S'impa bel accueil quelques petits manques comme les poubelles dans les salles de bains l eau qui change de température pendant la douche Dommage qu'il n y ai pas de cafetière Pas de lecteur Dvd télé en espagnol possibilité d'apporter une clef usb Endroit au calme dans les Montagnes à 7 minutes de la route pour aller à tortosa Proprios très gentils Il y a les tir à l'arc le billard le baby-foot le ping pong les flechettes
1 Avis
L'hôtel est cosy et très bien décoré et soigné, toutes les chambres ont leur charme. Le service est particulièrement attentionné, proche et personnalisé. Très recommandable
1 Avis
J'étais en visite, je le connais depuis longtemps. Une maison rurale très bien gérée, un traitement amical, une propreté exquise, de magnifiques petits déjeuners. Situé à Alevia, une ville sur le versant sud de la Sierra de Cuera, surplombant la vallée de Peñamellera, bien desservie, à la Puerta de los Picos de Europa, à proximité des plages cantabriques. Bref, profiter du paysage, de la gastronomie et de la paysannerie.
1 Avis
Positif: Tres bien situé en bordure du fleuve, au calme, petit déjeuner complet que nous prenons dans un admirable patio. Hôtel avec un passé historique qui a su garder tout le cachet de l’ancien avec le confort d’un hotel moderne.. Négatif: Rien.
1 Avis
Lieu calme. Vous pouvez bien vous garer. Bonne attention. Chambre en bon état et spacieuse. Salles de bains neuves et propres
1 Avis
La maison est très belle, avec beaucoup d'espace et tout est bien entretenu. Merci beaucoup Lídia pour votre attention, nous la recommandons sans aucun doute.
1 Avis
Chambres agréables et très propres. Possibilité de dîner sur place même le dimanche soir, c'est appréciable d'autant qu'autour il n'y a pas de restaurants. Bon accueil même si la barrière de la langue est parfois handicapante
1 Avis
Très beau
1 Avis
Difficile de décrire l'expérience magique vécue lors de mon séjour de 2 nuits dans l'hôtel El Museo, sans paraître être le fils du propriétaire ! Commençons par le basique : parfaitement situé au centre de Malaga, bénéficiant de chambres et douches spacieuses, d'un équipement Hi Tech à faire pâlir les plus férus de domotiques, d'une literie sans équivalent (à moins de fréquenter le George V ou le Pierre...), l'hôtel El Museo correspond à ce que tout voyageur recherche lors d'un déplacement : calme, professionnalisme de la réception - de la réservation à l'accueil, attention particulière à tous les détails (les serviettes ! mon Dieu, les serviettes de bain !), terrasse commune magnifique et terrasse particulière, produits de luxe dans les salles de bains, cuisine aménagée...Chapeau bas ! Je pourrais m'arrêter là et souhaiter trouver un hôtel de ce type dans chaque ville du monde. Mais non ! Ce n'est que la pointe visible de l'iceberg ! Cet hôtel est UNIQUE, car chaque chambre porte le nom d'un artiste internationalement reconnu; et bien sûr les murs de cette chambre (ou appartement) sont décorés des œuvres ORIGINALES de cet artiste! Démentiel...Vous n'êtes pas convaincu ? Et bien, en voilà encore : chaque appartement est meublé avec des œuvres ORIGINALES (oui!) de Charlotte Perriand, de Pierre Jeanneret ou de Le Corbusier. Et ils ne sont pas dans une vitrine ou protégés par du plastique : ils sont là pour que vous les utilisiez, pour que vous dîniez sur une table iconique ou que vous vous prélassiez sur une chaise longue dont une copie vaut aujourd'hui plusieurs milliers d'euros ! Je ne sais pas comment les propriétaires gèrent leurs assurances, mais l'impression de vivre dans un musée, et de pouvoir profiter seul tant des tableaux que des meubles est un sentiment très particulier et tout à fait unique. Courrez-y ! Je n'ai pas le sentiment d'avoir été autant impressionné par une rénovation et un concept depuis que je voyage (une bonne trentaine d'année !).
1 Avis
Très bien placé, ce qui explique peut-être le prix. Cependant je suis étonnée que pour ce prix il n'y ait pas au moins un sèche cheveux dans la chambre. C'est propre mais vraiment très modeste. Personnel gentil.
1 Avis
Vous pouvez venir en voiture et vous garer à proximité, ce qui est un énorme avantage. Le village lui-même est très agréable et un endroit idéal pour passer une soirée dans les jolis bars à tapas, ils ne commencent à servir de la nourriture qu'à partir de 20h00 environ. L'auberge elle-même est assez bien, il y a de l'eau chaude et tout est moderne, peut-être trop moderne, le design est très stérile.
1 Avis
Nous avons séjourné à l'hôtel, dans le bâtiment de La Escuela, qui est moins cher, au-dessus de l'hôtel, auquel on accède par des escaliers et une petite route. Le premier jour, en entrant, la salle de bain n'était pas très propre, mais le lendemain pas de problème. Ils pourraient donner un peu d'entretien au bâtiment pour le remettre en meilleur état, car il a son charme. Des vues spectaculaires, de la végétation à chaque pas que vous faites. Le petit déjeuner buffet est assez bon et varié, vous ne repartirez pas affamé, bien sûr. Le personnel est très sympathique et l'environnement est très calme.
1 Avis