Un refuge authentique dans la Sierra de Gredos. Grand repos et déconnexion. Des lits très confortables, un service attentionné et des installations fantastiques. Le restaurant propose également des plats délicieux. Un endroit idéal pour une escapade près de Madrid. Nous reviendrons et recommanderons.
1 Avis
Bel hôtel, bon rapport qualité prix, situé à 15 minutes à pied de la gare Polvoranca, où un train passe environ toutes les 8 minutes pour nous emmener en 20 minutes au centre de Madrid. Le petit déjeuner est correct mais il manque de variété et il n'y a que du porc en charcuterie, pas de poulet, ni de bœuf, ni de dinde. Le personnel est agréable.
1 Avis
Rubinat est un village de la vallée d'Ondara avec des vues privilégiées qui méritent d'être explorées dans sa contemplation, ne laissez pas échapper l'occasion de le visiter. La Segarra est un lieu à découvrir avec beaucoup de patrimoine et des espaces naturels bien préservés.
1 Avis
Nous avons passé un week-end fantastique à la Casa San Andrés, une belle maison rurale à San Esteban, au pied de la Sierra de Gredos. Il dispose de 4 chambres décorées avec soin par Isabel, la propriétaire, et d'une salle à manger très cosy où son mari, Nacho, sert un excellent petit déjeuner le matin, où, bien sûr, le jus d'orange frais ne manque pas. Pour moi, qui aime les fleurs, le mieux c'est qu'elles sont partout dans la maison, en beaux bouquets ici et là, en petits bouquets dans les chambres, et partout dans le jardin. Isabel est ravie de vous confier tous les secrets de ses plantes, et de vous offrir des boutures si vous le souhaitez. Nous nous sommes sentis chez nous grâce à eux. Et le prix, plus que raisonnable. Un super site ! Nous serons de retour.
1 Avis
1 Avis
Bonne adresse dans un endroit charmant. Très bon traitement et propre. Très gentil qui nous a accompagné Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'avons pas mangé.
1 Avis
1 Avis
Très belle maison avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un week-end ou des vacances. Chambres très spacieuses et confortables. Idéal pour les familles. Le seul inconvénient est que nous devions nous précipiter pour le dîner, nous avons utilisé les trois salles de bain pour prendre une douche et nous avons dû nous doucher avec de l'eau froide car il n'y avait pas d'eau chaude pour tout le monde.
1 Avis
El mejor hotel de la zona. Le meilleur hôtel de cette région. Vue splendide, accueil parfait, accepte les chiens et nous apporte un coussin et une gamelle :-) Chambre rénovée avec goût, trop bon rapport qualité prix. Enfin un hôtel dog friendly dans cette région
1 Avis
Belle maison de 4 chambres et 3 salles de bain, parfaite pour passer quelques jours en famille ou entre amis. Nous l'avons trouvé très propre et avec tout le confort. Les vues sont spectaculaires et le traitement avec Maria Jesús parfait. Nous avons été ravis !
1 Avis
Bel établissement. Certes pas tout neuf mais l'ambiance, le confort, le service, le personnel très professionnel rattrapent cela. Grande chambre, magnifique vue sur la mer, literie confortable. La piscine intérieure chauffée est parfaite. Le golf, juste à côté, est dépaysant et très abordable. Ne pas hésiter résider dans cet hôtel.
1 Avis
Une expérience unique. L'hôtel a tout pour passer un fabuleux moment, que ce soit pour une soirée, ou pour une semaine, comme ce fut le cas pour nous. Et ce, quelque soit la saison. Tout d'abord, le lieu, un édifice emblématique de Málaga, surnommé La Equitativa, construit en 1956, situé à l'articulation de la ville historique et du port de plaisance. Tout est accessible à pieds, le marché central, les musées (dont le Centre Pompidou, ou le musée Picasso). La plage est située à 200 mètres du Centre Pompidou (ça change de Paris). Ensuite, l'accueil des hôtes de l'hôtel, depuis le desk, la conciergerie, les barmen des 2 restaurants (le Lola au 7 ème étage et le Carmen au rez-de-chaussée). Un accueil chaleureux, souriant, doux, mais sans tomber dans la surenchère habituelle et un peu forcée des palaces. Indice qui ne trompe pas, il règne entre les salariés un esprit de joie partagée qu'on saisit parfois malgré eux. Et c'est tant mieux. Une mention spéciale pour Angelina. Viennent ensuite la nourriture et la carte des vins. Que ce soit au Carmen, au Lola, ou bien dans la carte du room service, c'est assez simple. TOUT est ultra bon. Là encore, on est bien loin des cartes de room-service habituelles des hôtels 5 étoiles. Ici pas de céviche, ni de club sandwich ennuyeux, ou de burger internationaliste. Mais de la salade russe, du fideua, une salade de burrata aux pousses d'épinards frais avec des fruits secs de la région, des croquetas, des buñuelos, el flan de nata. En 7 jours, nous avons testé plus de la moitié de la carte. Et tout est parfait. Mention spéciale pour les empanadas, les croquetas. Au Lola, il faut absolument demander le coquelet cuit au feu de bois au thym. (attention, c'est copieux). Niveau carte des vins, pareil, une sélection large, et d'une très très belle qualité. Enfin, les chambres. Nous recommandons les suites d'angles, avec loggia. Elles ont le double avantage d'avoir 2 pièces, plus un troisième salon, celui-là extérieur. Même en février le lieu est très agréable l'après-midi. L'hôtel a été rénové en 2021 par l'agence madrilène proyecto singular. Les finitions sont impeccables. Donc à recommander sans conditions. F. Martinet.
1 Avis