L'hôtel offre une très belle vue sur la Sierra Nevada et sur Grenade ! Il est situé à l'extérieur du village de Dilar. On est au calme, déjà à la montagne. Les chambres sont parfaites. Très bon rapport qualité prix pour le menu du soir. Excellent accueil ! A recommander.
1 Avis
Auberge plus que digne. Prix ajusté et avec de bonnes chambres. Le plus : le service fraîchement rénové. Pour mettre un mais : une seule prise disponible dans toute la chambre et la touche lumineuse en plein milieu de la tête de lit (il est facile de l'allumer accidentellement en pleine nuit). Auberge parfaite pour avoir tout le Bierzo à portée de main.
1 Avis
Super hôtel au coeur de la Vera une des bonnes adresses de Losar
1 Avis
Nous avons été très bien pendant quelques jours. La chambre était très bien et confortable. Le déjeuner était très bon. La gentillesse de la protection est très bonne La seule chose que si un jour vous voulez dîner ou manger, vous devez vous déplacer dans la ville du côté où se trouve le restaurant et si vous êtes fatigué, vous cherchez quelque chose à côté.
1 Avis
Positif: Bien décoré, confortable dans un petit village sympa. Négatif: Petit déjeuner minimaliste. Pas de fruit, ni fromage. Pain , beurre, jus et jambon..
1 Avis
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Étonnant village , un peu artificiel, implanté au milieu des cultures espagnoles. Vraiment étrange de blancheur, de propreté, de securite et de calme même en ce mois de plein été. On s'y sent bien. L'architecture y est parfaite, les allées très ouvertes... Une grande surface, trois restaurants très agréables indien, italien et tapas plus le pub irlandais et un Hilton. Un collège anglais, un mur d'enceinte et des gardes aux drux entrées et souvent de passage tres discrets dans les ruelles. Tennis, ping long et plusieurs piscine... une seule piste de pétanque. Un ami de passage nous disait "On se croirait un peu à Disney land... sans les comédiens. .." Murcia, Carthagene, San Javier toute a moins de 40 minutes ou on trouve tout ce qu'on veut si on n'a pas été comblé par les quelques magasins de Roldan, Torre Pacheco. .. Seules des odeurs étranges, sans doute épandage des cultures environnantes ou les gazons des golfs, dérangent de temps à autres... dangereux ? Enfin l'autoroute toute proche peut parfois se faire entendre suivant l'endroit et la direction du vent.
1 Avis