Une expérience pour une nuit différente, un plaisir de se réveiller dans un paysage automnal avec une légère brume. Le petit déjeuner était très bon et copieux, le dîner était également en quantité mais de moins bonne qualité (très vieille, tortilla dure). Cabine Okolin plus petite que prévu, il faudrait vérifier l'isolation car beaucoup de chaleur se perd quand le chauffage est nécessaire, un point négatif pour l'éco politique. Espace commun agréable et bien équipé.
1 Avis
Il me semble un abus que ces personnes facturent l'entrée à la plage de Bolarque les jours qui ont suivi les tempêtes Dana de la première semaine de septembre 2021, alors que la plage est dans un état lamentable plein de bâtons et de boue où les enfants ne peuvent pas jouer ou se détendre un bain tranquille
1 Avis
Si vous allez célébrer une fête d'adieu ou quelque chose de similaire, NE RÉSERVEZ PAS ICI !!!! Ils vous vendront la maison comme une "maison rurale pour presque 30 personnes où vous pouvez faire ce que vous voulez" et elle est située au centre d'un village OÙ LES GENS VIVENT !!! Il y a beaucoup de gens qui se sont amusés dans cette maison en pensant qu'ils pouvaient faire et défaire à des heures impaires et ont été surpris par la Garde civile. C'est une maison rurale pour vivre tranquillement, si vous voulez faire la fête, allez dans un autre endroit car les propriétaires ne se soucient pas de tout et ils facturent la même chose, alors que c'est vous qui aurez une surprise au milieu de la fête. PUBLICITÉ MENSONGÈRE!!!
1 Avis
J'ai voulu réserver une nuit afin de faire une étape sur la route de Finistère qui requière de passer une nuit sur le chemin. Je m'y prends avec un mois d'avance. Je constate sur booking qu'une chambre triple est libre mais je décide de les appeler afin de bien confirmer et parce que je préfère passer directement par les hôtels ( et leur éviter une commission au passage). Mal m'en a pris. La propriétaire au téléphone, me confirme qu'ils ont bien une chambre triple de disponible, mais que parce que ça tombe un week end/pont cela ne l'intéresse pas. Elle m'informe donc qu'elle ne prendra pas ma réservation même ayant des disponibilités. Elle me suggère froidement de me trouver un hôtel en bord d'autoroute. Je lui explique que nous voyageons avec une enfant et qu'une zone rurale serait mieux qu'un bord d'autoroute... Voilà... Manque de tact, d'élégance et d'empathie. Concernant leur services hôteliers je ne me permettrais pas d'en juger, mais même ayant des disponibilités futures je ne me rendrais pas dans cet établissement.
1 Avis
Carmen est une hôtesse très attentionnée, d'une extrême amabilité, très souriante, à l'écoute. Elle met tout en oeuvre pour qu'on soit bien.Cette nuit passée à perrorubio a été un havre de paix et de bonheur au cours de notre périple entre l'andalousie et la france. Le restaurant qui jouxte est tenu par des personnes extrêmement aimable et attentionnées et nous y avons très bien mangé (pensez juste à réserver). Encore mille mercis à Carmen chez qui nous nous arrêterons à nouveau avec un très grand plaisir et que nous aurons grand plaisir à revoir.
1 Avis
Sacha super accueillant très gentille avec ses client elle a notre écoute en français trop de la balle je reviendrai
1 Avis
Endroit intéressant pour se reposer. Il m'a semblé que tout est très bien décoré, même s'il manque peut-être un poêle fermé pour que la fumée ne s'échappe pas s'il y a de l'air extérieur. Les chambres étaient toutes très propres et la ville est très jolie, mais il y a beaucoup de touristes et cela nuit au charme de la région.
1 Avis
Le personnel de l'hôtel est très attentionné, nous sommes restés un week-end et nous étions très à l'aise, le quartier est central mais il n'y a pas de problèmes de bruit. La chambre spacieuse et le nettoyeur fantastique. Merci beaucoup pour le traitement reçu ☺️
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Maison rurale à Cutanda, détente et tranquillité.
1 Avis
Il y a environ 10 ans, nous avons eu la grande chance de visiter cet établissement et de pouvoir profiter de quelques jours de congé et de l'utiliser comme base pour visiter des lieux aussi beaux que le château de Loarre, le monastère de San Juan de la Peña, la municipalité de Jaca et la station d'hiver de Candanchu. Le traitement a été merveilleux tant par les propriétaires Eugenio et Pili que par leurs enfants et les habitants de la ville qui ont un traitement si amical qu'ils vous ont fait sentir comme chez vous. De retour chez nous, nous avons pu visiter la cathédrale de Pilar et l'emblématique Monasterio de Piedra, où nous avons visité ses magnifiques jardins et cascades. Nous espérons pouvoir répéter l'expérience dans un avenir pas trop lointain pour pouvoir profiter d'une si belle et intéressante compagnie. Nous ne pouvons inclure aucune photo car un incident informatique nous a laissé sans le grand nombre de photos prises à cette époque.
1 Avis