A deux pas de Côme, dans le vert d'un contexte vallonné, nous avons découvert par hasard ce B&B vraiment surprenant en termes de qualité et d'accueil. Chambres neuves, spacieuses et impeccables (y compris la salle de bain que ma femme trouve généralement à redire). Les propriétaires sont des jeunes disponibles dès le premier contact pour répondre à chaque demande, professionnels mais toujours avec le sourire. Absolument recommandé
1 Avis
Beau, bien soigné, le propriétaire sympathique et très courtois est situé dans un petit hameau qui est également très caractéristique. Le petit déjeuner est assez copieux et avec beaucoup d'attention aux détails et à l'environnement qui vous entoure. Le petit déjeuner est servi dans ce petit la pièce entre les murs et les voûtes est vraiment belle.
1 Avis
Chambre confortable
1 Avis
Bel emplacement, excellent pour les cérémonies Parole de photographe
1 Avis
Superbe accueillant chaleureux très bien placé. ......il faut s arrêter là pour qques jour car tout est à portée. ..merci
1 Avis
J'ai séjourné dans cet établissement le week-end dernier. Très précis dans les détails. Environnement propre. Je vous conseille.
1 Avis
"Il n'y a pas de rideaux, car chaque fenêtre est une image" (Gabriella). Casa Ezelina se trouve à Ginestreto, sur les collines, à quelques km de Pesaro, et bénéficie d'une vue à couper le souffle. Au coucher du soleil, en particulier, le regard se perd vers Saint-Marin. Il s'agit d'une ancienne ferme du 18ème siècle qui a été très bien rénovée récemment et meublée avec des meubles d'époque qui appartenaient autrefois à la famille du propriétaire Gabriella. Gabriella est le moteur de Casa Ezelina, parfait dans l'accueil, agréable et toujours de bonne humeur. La Casa Ezelina se compose d'appartements et de chambres. L'appartement "Tiglio" est très spacieux, très propre, jardin privé et peut facilement accueillir 4 personnes. Dans le jardin il y a une piscine d'eau salée. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et gardent la compagnie du chien Billo et du chat Micia. J'avoue que je ne veux pas partir d'ici ... c'est un coin de paradis!
1 Avis
Quelques jours dans un endroit où il y a beaucoup de repos ! Les chambres sont à l'étage supérieur... avec une vue fantastique sur le lac de Garde depuis la terrasse privée. L'accueil est chaleureux ! Les moustiques nous aimaient aussi beaucoup... ils méprisaient probablement le "sang de fumeur" des invités. Néanmoins, nous avons bien dormi et récupéré. Il y a 2 restaurants en ville... tous accessibles à pied. Si vous voulez un peu d'action... conduisez un peu vers le sud.
1 Avis
Ce lieu est réservé aux connaisseurs et aux amoureux du calme, de l'essentiel, de la nature ! C'est une vraie ferme et nous avons immédiatement respiré cet air authentique et sain que nous recherchions, une véritable thérapie détoxifiante. Les gars qui le dirigent sont d'une volonté et d'une courtoisie comme peu d'autres, rien ne manque, ils font tout eux-mêmes. Le menu bio 0 km varie tous les jours pour le petit-déjeuner et le déjeuner en fonction de ce que la terre accorde, merveilleux ! Le vin qu'ils produisent ensuite est un élixir de vie et l'explication du jeune propriétaire enchante même les abstinents, nous reviendrons certainement et cette fois pas juste pour une nuit... Félicitations les gars !
1 Avis
Quel bonheur de retourner pour la deuxième fois dans cette magnifique maison rouge, qui se distingue non seulement par sa couleur mais aussi par sa remarquable architecture, son parc arboré et fleuri, sa piscine, le tout entretenu avec rigueur. A l’intérieur, on dispose d’un appartement, avec entrée indépendante, composé de deux chambres très confortables pouvant accueillir deux couples ou une famille de quatre personnes, d’une très grande salle-de-bain avec douche, baignoire et bidet et d’un vaste salon et salle à manger donnant sur une très belle terrasse. La voiture peut être parquée dans la propriété, en toute sécurité. Et si la médaille de la meilleure hôtesse existait, elle serait décernée sans aucun doute à Annalisa, propriétaire de La Casa di Lara à Beura Cardezza. C’est la fée de ces lieux magiques. Elle est attentive et attentionnée et n’a de cesse de garantir le bien-être des voyageurs. Elle prodigue également de bons conseils, de bonnes adresses pour connaître la région. Chaque matin, c’est un émerveillement de découvrir le petit-déjeuner : Annalisa cuisine de nouvelles gourmandises et dispose sur la table des spécialités régionales telles que charcuteries et fromages. Nous avons recommandé cette adresse à des membres de notre famille qui s’y sont rendus et partagent nos excellentes appréciations. D’ores et déjà, nous nous réjouissons de revenir et revoir le beau sourire d’Annalisa. Alba et Francis Vienne
1 Avis
Etablissement agréable, accueillant et bien équipé. Le responsable est une personne adorable qui nous a enrichis d'excellentes informations sur la façon de passer les belles journées passées à Valchiavenna. Endroit recommandé.
1 Avis
Structure très propre, grande salle complète avec accessoires primaires et parking. Mais un environnement froid, une cuisine mal équipée, une terrasse non équipée, il n'était pas possible de profiter de cet environnement. Le propriétaire, je ne connais même pas son nom, nous l'avons vu à l'arrivée. Excellent emplacement pour ceux qui aiment la tranquillité et pour ceux qui aiment le trekking, possibilité de se promener dans 2 beaux sentiers et de se rendre à Cala del Ciolo, spectaculaire ! Recommandé !
1 Avis