C'est un endroit qu'il ne faut pas manquer de visiter. C'est un parcours d'environ 8km (4 allers-retours) qui gratte à l'aller. Le début de l'itinéraire est sur un sol pierreux mais à mi-chemin dans la pinède, qui est magnifique, jusqu'à ce que vous atteigniez le pied de La Chorrera, et de là, montez jusqu'à la cascade elle-même. Belle!!!!
1 Avis
Localisation parfaite pour qui aime les plages animées. Les chambres sont grandes, avec une très belle vue, le personnel très sympathique et le buffet très bon. Point faible : la literie un peu dure, les ascenseurs vieillissants et la clientèle parfois mal élevée. Ce dernier point peut dépendre de la période : si vous pouvez, évitez juillet - août et la première 15aine de septembre (l’école reprend tard dans certains états allemands).
1 Avis
Étant à Tineo, d'après mon expérience personnelle, il est fréquenté principalement par des pèlerins qui sont sur le Chemin Primitif. Personnellement, j'y ai passé deux nuits et, bien que la seconde n'était pas initialement prévue, j'ai trouvé le propriétaire très disposé à me permettre de rester. Surtout compte tenu du fait que je fais le Camino en août pendant le Covid et, donc, à la fois en raison des restrictions et pour le tourisme, toutes les albergues ou hôtels sont complets. La disponibilité et la gentillesse de la propriétaire se sont de nouveau exprimées en m'aidant à trouver des endroits où dormir dans les étapes suivant la sienne. De plus, elle s'est montrée compréhensible et intéressée par mon séjour. La valeur ajoutée de cet endroit était certainement la prévenance et la compréhension.
1 Avis
Espace avec un air rustique. La salle de réunion n'est pas très confortable. Il y a une colonne en plein milieu. Et là la température baisse
1 Avis
Bien.
1 Avis
Positif: Bon petit dejeuner. Négatif: Cher pour la qualité logement (petit) et personnel pas très sympa.
1 Avis
Un bon hotel pr dormir et continuer son chemin vers lisbonne
1 Avis
Hôtel Convento de la Luz à BROZAS. Je l'étais il y a plusieurs années et j'ai été complètement émerveillé. Un ancien couvent parfaitement restauré. Il ne manque pas de détails. Il dispose d'un patio-cloître où vous pourrez prendre votre petit déjeuner entouré de plantes, de fresques peintes sur les murs et d'une tranquillité totale. Son restaurant « El Toro de San Marcos » est intimiste et parfaitement décoré. Nourriture au niveau attendu.
1 Avis
Bien
1 Avis
1 Avis
plage successive. Les distances entre les parasols ne sont pas respectées, ni la distance avec le littoral, il est rempli d'auvents interdits par la Mairie et dans certains cas plusieurs d'entre eux sont assemblés. Mais surtout il convient de souligner les ordures dans toute la commune. Ça ne ressemble pas à l'Espagne.
1 Avis
S'impa bel accueil quelques petits manques comme les poubelles dans les salles de bains l eau qui change de température pendant la douche Dommage qu'il n y ai pas de cafetière Pas de lecteur Dvd télé en espagnol possibilité d'apporter une clef usb Endroit au calme dans les Montagnes à 7 minutes de la route pour aller à tortosa Proprios très gentils Il y a les tir à l'arc le billard le baby-foot le ping pong les flechettes
1 Avis