Bel Hotel composé d'une partie ancienne (Palais) et d'une extension moderne. Situé dans un lieu calme très arboré. Personnel accueillant et sympathique Nous logions dans le palais. Chambre confortable et agréable avec terrasse donnant sur le jardin. Hotel très bien entretenu, très propre et bien équipé (pièce réservée pour les jeux des tout petits, salle de sports, piscines intérieure et extérieure)
1 Avis
vaste complexe un peu difficile à trouver dans zone pavillonnaire. des dos d âne aident à respecter le silence. grands parkings. salles de cafétéria et restaurant. petit déjeuner buffet complet et copieux. vaste chambre, grande table de travail, grand placard et salle de bain en semi transparence depuis zone de sommeil.. à signaler l excellent accueil.
1 Avis
Se situe a 2 pas de la plage. L’hôtel est a rafraîchir d’autant plus que le parking n’est pas inclus. Ils ont un partenariat avec un parking qui se trouve a 3min avec un tarif de 10€ par jour. Je vous recommande de passer ici juste le temps d’un week end pour découvrir les alentours et d’ensuite vous diriger vers le sud qui fait beaucoup plus vacances.
1 Avis
Idéalement placé, décoration du hall très soignée. Petit déjeuner très raffiné et bon. Seule ombre au tableau nous sommes tombés dans une chambre qui ne ressemblait absolument pas à celle réservée…. Dommage!
1 Avis
L'hôtel a beaucoup de charme. Le bâtiment et les meubles ont l'air un peu vieux mais tout est très propre et vaut le prix. Les lits sont confortables et la chambre 1 a une belle vue sur les montagnes. Il y a beaucoup de paix et de tranquillité. La piscine est assez grande. Les hamacs doivent être changés car la plupart sont cassés. Le petit déjeuner (buffet) nous a agréablement surpris et nous l'avons pris dans un patio très frais, à l'ombre d'une vigne pleine de raisins. Nous sommes venus en été mais nous prévoyons de revenir à une période plus fraîche pour pouvoir faire des itinéraires à travers la campagne.
1 Avis
1 Avis
Romantique et charmant petit hôtel Donnant sur la place Damasco "Damas" en lien avec l'homâge rendu par la ville d'Almuniecar à Abderahmane premier qui debarque en 755 et fonda l'émirat de Cordoba et Grenade débarrassé de l'emprise du calif de Bagdad
1 Avis
Nos hôtes, Dori et Oscar, sont d'une gentillesse sans limite. Dori est une mine d'informations utiles sur Segovia et sa tortilla de patata mériterait d'être classée au patrimoine intemporel de l'Espagne. Quant à leur gîte rural, on peut difficilement trouver plus rural.
1 Avis