Nous étions seuls dans le bâtiment, il n'y avait personne d'autre. Les chambres ne sont pas mal, à l'exception de toutes les fissures dans les murs et au sol, où on dirait que les murs vont tomber. Nous étions dans deux chambres, et les deux étaient identiques. Très étrange, mais ils ne nous ont pas donné une bonne épine.
1 Avis
Très bel endroit, authentique. Les hôtes sont très accueillants. Dîner savoureux préparé avec les produits locaux. Un tout petit bémol... avec le lit à l'ancienne, tout en ressorts ... calme assuré au son de quelques clarines perdues dans la colline.
1 Avis
Avant de parler de chambre, parlons du point le plus positif de cette étape. Acceuil plus que parfait des propriétaires des lieux. Nous avons demandé pour le dîner un menú spécial à cause de certaines intolérances alimentaires. Tout à été respecté à la lettre. La cuisine nous a conseillé une soupe, et ce fut un choix parfait. La suite avec une tentacule de poulpe géant sur un lit de purée. Décoration digne d'un grand chef. En dessert une banale mais très respectable tarte aux pommes avec sa glace vanille surmontée de brisures de pistache et cannelle. Un délice à tous les niveau. Le petit déjeuner, façon self buffet, un regal dans une salle à part. L'histoire de la fonda née en 1890, lorsqu'un train transportait du personnel qui travaillait aux mines de fer. La halte s'imposait et la fonda était née. En 1960, la famille des actuels propriétaires decident de la racheter et de la rénover au fil du temps. L'histoire est belle, l'hôtel est un bijou de décoration à tous les étages. A voir son salon, sa salle de repos, son bar, sa cave à vin etc... Mais voilà, alors que nous avions réservés une chambre dans l'édifice principale, on nous a donné une chambre à l'entrée du patio ( qui devait servir de dépendances à l'époque ). Certes la chambre est rénovée, et de bon goût, mais on aurait tellement aimé avoir la possibilité de loger dans le corps principal. L'essentiel est dit : la restauration et l'accueil reste pour nous, le point positif de cette expérience. Date du séjour : octobre 2021
1 Avis
Un endroit qu'il ne faut pas manquer si vous avez une nuit à passer à Motril. Mais laissez toujours une place pour moi.
1 Avis
J'y suis allé avec ma femme, j'ai réservé une nuit et au final nous sommes restés pour deux... l'attention à la réception était super, à n'importe quel quart de travail du personnel. La chambre donnait sur le parc, très lumineuse, spacieuse, elle nous a semblé assez bien, la télé n'était pas très grande mais nous ne l'avons pas utilisée, bon nettoyage, un petit défaut à la porte de la salle de bain, mais cela n'a pas gêné le séjour à tout. Bref, j'y retournerais sans problème. Salutations. 👻🍟🤙🏼
1 Avis
Tres belle endroit
1 Avis
Accueil souriant à l'arrivée, MAIS : 75€ pour une petite chambre d'un ancien temps, avec l'odeur de renfermé qui va avec. SDB propre mais malodorante également et barre de douche et accessoires branlants, mal fixés. Réveillée par le bruit des clients dans le hall, mais petit déjeuner correct. Encaissement de la chambre sans plus aucun sourir des gérantes. Je déconseille carement !
1 Avis
Excellent séjour, emplacelent idéal, personnel compétent, je recommande
1 Avis
Endroit tranquille en sortie de l'autoroute en direction de Burgos étape sympa après avoir roulé 1.000km..TRÈS PROPRE 👍👍👍
1 Avis
Non adapté PMR. Idéal pour les couples ou les voyageurs. A dix minutes de la capitale sévillane. Autoroute immédiate. Prix raisonnables et bon service. Les cartes de paiement sont acceptées.
1 Avis
Lieu convivial, cadre typique du Baztan. Repas avec menu imbattable en prix en qualité
1 Avis
J'ai beaucoup aimé quand l'ancien propriétaire du restaurant était là. Depuis le camping navalon. Maintenant, il y a d'autres propriétaires et les prix et la nourriture ne sont pas les mêmes. A propos de l'auberge et dire que je n'y suis pas allé, mais j'ai vu des ordures autour.
1 Avis