Chambre cosy et propre, pour le petit déjeuner uniquement café et brioche médiocre et pré-emballée, lit confortable, paiement sans reçu.
1 Avis
Confortable, avec une attention aux détails, Faites tourner
1 Avis
splendide
1 Avis
Les propriétaires sont napolitains et désagréables. Ils ne nettoient jamais la chambre et la cuisine, elles sont toujours sales. Même pas les draps,,, ils demandent toujours de l'argent,, B&B à éviter.
1 Avis
1 Avis
B&B confortable et propre. Les environs sont fantastiques, j'ai beaucoup aimé le lac d'Albano, idéal pour courir tôt le matin. Angela est très gentille, je me suis sentie chez moi. En plus de la commodité économique, c'est un endroit que je recommande pour ceux qui veulent profiter de la nature de la région des Castelli Romani avec la possibilité d'aller à Rome pour une vie plus frénétique.
1 Avis
Absolument pas aller nettoyer 0 piscine inexistante ils vous volent il n'y a pas de wifi il n'y a pas de frigo dans certaines chambres s'il pleut de l'eau entre c'est un point de plainte et il suffit qu'ils soient allés travailler mieux pour la structure que si géré comme il se doit serait très rentable
1 Avis
Nous adorons Macchia et ce B&B est super. Au centre du village, loin des autres touristes, vous vivrez ici la vraie Italie 🥰 Merci Giovana pour votre aide lors de nos séjours. A très bientôt x
1 Avis
B&B propre et organisé, pour l'emplacement le prix respecte pleinement les normes. Conseiller
1 Avis
Une belle surprise, dans la campagne au calme. Très belle ferme, chambre spacieuse, accueil très agréable et très bon petit déjeuner. Parfait pour un arrêt d'une nuit (ou plus si besoin de rayonner dans la région)
1 Avis
Maison en pierre ou en pierre, bien entretenue, avec des chambres accueillantes et des prestations spacieuses et propres. Mais le saut de qualité est assuré par la courtoisie, l'affabilité et la sympathie de la propriétaire, Mme Silvia
1 Avis
Le village est perché et dans la partie haute, la plus fascinante, se trouve cette bâtisse, une ancienne pharmacie de campagne, naturellement reconvertie en chambres d'hôtes et gérée par la géniale Caterina avec gentillesse et simplicité. Le Molise est toujours ainsi ; la distance relative des grands centres et la séparation qui le rendent unique, merveilleusement arriéré et beau, se résument à ce lieu et à tout le village, très peu de bars, des magasins de subsistance, pas de faste, tout sur mesure. On aurait envie d'y habiter ou du moins d'y retourner l'hiver, quand ces collines - entre autres rien de moins pittoresques que ma Toscane - sont couvertes de neige, et le petit bruit devient rien, les distances immenses et l'on attend.
1 Avis