Nous avons passé 2 nuits en août. La structure est un peu datée et a un style un peu vieillot, mais reste tout aussi confortable dans les parties communes et toujours propre. Malheureusement, la salle à notre avis est insuffisante par rapport à d'autres structures similaires de la même catégorie. Meublé dans un style un peu démodé pour les normes modernes, et nous avons eu des problèmes d'humidité généralisée dans la chambre (en août). Même le petit déjeuner à notre avis est insuffisant par rapport à d'autres structures similaires, il pourrait être mieux traité de différents points de vue. Les places de parking disponibles sont très limitées (mais c'est connu depuis le début) et il faut prévoir des places de parking payantes à proximité. Une note positive est la position favorable qui vous permet de rejoindre rapidement le centre de Bormio en traversant le pont piétonnier (passerelle) sur la rivière. Dans l'ensemble, notre expérience n'a pas été positive… pour les nombreux aspects qui pourraient être améliorés. Si j'avais su à l'avance, j'aurais certainement opté pour une autre solution.
1 Avis
Si Raffaele veut bien manger du poisson. Vous devez lui dire avant qu'il ne s'engage. Comme tout bon chef, il doit avoir de l'inspiration
1 Avis
Roberto est un hôte sympathique, très gentil. Généreux en conseils et à l'écoute, il vous accueille dans un appartement d'une villa familiale structurée de manière à laisser aux hôtes la moitié de la bâtisse, vaste, fonctionnelle, intimiste ; plus tous les espaces extérieurs communs. Située dans un hameau agricole typique très calme et à proximité de nombreux villages historiques et à une demi-heure des plages du Conero. Parfait pour un couple et un long séjour.
1 Avis
Une qualité et un sérieux que vous pouvez toucher de la main... Bravo Vincent.
1 Avis
Belle
1 Avis
Un coin de paradis
1 Avis
Luisa et Mario sont des hôtes merveilleux, Luisa avec ses yeux bleus bienveillants et maternels était discrètement présente tous les matins pour s'assurer que nous n'avions besoin de rien. La structure est simple et très propre et bénéficie d'une belle vue sur la montagne, le Duomo et les maisons d'Ibla. Vous dormez comme Dieu avec un silence presque surréaliste et avec le choix de coussins bas et hauts mis à disposition dans le placard. Le matin, vous vous réveillez et un copieux petit-déjeuner sucré et salé vous offre une bonne matinée !! Merci Luisa et Mario!
1 Avis
nous avons passé une nuit dans ce b&b. la courtoisie et la gentillesse du propriétaire Franco nous ont fait passer un séjour inoubliable grâce à sa disponibilité pour toutes nos demandes comme une balade à cheval pour les enfants du groupe. le paysage est magnifique, surtout la vue sur le château. les chambres sont confortables et propres, avec des fresques particulières et originales représentées sur le mur. endroit pour revenir et certainement suggérer.
1 Avis
Je m'y suis arrêté, séduit aussi par le nom, lors d'un long périple (de Senigallia à San Lazzaro di Savena). J'ai été accueilli avec courtoisie; J'ai été autorisé à partir très tôt le matin. Les locaux sont modernes et calmes. Cependant, j'ai beaucoup souffert de la chaleur d'une journée de juillet : il n'y a pas de climatiseur mais seulement un ventilateur. J'ai aussi trouvé le petit déjeuner un peu décevant.
1 Avis
Super endroit. Etablissement propre et confortable. Village très suggestif
1 Avis
Dans un cadre très bucolique et agréable. Coup de coeur ♥. Dommage de n'y avoir passé qu'une nuit. Très bon accueil.
1 Avis
Bed and breakfast devrait me garantir le sommeil et le petit-déjeuner. Quant au sommeil, il a été interrompu par la vie nocturne locale (je ne parle pas des bavardages joyeux des restaurants en dessous) mais par les feux tirés de la rue sous le balcon tous les soirs et par la musique tunz tunz. Le petit-déjeuner était simplement délégué au bar du rez-de-chaussée avec un menu complet: café, cappuccino (également dans les variantes à l'orge), brioches surgelées chauffées. Vous payez le reste. Dans la structure, vous ne trouverez même pas de crèche. La terrasse surplombant le village.... Analysons-la mieux. La terrasse serait agréable s'il n'y avait pas encore les feuilles de 2020, une table pliante (dans le sens où si on s'accoude dessus, elle se retourne) et 5 chaises branlantes et cassées. A partir de 19h30 pendant tout le mois d'août il est inutilisable à cause du chef qui brûle cartons de bois et brochettes sur le trottoir jusqu'à une heure du matin avec une relative fumée sur la terrasse. Le village... par les locaux il est évité comme la peste, mais vous savez les Italiens détestent toujours les voisins, il est vrai qu'une communauté de Roms/Sintis/Tziganes bulgares, (qui gère le racket sénégalais de cueillette de tomates) va applaudir vous vous battez au milieu de la rue avec la douce compagnie d'épouses, d'enfants et de chiens errants. La propreté de la structure laisse à désirer, le ramassage des ordures je n'ai pas compris, les serviettes ne sont pas changées. Plus jamais.
1 Avis