Le restaurant de l'hôtel est un des meilleurs de El Saler le petit déjeuner est bon marché et délicieux (le café est succulent) les plats proposés sont fait à la demande frais et succulent je recommande le pollio assado parmis tous les plats succulents de la carte c'est un vrai régal
1 Avis
On nous a recommandé d'y aller pour manger quand nous avons demandé dans une ville voisine et c'était une très sage décision. La nourriture était délicieuse et la serveuse était la meilleure. C'est un endroit très agréable pour manger en terrasse sous les parasols et, malgré la proximité de la route, il n'est guère apprécié.
1 Avis
Finca très agréable, très propre et bien située. Vous pouvez facilement marcher jusqu'à la plage et faire du shopping. Couple d'hôtes extrêmement sympathique et courtois. Les chambres sont très grandes, aérées et conviviales, meublées avec beaucoup d'amour. La cour et le jardin aux plantes exotiques sont magnifiques. Comme il y a un long escalier à l'entrée et (dans certaines pièces) un étroit escalier en colimaçon à la chambre, la finca n'est pas nécessairement recommandée aux personnes à mobilité réduite. Le parking n'est pas exactement à côté de la maison.
1 Avis
Pour un hôtel de passage, très bon accueil en anglais. Nous n'avions pas réservé mais cela n'a pas posé de soucis. Nous avons pu dîner sur place le soir. Bon rapport qualité prix pour un deux étoiles. Nous avons pu dormir à 5 (2 adultes et 3 enfants) dans la même chambre, sans payer de supplément.
1 Avis
Arrivé très tard, personnel accueillant. Belle chambre et très propre.
1 Avis
Mise à jour : ils ont un problème avec les voisins du dessus. Une vraie racaille qui frappe et déplace des meubles à des heures inappropriées. ------------ Auberge située au centre de Colmenar, avec un accès proche aux commerces. Il est mal garé, même si au final si on attend un peu quelqu'un finit par partir. Quant aux chambres, il est courant de se plaindre qu'on entend tout, mais si vous avez lu des avis avant de venir, vous savez de quoi il s'agit. Et cela dépend aussi de celui que vous obtenez, parfois ils sont un peu petits et ils ne se donnent pas plus que pour un seul invité. Internet fonctionne assez bien. Je ne peux pas évaluer le service, car il n'y a pas de réception, le concept est similaire à un appartement, ils vous donnent la clé et c'est tout. Il y a quelque chose qui pourrait être amélioré et c'est que je ne pense pas que ce soit un coût supplémentaire pour mettre du gel et du shampoing dans la douche, au lieu du savon pour les mains.
1 Avis
J'essaie de faire une réservation depuis 2 mois et ça ne me laisse pas, ils disent que c'est occupé... si j'étais en vie, ça n'arriverait pas...
1 Avis
Nous avons été six couples, six jours, nous sommes tous ravis du personnel, professionnel, gentil et sympathique (tous, y compris le patron😜), la réception vous accueille toujours avec le sourire et résout toute question ou besoin, le "directeur" de petit déjeuner, chaleureux et efficace (bravo pour les machines à café), le personnel d'entretien toujours de bonne humeur, l'hôtel est parfait pour l'ambiance gaie et calme que dégage son personnel. A cela s'ajoute une ancienne bâtisse très bien restaurée et décorée, avec des chambres confortables et lumineuses. va falloir y retourner
1 Avis
Nous avons passé un week-end fantastique ! La région est incroyable, elle offre différentes options de trekking, des plus simples pour partir avec des enfants aux plus compliquées pour les vrais connaisseurs. Les gars du refuge sont adorables, la nourriture est excellente et ce n'était pas facile d'être un groupe de 40 personnes. Le rapport qualité prix est plus que bon. Nous n'avons qu'à revenir quand tout est enneigé. Nous serons de retour bientôt!
1 Avis
Petit hôtel très sympa chambre petite mais très propre il manque seulement des verres sinon très bon accueil et le prix est très attractif
1 Avis
Magnifique. Dans un petit paradis, un très bel hôtel. Accueil chaleureux, d'une grande gentillesse, le patron des lieux un homme complaisant et serviable. La suite est un petit nid douillet avec une déco soignée, un moment dépaysant et de bien-être. Je recommande vraiment.
1 Avis
Peut-être l'une des fermes les plus authentiques de Chinchón, avec une histoire de près de quatre siècles. Initialement fondé comme foyer pour orphelins, le prêtre Luis Ceferino Lestal García, décédé en 1862, l'a légué à sa nièce María Jesusa Aurea Lestal à la mort de son père Sebastián et de ses tantes Eusebia et María. Il était évalué à cinq mille réaux et faisait partie de l'héritage qui comprenait des terres évaluées à trente-quatre mille réaux, des meubles et des vêtements à cinq mille réaux, des jarres inventoriées à neuf mille réaux et du vin à six mille réaux.
1 Avis