Chambre tres correcte pour le prix, en revanche l'hotel lui meme ressemble plus a un ancien local d'interrogatoire du KGB qu'a un etablissement hotelier...vieillot, moquette du couloir sale et usée , peinture ecaillées, decoration façon caserne des annees 1970... Emplacement parfait pour l'axe zaragossa - madrid. En 3 etoiles, on a quand meme espoir de trouver mieux...
1 Avis
1 Avis
Nous étions 12 cyclistes d'exercice qui ont eu une super semaine de cyclisme à La Ventera. Les hôtes attentifs Freja et Morten se sont assurés que tout fonctionnait. Il y avait de bons vélos de location prêts à l'emploi et ils ont organisé, par exemple, des massages et des dégustations de vin. L'hôtel est parfaitement situé pour faire de bonnes randonnées à vélo - la plupart du temps dures. Les routes sont généralement bonnes, les feux de circulation et les usagers de la route locaux très prévenants. Je peux fortement recommander l'endroit :)
1 Avis
Voyage de randonnée avec un groupe d'amis et collègues, nous nous sommes promenés autour de VILADRAU et avons déjeuné chez XALET LA COROMINA, très bonne nourriture et bon service, prix du menu correct, excellent rapport qualité prix, les premiers étaient à partager et il le fallait pour choisir un deuxième plat, tous très bien préparés, fortement recommandés.
1 Avis
Le concept de l'auberge est très cool avec une déco franchement sympa, le staff est aidant souriant et parlent un excellent anglais (si rare en Espagne !) et la situation dans Madrid est très bien : ni trop proche ni trop loin du centre ! Et j'allais oublier : la vue du rooftop est splendide Mais au final, je suis reparti quand même déçu par rapport aux avis et aux recommandations : les services de l'auberge sont là, mais clairement en sous-nombre par rapport à la taille de l'auberge (on se sent très vite oppressé dans la cuisine, il n'y a que 2 machines à laver dans tout l'hostel, si bien que j'ai fini par aller dans une laverie à l'extérieur), l'auberge est j'ai trouvé sale mais ça c'est surement du aux clients eux-mêmes : beaucoup de jeunes, beaucoup des US, clairement la pour faire la teuf (n'espérez pas une auberge calme, c'est pas le cas du tout, j'y ai pas bien dormi alors que je suis plutôt gros dormeur) et pas bien respectueux (se faire prendre une réflexion arrogante juste pour demander de fermer la fenêtre quand la clim est allumée, surtout par 37 degrés, ça m'a fait fulminé et rire en même temps). Je pense qu'il y a mieux à Madrid même si ce n'est pas la pire auberge. Juste déçu au final.
1 Avis
Rapport qualité / prix moyen. Bon accueil, bon dîner en revanche pas de véritable petit-déjeuner. Décevant. Chambre quelconque.
1 Avis
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quelques jours et tout était très bien. Pour souligner la propreté exquise, quelque chose que j'apprécie personnellement beaucoup lors de voyages. Nous avons dormi confortablement et sans bruit (le reste des invités était assez respectueux à cet égard). Les seules mais que je mettrais sont les têtes d'animaux morts qui sont dans les escaliers, pour moi les pires de loin. pour le reste ok
1 Avis
Je le recommande à 100% si vous devez laisser votre fourrure, la mienne a été retrouvée très août et maintenant quand il neige, elle ne veut plus partir. De nos jours, il est très difficile de trouver quelqu'un à qui confier votre animal de compagnie et quand il est à Ca les Nenes, il l'a laissé très calme.
1 Avis
Un mauvais endroit, des travailleurs acharnés, très sorciers, font que les résidents se sentent mal, mauvais traitement par les assistants
1 Avis
C'est un lieu unique, en pleine nature, au pied du site ibérique d'Encina Hermosa. La maison rurale dispose de grands espaces de loisirs à l'extérieur et de chambres confortables à l'intérieur. L'hôte était disponible à tout moment pour assister à tout incident. Bref, les journées de séjour durant les journées de la Saint-Sylvestre et du Nouvel An, resteront dans le meilleur des souvenirs. PS Les images de Google ne correspondent pas à la réalité.
1 Avis
1 Avis
Belle expérience
1 Avis