Nous étions 6 personnes de Valladolid. Nous avons beaucoup aimé la maison. Environnement très agréable et surtout très calme. Les propriétaires, Angel et Adela. Ils étaient toujours prêts à nous aider dans tout. Merci beaucoup pour votre accueil.
1 Avis
Propre et beaucoup de places assises
1 Avis
Magnifique auberge pour séjourner pendant le chemin mozarabe de Santiago. L'attention du propriétaire, Manuel, impeccable. Cela montre qu'il a été un pèlerin. L'auberge est située à la périphérie de la ville, mais elle est belle et a tout ce dont un pèlerin a besoin. Il a une machine à laver. Très recommandable.
1 Avis
Superbe à tout point de vue. L'accueil et la gentillesse des hôtes. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le cadre enchanteur. Cet endroit vaut vraiment le détour.
1 Avis
J'y suis allé avec la famille et nous avons mangé le menu spécial. Les entrées sont très bonnes, surtout la "saucisse" et les œufs brouillés aux champignons. Le 2ème plat était particulièrement bon, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Pour chercher "un mais" nous n'avons pas aimé qu'ils mettent l'alcool à la table d'à côté à la fin et on ne nous l'a même pas proposé. Ce n'était qu'un détail car le traitement et la nourriture étaient excellents.
1 Avis
A éviter... Honteux... Prix cher pour ce que c'est. 66€ la nuit. Il a fallu à l'hôtelier 3 chambres pour qu'on en est une à peu près correcte. La première : sentait très mauvais, salle de bains dégueulasse et la porte de la chambre ne fermait pas La deuxième : impossible d'ouvrir la porte avec la carte La troisième : propre mais sent mauvais, le radiateur de la salle de bain fuit, la poignée de la porte de la salle de bain nous est restée dans les mains et la fenêtre delà chambre a du mal à rester ouverte. Surtout evitez-le. Pas de restaurant le soir, que des racions ou des sandwichs... Prix un peu cher pour des racions. En bref, fuyez cet hôtel.
1 Avis
Chambres spacieuses, lits confortables, très bon nettoyage, 2 adultes ont voyagé avec 1 enfant et on nous a attribué une chambre double (2 lits) avec une chambre attenante avec un canapé-lit supplémentaire pour l'enfant, il y avait deux chambres avec une porte qui reliait le deux chambres par l'intérieur, la salle de bain assez spacieuse avec douche, climatisation et grands placards. Très calme et sans bruit extérieur, il y avait un concert sur la place du village qui est à deux rues et on n'entend rien, on s'est très bien reposé. Le personnel de l'auberge et du restaurant était très attentif et nous a dit à tout moment que si nous avions des questions ou des problèmes, nous devions le leur faire savoir. Nous n'avons pas eu de problèmes de stationnement non plus, la ville dispose de plusieurs zones à proximité de l'endroit où se garer. Si jamais nous revenons à Pradejon, nous aurons Hostal Chandro pour notre hébergement, tous les dix. Merci beaucoup pour votre dévouement
1 Avis
hotel moderne tout confort personnel tres accueillant
1 Avis
Nous étions à La Aceña il y a un an et demi et nous gardons le meilleur souvenir de la chaleur et de l'excellent accueil d'Ana Vicente. Merci pour tout.
1 Avis
Très bon rapport qualité prix. Nous y avons passer une nuit d'escale sur notre retour pour la France. L'établissement est propre, la literie était très confortable. Proche de Burgos facilement accessible en voiture.
1 Avis
Tout y est parfait. L'ambiance, l'accueil, la propreté, la gentillesse. Mention spéciale pour José Ramón. À recommander 👍👍👍👏👏
1 Avis