Attribution d'une chambre avec un seul lit, oubli de faire le manage de la chambre, les serveurs accentuent le bruit de la salle en lançant les couverte et déposant les assiettes. Trop bruyant au restaurant. Musique réservée à une clientèle anglaise on est en Espagne non !!
1 Avis
Excelente adresse
1 Avis
1 Avis
Super propre, pas trop cher. Une pizzeria d'un côté et un grand supermarché de l'autre.
1 Avis
La chambre 401, avec grande terrasse et baignoire spa est parfaite. Très propre ! Le restaurant propose du choix et des plats de qualité et à des prix raisonnables !!! Le personnel est très sympathique . N'hésitez pas à vous y arrêter !!!
1 Avis
L endroit est reposant, grand, lumineux et calme, le personnel est charmant. Dommage qu ils ne parlent pas le français, on ne nous renseigne pas suffisamment sur la piscine ludique, les soins esthétiques...les rideaux de notre chambre étaient troués, les piles de la télécommande tv usées, il manquait une balayette aux toilettes, et le bac de douche est glissant et la robinetterie de très mauvaise qualité, je n arrivais pas à ouvrir le robinet et à le fermer. Le prix du buffet libre du soir est cher, , nous avons apprécié la piscine, il manque une machine à presser les oranges pour avoir un jus d orange de qualité, celui proposé au petit-déjeuner etait insipide. Voila les points à améliorer, nous avons apprécié les messages et le spa en couple, et le calme du lieu.
1 Avis
Un lieu magique et charmant à Gran Canaria, Tejeda l'un des plus beaux villages d'Espagne. 100% recommandé ne les laissez pas vous dire et vivez l'expérience. #CasaRuralElRinconDelNublo
1 Avis
Chambre mal isolé on entend la tv du voisin. Lit très ferme. Bonne cuisine personnes sympa
1 Avis
Pour deux cafés au lait et un bar à l'huile 7,50 euros. Chaque café au lait 2,50. Une passe et en plus le mauvais. Quel dommage. Une fois et plus jamais.
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
Le rapport qualité prix est incroyable on mange du luxe
1 Avis
Chambre et salle de bain très propre, dame de l'accueil très souriante et au petit soin. Je recommande sans hésiter
1 Avis