Appartement très confortable et complet dans la ville de La Mata de los Olmos, où découvrir tous ses secrets (Ermitages, Nevero, l'église, la mairie...) a été une agréable surprise. Vous respirez beaucoup de tranquillité Esther, la propriétaire, très attentionnée et sympathique. Nous allons certainement répéter si nous revenons dans la région et bien sûr nous le recommanderons.
1 Avis
Superbe restaurant ! Je conseille vivement , on y mange très bien pour un prix plus que raisonnable Menu du jour le midi 20€ avec saveurs incroyables
1 Avis
Accueillis adorablement par Carmen, nous avons passé une super nuit et un réveil encore meilleur avec cette vue des montagnes. Le chauffage par geothermie est très appréciable. Hôtel idéal pour quitter la grande civilisation 😊
1 Avis
Nous avons séjourné deux nuits en chambre luxe. Points positifs: - tres bien situé à deux pas du quartier historique - chambre et salle de bain propres - literie de folie, ultra confortable et oreillers de folie aussi 🙏🏼 - produits de beauté Molton Brown - 2 bouteilles d’eau et café et thé - parking à proximité avec un tarif spécial grâce à l’hôtel Points négatifs: - pas de machine Nespresso (café soluble). Bizarre pour un 4 étoiles - bouteilles d’eau offertes uniquement le premier jour - un peu de bruit à l’extérieur, il s’agit d’une rue avec plein de restaurants. Rien de traumatisant Conclusion: - tres bon hôtel, bien situé et on dort super bien!
1 Avis
La vue sur le port est géniale. Le petit restaurant marocain en bas est très bien aussi...
1 Avis
J'ai réservé pour 2 nuits, au matin de la première j'ai plié bagages. Pas de climatisation fonctionnelle fin juillet, odeurs de canalisation, pas d'insonorisation... Le personnel de réception est cependant très agréable.
1 Avis
Une ville très agréable à visiter en couple ou en famille. Profitez de la nature et de la bonne nourriture.
1 Avis
En tant qu'organisateur de Retraites, disons que l'Hôtel Rural la Casa de Pasaron est un lieu idéal pour se décider sur cet espace. Il répond à toutes les attentes que vous pouvez imaginer pour un événement de ces caractéristiques. Comme un plus et très important, dire que Susana, propriétaire de Casa de Pasaron, vous aide dans tout ce qui concerne la diffusion de l'événement. Il y a déjà trois retraites I CHANGE MY PREMIUM WORLD. Et sans hésiter, le quatrième sera là. Salutations
1 Avis
Hôtel calme, parking couvert (payant), belles chambres, à 10 minutes à pied du centre.
1 Avis
Hôtel de ville proposant un rooftop surplombant la ville de Las Palmas. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Cet hôtel est idéalement situé pour visiter le quartier historique de Las Palmas et son grand port.
1 Avis
Magnifique auberge pour séjourner pendant le chemin mozarabe de Santiago. L'attention du propriétaire, Manuel, impeccable. Cela montre qu'il a été un pèlerin. L'auberge est située à la périphérie de la ville, mais elle est belle et a tout ce dont un pèlerin a besoin. Il a une machine à laver. Très recommandable.
1 Avis
Un endroit merveilleux. J'ai voyagé seul pour la première fois cette année au début de la trentaine et je suis relativement inexpérimenté en yoga. J'ai réservé les vacances de bien-être. Trouver une connexion n'est pas un problème car il y a beaucoup de voyageurs en solo ici. Je me sentais à l'aise, bienvenu et très en sécurité à tout moment. La Casa est sur une pente et offre donc de merveilleuses retraites à plusieurs niveaux. Vous pouvez trouver la paix et le contact comme vous le souhaitez. Il y a une petite piscine, un jardin avec beaucoup à découvrir. Les chambres sont conçues avec amour et propres. Chaque chambre a son propre charme et elles sont réparties dans la propriété. Les cours de yoga ont lieu deux fois par jour, matin et soir, et la participation n'est pas obligatoire. Une belle routine pour les débutants et les avancés. La cuisine propose un petit-déjeuner extrêmement copieux tous les jours, de la soupe, du pain et de la salade le midi et un petit buffet constamment renouvelé le soir. Purement végétarien avec des plats principalement végétaliens. Le personnel de cuisine est fantastique. Il faut environ 20-25 minutes pour marcher jusqu'à la mer. Parasols et documents peuvent être retirés à la Casa. La plage est ouverte au public. Il y a quelques restaurants et cafés. Il y a un bus pour Malaga toutes les heures - 45 minutes de trajet, coût 2 euros. Des excursions sont proposées quelques fois par semaine. Le samedi, il y a un petit marché plus bas dans la ville.
1 Avis