Nous avons séjourné au Puente de la Inmaculada. La maison a une construction assez moderne, très cosy et pour les dates où nous y étions, il faisait très chaud, avec une cheminée et des radiateurs dans toutes les pièces. La maison est équipée de tout ce que vous pouvez imaginer, d'un jacuzzi à un jour où nous avons eu du mauvais temps, nous avons Netflix. Propriétaires très gentils et en attendant tout pour qu'aucun détail ne manque. L'endroit est très proche de plusieurs itinéraires à pied, faciles et de durée moyenne, nous les avons fait avec des enfants sans problème. Il y a des villes voisines qui valent la peine d'être visitées et c'est très proche de Lanjarón, qui est la porte d'entrée de l'Alpujarra. Juste pour dire que nous reviendrons, cette fois avec un temps plus clément, pour profiter de la piscine et des jardins de la maison. William.
1 Avis
Bon hôtel et la propriétaire Myriam excellente personne. Nous avons eu un problème à notre arrivée et ils nous ont changés pour une chambre supérieure et ils ne voulaient pas nous faire payer la différence. Nous y retournerions certainement.
1 Avis
Nous avons été un week-end et spectaculaire, la piscine est magnifique la nuit elle change de couleur les lits très confortables ne manquent de rien et le dimanche que nous partions les propriétaires nous ont laissé des churros très savoureux dans la 5 porte, un détail, le maison entièrement meublée 100% recommandée. Confort frais. Nous répéterons en hiver pour utiliser la cheminée !!
1 Avis
Hotel au calme à la Pared, donc oui il vous faudra un voiture pour visiter l'île ou aller à Costa Calma. Beaucoup d'activités sportives, l'hôtel est basé sur ce concept. Personnel super sympa. Hôtel proche de la mer (5min à pied). Un conseil prennez la demie pension incluse, sinon le prix sur place est assez cher.
1 Avis
Hôtel très bien situé, propre, Personnel pro et sympathique Très bon petit déjeuner
1 Avis
Un endroit où on mange à la bonne franquette... 12 euros le menu.
1 Avis
Positif: Personnel fabuleux, affable et attentionné. Restaurant de grande classe, note à l’avenant. Oasis paradisiaque sur le sentier du Baztan pour pèlerins à la bourse déliée au restaurant, mais très acceptable pour le prix de la chambre. Étape difficile à contourner entre Elizondo et Olabe..
1 Avis
1 Avis
Nous étions dans le bar, à l'extérieur il y a une enseigne du restaurant bar Coca-Cola Castilla. Le serveur était un peu sec, je ne sais pas s'il était fatigué, il venait d'ouvrir car il était 8h30 ou il y avait eu des soirées. Café 1,5 et toast à la tomate 1,50. La vérité est que la tomate n'était pas excessive, mais elle était très savoureuse, ils vous la donnent déjà servie sur du pain grillé, qui est de bonne taille. Le café était bon, ce n'était pas délicat ou quelque chose comme ça qui donne la diarrhée.
1 Avis
Positif: La proximité immédiate avec le restaurant bar tic-tac qui propose une excellente cuisine.. Négatif: L'odeur de tabac dans la chambre, malgré sa propreté irréprochable..
1 Avis