1 Avis
Nous avons payé 100 euros une chambre qui ne correspondait pas à celle des photos de la réservation, plus petite et avec un poêle entre le mur et le placard, à peine un demi mètre pour cuisiner. La salle de bain était immense avec une grande baignoire. 100 euros pour cette chambre me parait excessif.
1 Avis
1 Avis
Bon hôtel, correct Vaut ses deux étoiles. Motard,on m'a proposé un endroit sécurisé gratuit Pour la bécane. Petit déjeuner 3€50 bien !!!! Repas du soir un peu cher.
1 Avis
Un endroit merveilleux où séjourner, très propre, tout très soigné, le propriétaire est un charme, je le recommande à 100%, nous reviendrons
1 Avis
Je ne recommande pas d'y aller parce que les services ne sont pas bons du tout. Il fait si froid dans les chambres que vous ne pouvez même pas vous reposer. Très cher pour la qualité qu'ils offrent. Je n'y retournerai pas.
1 Avis
1 Avis
Malheureusement pas assez propre à mon goût mais personnels très agréables.
1 Avis
Magnifique hôtel, les mécontents venez en France, vous verrez ce que vous avez pour ce prix ! Cet hôtel est tout simplement somptueux, propre et confortable. Un parking payant si on le désire et surveillé. On ne peut pas rêver mieux. J'adore tout !
1 Avis
Casa Beatnik est le résultat de très bonnes choses. Le simple fait d'arriver vous fait ressentir quelque chose de spécial, la déconnexion par exemple. Vos hôtes et votre personnel sont des personnes très qualifiées pour que vous vous sentiez bien. La décoration est très différente de ce que l'on a l'habitude de voir dans un hôtel de luxe. La gastronomie, les cocktails et ses chambres sont ses points forts. Je vous en raconterais bien des lignes mais il vaut mieux que vous le découvriez vous-même. MAISON DE CAMPAGNE BEATNIK à Galegos, mairie de VEDRA, province de La Corogne.
1 Avis
Excellent hôtel, de nouvelles installations et décoré avec beaucoup de charme et de style. Personnel amical et poli. L'hôtel est situé très près du centre et avec de nombreux restaurants à proximité. Ils ont un accord avec un parking à proximité. Si nous revenons dans la ville (c'est sûr), nous n'hésiterons pas à répéter.
1 Avis