Béatrice et Fausto avec leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils nous ont fait vivre une expérience merveilleuse, nous n'avons dû rester qu'une nuit au retour des Abruzzes, mais nous nous sommes tout de suite sentis tellement à l'aise que nous avons demandé à rester une nuit de plus. Un paradis pour les amoureux de la paix et de la tranquillité. Chambre confortable, très propre et avec une attention aux moindres détails, petit-déjeuner sucré et salé superlatif, les desserts de Béatrice sont fantastiques. 5 étoiles sont peu !!!
1 Avis
1 Avis
D'après les photos, il avait l'air accueillant, mais le voir en direct ne m'a pas impressionné. Conseil il faut un micro-ondes. De plus, l'eau de la salle de bain ne sort pas fort, un environnement chaleureux car exposé au soleil, sans luminaires type fenêtre et nous avons trouvé la maison sale
1 Avis
Ambiance familiale et très conviviale
1 Avis
Fosca et Massimo deux personnes formidables ! Nous avons passé deux jours merveilleux dans un environnement soigné dans les moindres détails et très confortable. Le petit déjeuner est spectaculaire. Nous le recommandons vivement. Ps : le chien Léo avec son os inséparable est très sympa !
1 Avis
Super accueil, chambres confortables, climatisées. Arrivés en vélo, le patron nous a emmenés au restaurant et est revenu nous chercher. Merci Encore pour cet accueil
1 Avis
1 Avis
B&b entièrement neuf et extrêmement soigné même dans les détails. J'ai très bien dormi dans le silence de la campagne. Très propre et l'accueil est agréable et réservé. J'ai apprécié le stationnement à proximité, l'ameublement champêtre raffiné et la possibilité de faire de belles promenades. Je serai certainement de retour pour la piscine aussi !!! Super recommandé !!!
1 Avis
1 Avis
Vous pourrez admirer les îles Egadi et la montagne d'Erice. Merveilleux
1 Avis
J’ai séjourné à la Casa dAvorio durant 1 semaine entière et je recommande ce B&B à 100% pour les raisons suivantes: - ACCUEIL: Dès les premières minutes vous vous sentez bienvenus. On m’a aidée à porter mes bagages, on m’a fourni toutes les informations et documents nécessaires pour découvrir la région (liste d’endroits à visiter, horaires des bâteaux-taxi, liste des meilleures Pizzerie et restaurants, etc… ). De plus, avant même votre arrivée le contact est très facile et se fait via Whatsapp pour organiser le check-in. Ils parlent anglais donc la communication est facile si vous ne parlez pas italien. - PROPRETÉ: C’est le premier point qui m’a frappée dès mon arrivée: l’hygiène du lieu est irréprochable. Ça sent très bon dans toute la maison et votre chambre est faite et changée régulièrement. - SITUATION: La casa dAvorio est extrêmement bien située et permet de tout découvrir sans devoir disposer d’un véhicule. Tout est très proche et accessible (gare, port). Pour se faire une idée, en 1 semaine j’ai pu visiter très facilement Vietri Sul Mare, Amalfi, Capri, Pompei sans jamais avoir besoin de véhicules. Aussi, pour la ballade du soir et les restaurants, c’est très pratique et agréable de se trouver dans le centre historique car c’est là que tout se trouve. - DÉCORATION, CONFORT ET ESPACE: La chambre dans laquelle j’ai séjourné était très belle et décorée avec goût. Moderne et colorée, c’est très agréable d’y revenir à la fin de la journée. De plus, la chambre dans laquelle j’ai séjourné (ADAMO) était vraiment très spacieuse pour une seule personne et comportait une fenêtre à l’avant et à l’arrière ainsi qu’un petit balcon qui donne sur la route. La salle de bain était au-delà de mes attentes et le lit était très confortable avec un matelas et des coussins de très bonne qualité. - LE PETIT DÉJEUNER: Excellent et qui permet de satisfaire tout le monde: sucré, salé, fruits, fromages, charcuterie, etc…De plus vous pourrez goûter quotidiennement les délicieux gâteaux faits maison par la gérante. Pour résumer: Si vous souhaitez découvrir la région en vous sentant bien, vous pouvez vous rendre à la Casa dAvorio sans hésitation. Merci à Carmen et Biagio pour ce beau séjour. À bientôt !
1 Avis
Je vais brièvement vous parler de mon expérience, qui n'a pratiquement jamais eu lieu. J'ai appelé pour réserver une chambre double le jour de la Saint-Valentin et comme j'étais intéressé à partir tôt le lendemain matin car j'avais un vol à prendre, la dame "très gentille" que j'ai appelée a insinué que j'avais besoin de la chambre comme bordel. Peut-être que la dame pensait que je réservais une chambre double pour la Saint-Valentin avec mon petit ami et que nous nous regardions dans les yeux. Vivre une relation à distance avec une personne qui vit dans la province d'Enna. Nous avions l'intention de passer une soirée romantique dans notre intimité et notre intimité, et peut-être de dîner ensemble dans une chambre, au lieu du dîner classique. Le lendemain j'aurais dû partir le matin, car heureusement j'habite et travaille très loin d'ici. Cela me rend si triste de penser dans quel état sauvage et médiéval nous nous trouvons encore sur cette terre.
1 Avis