Hôtel exceptionnel, très bien situé à une rue de la mer. Mais c'est avant tout, l'accueil du personnel et de la directrice, leur disponibilité, leur gentillesse qui est à saluer. Sans oublier le confort des chambres et le petit déjeuner qui sont réellement super. Je le recommande les yeux fermés. Merci à toute l'équipe
1 Avis
Appartement au 1er bien agencé, mais trop sombre. Equipement pas cohérant en cuisine (plat pour le four... Mais pas de four). Terrain très grand avec petit bain et cabane pour les enfants, mais la proximité avec une route et grande circulation gâche tout. Aussi l isolation phonique entre les appartements est inexistante donc si voisins à peine bruyants, bonne chance pour vous relaxer ! WiFi ne fonctionne pas à l interieur... Rapport qualité prix ko
1 Avis
Le meilleur endroit pour passer de bonnes vacances à Porto do Son. Le propriétaire est très proche et affectueux, toujours attentif à tous les détails. Très bons prix.
1 Avis
La chambre et l'hôtel étaient très propres, mais cela montre qu'il est vieux de plusieurs années et que rien n'a été rénové. Meubles, literie, rideaux, etc. en bon état mais rien de moderne. 45 € chambre double sans petit déjeuner. Petite télévision et toutes les chaînes ne sont pas visibles. A mon avis pour une nuit ce n'est pas mal mais pour plus de jours c'est très juste.
1 Avis
Nous avions une réservation pour le réveillon de Noël pour 15 personnes et une des familles a été testée positive au covid, ils ont annulé notre réservation sans y être forcé, ce qui montre leur honnêteté. Dès que nous le pourrons, nous réserverons à nouveau, nous avions hâte de voir les maisons, qui semblent très agréables et confortables.
1 Avis
Séjour nature très agréable. La famille est très sympathique et serviable. Vous pouvez profiter de la paix et de la nature ici. Il est également possible de visiter des villages comme Bésalu.
1 Avis
Chambre d hôtes dans un hameau sans rien à faire. Accueil tout juste agréable et tarif un peu élevé. Chambre confortable
1 Avis
Une maison rurale excellente, spacieuse et confortable. Sans oublier ses propriétaires, Charmant. Cela vaut la peine de se perdre et de passer quelques jours. Si vous avez besoin de vous déconnecter, vous allez au bon endroit. Merci pour tout, María Jesús, ce fut un plaisir de vous rencontrer.
1 Avis
Le PIRE REPAS de notre vie !! Un menu à 13 €/personne avec entrée plat dessert. En entrée, la macédoine sent le “gloubi-boulga” de recyclage d’aliments divers et pas vraiment frais noyés dans une mayonnaise chimique et premier prix, les “lasagnes” (à quoi????😱) baignent dans un jus rosâtre et repoussant et le goût est indéfinissable, il faut avoir très très très faim... quant aux artichauts au jambon, en vrai, comme en photo : ils donnent envie de vomir et, fort malheureusement pour moi, ils rendent effectivement malade🤢... Les assiettes d’entrée sont reparties pleines : aucune réaction du personnel: ils sont certainement habitués . Le plat : cuisse de poulet servie avec frites et petits pois et carottes... le poulet est vieux, sans goût et sent le plusieurs fois réchauffé (quand a-t-il été cuisiné ?? Mystère....Pas aujourd’hui, ni hier, ni avant-hier... il faudrait du carbone 14 pour être sûr...), les frites sont molles et, là aussi, réchauffées et sans goût , quant aux petits pois /carottes : une bouchée , pas plus !!! JAMAIS mangé de petits pois/carottes aussi INFECTS , RÉPUGNANTS, MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS... Toutes les assiettes des tables précédentes repartaient quasi pleines avec les petits pois /carottes intacts..... ÉVIDEMMENT !!! Un couple à côté de nous a renvoyé les deux assiettes d’entrée : immangeables... à la place, ils ont pris deux macédoines : immangeables aussi ... ils ont été plus malins que nous : ils se sont levés et sont partis .... Pour dessert, il y avait le choix entre un cône premier prix citron ou caramel, un flanby retourné sur une assiette (pas pris la photo, j’aurais du, c’était un VÉRITABLE flanby... mais je me sentais déjà vaseuse...) et un yaourt nature Danone (chaud) ... belle marge sur les desserts... La bière pression était fraîche mais sans bulles : le fond du fût ? Pour couronner le tout : la patronne (Carmen) ne sourie sûrement que quand elle a mal, est désagréable avec les clients, et rudoie la dame (charmante en revanche, le seul point positif de l’endroit...) qui s’occupe du service en salle... Elle manie en revanche parfaitement bien la caisse enregistreuse ... Les toilettes ne fermaient pas à clé, avaient une minuterie réglée pour 20 secondes de lumière (il n’y a pas de petites économies ...) et étaient IMMONDES (souillées , malodorantes, cafards ... la totale...) Nous avons très peu mangé mais malgré cela j’ai été malade 🤮1h plus tard... nous avons tous été barbouillés jusqu’au lendemain... Rien n’était frais, tout était mauvais : fuyez !
1 Avis
Nous sommes restés du 9 au 12 juillet, le séjour a été formidable, Mari Carmen et son fils Alfonso étaient charmants, très attentionnés, ils nous ont recommandé des endroits à visiter et des restaurants pour manger. L'appartement est entièrement neuf et très propre, et l'environnement dans lequel il se trouve est spectaculaire, il est également très bien situé à la fois pour le tourisme rural et pour aller à la plage. Merci Mari Carmen et Alfonso de nous avoir si bien traités.
1 Avis
Si vous recherchez la tranquillité, Madroñal est idéal. La gentillesse est la note dominante. La merveilleuse maison et Ángel une personne charmante avec une très bonne main pour les vins. Vous êtes à quelques minutes des villes environnantes telles que Mogarraz, La Alberca, Monforte de la Sierra... qui se distinguent par l'architecture de leurs maisons, leurs rues étroites et où vous pourrez déguster la gastronomie typique de la région. Excellent tourisme rural avec une grande maison pour se reposer après une longue journée à profiter des environs.
1 Avis
Très bel hôtel ! Les chambres sont grandes, propres, confortables et bien équipées avec, notamment, frigo et micro-ondes. L'hôtel se situe à moins de 10 minutes en voiture de l'aéroport et est très calme.
1 Avis