Tout est très agréable, propre et confortable. Ici, je pourrais rester pour toujours... il suffit d'ouvrir la fenêtre le matin et de regarder le paysage qui s'offre à vous, ça n'a pas de prix. Le personnel très attentionné et discret, respectant notre intimité. Petit déjeuner presque parfait. Il n'est pas très varié, mais riche et sain. La chambre est propre et la salle de bain est grande et propre. Il y a un beau grand jardin, un court de tennis et un parking. Joli tout. J'ai aimé.
1 Avis
Je ne lui donne pas plus de cinq étoiles parce que je ne peux pas. Chambres très confortables, propres et spacieuses. La nourriture aussi excellente. Sans aucun doute, je répéterais. Malgré tout, je tiens à souligner avant tout Pedro, qui nous a très bien traités pendant les 3 jours que nous avons passés, très sympathiques et attentifs à tous nos besoins.
1 Avis
Excellente situation, très propre, personnel d'accueil aimable, calme ( chambre sur cour) , salon cosy d'attente avec distributeur de boissons)
1 Avis
Magnifique expérience. Un endroit de rêve, les photos ne lui rendent pas justice. Un super endroit pour déconnecter. Environnement et chambres décorées avec beaucoup de goût, lits confortables, cheminées dans toutes les chambres et très bon petit déjeuner. Si vous voulez dîner, prévenir quelques heures à l'avance n'est pas un problème (tout est très bien) Dès le premier instant, nous nous sommes sentis chez nous. Comme notre chien qui s'est aussi éclaté. Nous reviendrons à coup sûr.
1 Avis
Un scooter, une clôture, une moto et un vélo passent par le « pilo » de la « Vileta ». , mais..., couvrir tous les trous entre Carrer de la Mura et Carrer de la Fonteta. Donc, si les véhicules à moteur, (les autocars) n'entreront plus jamais en collision, sauf pour certains .....
1 Avis
Très bien situé au milieu du quartier humide avec des chambres rénovées et confortables.
1 Avis
Casa Beatnik est le résultat de très bonnes choses. Le simple fait d'arriver vous fait ressentir quelque chose de spécial, la déconnexion par exemple. Vos hôtes et votre personnel sont des personnes très qualifiées pour que vous vous sentiez bien. La décoration est très différente de ce que l'on a l'habitude de voir dans un hôtel de luxe. La gastronomie, les cocktails et ses chambres sont ses points forts. Je vous en raconterais bien des lignes mais il vaut mieux que vous le découvriez vous-même. MAISON DE CAMPAGNE BEATNIK à Galegos, mairie de VEDRA, province de La Corogne.
1 Avis
1 Avis
Le PIRE REPAS de notre vie !! Un menu à 13 €/personne avec entrée plat dessert. En entrée, la macédoine sent le “gloubi-boulga” de recyclage d’aliments divers et pas vraiment frais noyés dans une mayonnaise chimique et premier prix, les “lasagnes” (à quoi????😱) baignent dans un jus rosâtre et repoussant et le goût est indéfinissable, il faut avoir très très très faim... quant aux artichauts au jambon, en vrai, comme en photo : ils donnent envie de vomir et, fort malheureusement pour moi, ils rendent effectivement malade🤢... Les assiettes d’entrée sont reparties pleines : aucune réaction du personnel: ils sont certainement habitués . Le plat : cuisse de poulet servie avec frites et petits pois et carottes... le poulet est vieux, sans goût et sent le plusieurs fois réchauffé (quand a-t-il été cuisiné ?? Mystère....Pas aujourd’hui, ni hier, ni avant-hier... il faudrait du carbone 14 pour être sûr...), les frites sont molles et, là aussi, réchauffées et sans goût , quant aux petits pois /carottes : une bouchée , pas plus !!! JAMAIS mangé de petits pois/carottes aussi INFECTS , RÉPUGNANTS, MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS... Toutes les assiettes des tables précédentes repartaient quasi pleines avec les petits pois /carottes intacts..... ÉVIDEMMENT !!! Un couple à côté de nous a renvoyé les deux assiettes d’entrée : immangeables... à la place, ils ont pris deux macédoines : immangeables aussi ... ils ont été plus malins que nous : ils se sont levés et sont partis .... Pour dessert, il y avait le choix entre un cône premier prix citron ou caramel, un flanby retourné sur une assiette (pas pris la photo, j’aurais du, c’était un VÉRITABLE flanby... mais je me sentais déjà vaseuse...) et un yaourt nature Danone (chaud) ... belle marge sur les desserts... La bière pression était fraîche mais sans bulles : le fond du fût ? Pour couronner le tout : la patronne (Carmen) ne sourie sûrement que quand elle a mal, est désagréable avec les clients, et rudoie la dame (charmante en revanche, le seul point positif de l’endroit...) qui s’occupe du service en salle... Elle manie en revanche parfaitement bien la caisse enregistreuse ... Les toilettes ne fermaient pas à clé, avaient une minuterie réglée pour 20 secondes de lumière (il n’y a pas de petites économies ...) et étaient IMMONDES (souillées , malodorantes, cafards ... la totale...) Nous avons très peu mangé mais malgré cela j’ai été malade 🤮1h plus tard... nous avons tous été barbouillés jusqu’au lendemain... Rien n’était frais, tout était mauvais : fuyez !
1 Avis
La maison est très belle, l'environnement de rêve. Le propriétaire, Montsita, très attentif à tout moment. Nous étions 3 familles avec enfants et nous avons tous beaucoup apprécié. Nous allons répéter!
1 Avis
1 Avis