce dont nous avions besoin.
1 Avis
Nous avons séjourné là-bas le temps d'un week-end. Les chambres avec vue sur mer & terrasse sont très agréables. Wifi, climatisation, baignoire.. Hôtel un peu ancien mais le personnel est chaleureux et a su s'adapter à nos besoin (et erreurs de réservations !). Dispose d'un petit parking sur demande (je conseille de réserver par téléphone), rapport Qualité / Prix idéal pour séjourner proche de Barcelone.
1 Avis
Un endroit isolé, solitaire et très calme, où manger est un plaisir. L'attention du personnel était exquise et la viande de qualité supérieure. D'abord, une table de saucisses puis passez par les steaks, arrosés d'un bon vin, suivis de quelques délicieux desserts maison, pour finir avec du café et des liqueurs du terroir. Nous sommes arrivés 8 collègues à moto et nous avons fini par être 10 amis. Cela vaut la peine de "s'écarter" pour profiter d'un bon repas.
1 Avis
Quelle arnaque, se doucher à l'eau froide tout le week-end, puisqu'après s'être plaints à plusieurs reprises que le chauffage ne fonctionnait pas, ils n'ont même pas daigné aller le voir. La cafetière et le fer à repasser vont le chercher à l'hôtel, espérons-le. il en reste, on vous le donne. La porte de la salle de bain est pleine de moisissure. Le lavabo est bouché. Pas d'alimentation en eau à tous les robinets. Une odeur pestilentielle d'humidité dans l'ascenseur. La rampe d'escalier rongée par les mites. La décoration Des chambres faites avec des restes de Dieu sait où. Oubliez les personnes en fauteuil roulant, ZÉRO ACCESSIBILITÉ. Un placard à deux portes pour huit personnes. Dans l'ensemble, une mauvaise expérience. DÉCONSEILLÉ
1 Avis
Maison attachante décorée d'antiquités avec tout ce dont vous avez besoin. Ino, la propriétaire, charmante. Bon emplacement pour se déplacer dans Las Hoces. Sepulveda et Aranda à deux pas.
1 Avis
Cela faisait quelques années que nous étions passés par la vente de Manolo, le responsable de ce petit restaurant, de l'hôtel et aussi, et non des moindres, de la récupération des anciennes ruines romaines de Tiermes. Comme toujours, nous avons apprécié un merveilleux agneau accompagné de quelques torreznos nécessaires et de quelques haricots en entrée. La qualité de la cuisine et l'humilité avec laquelle les plats sont préparés font que tout le monde s'amuse, ainsi que le contexte dans lequel il se trouve : le magnifique paysage qui entoure les ruines antiques et l'architecture de l'auberge elle-même. La nouvelle architecture qui soutient l'hôtel est soutenue et juxtaposée à ce qui était à l'origine une modeste construction de caractère vernaculaire et d'authenticité soriane. Tout cela en respectant pleinement les codes et le langage de l'architecture traditionnelle, rendant sa qualité remarquable même si elle est, d'autre part, perturbée par la présence impertinente de courts de tennis inutiles.
1 Avis