Chambre sur la rue de Rome avec des fenêtres simple vitrage en bois qui ne ferme même pas. Passé une nuit à respirer des gaz d échappement et compter les sirènes...
1 Avis
Endroit calme
1 Avis
Positif: Malgré notre arrivée tardive .nous avons été accueilli avec amabilité et de plus le persil en s est coupé en 4 pour nous servir à manger.
1 Avis
Appartement très bien aménagé et bien situé. Commerce et transport à proximité, place de stationnement gratuite sur demande si on a une voiture de location. Notre hôte a fait preuve d'une très grande hospitalité et disponibilité. N'hésitez pas à réserver !
1 Avis
Belles chambres, super propres partout. Deux salles de bains fraîches et modernes avec douche à effet pluie. Belle cuisine avec toutes les commodités. Parking gratuit devant la porte. Seul bémol, centre du Sakernois à 5 km, mais il y a aussi de bons restaurants dans le coin.
1 Avis
Séjour 1 nuit très bien , propre , petit déjeuner correct et frais avec du choix. Aimable et bon restaurant indiqué par la direction.
1 Avis
Fabuleux Bed and Breakfast entouré de verdure dans la région de Montemurlo. Endroit propre et bien entretenu. Je dois souligner la gentillesse de Mme Giovanna, car c'est une personne très spéciale, toujours prête à satisfaire chaque demande minimale ! Si vous recherchez la tranquillité, la courtoisie et l'éducation, vous n'avez qu'à rester ici!
1 Avis
Roberto Curoso Art contemporain merci pour votre attention et votre hospitalité.
1 Avis
Situé à seulement 300 mètres de la mer. Chambre bien meublée et propre. Place de parking réservée (et c'est indispensable). Mais surtout à souligner sont la disponibilité et la courtoisie de Fabrizio. A recommander.
1 Avis
1 Avis
Bel emplacement avec vue sur les vignes, Antonella nous a accueillis dans sa "maison" comme si nous étions amis, chambres très spacieuses, soignées dans les moindres détails et propres. Super petit déjeuner. Super recommandé!
1 Avis
Mobilier vintage, salle de bain très froide sans bidet avec douche minuscule, une seule serviette à sécher sans pouvoir la sécher. Chauffage uniquement avec une pompe à chaleur qui vous fait réveiller la nuit d'une gorge et d'un nez secs mais que vous avez toujours froid. Pour récupérer la voiture à l'arrière, on est obligé de se retrouver dans la boue ou les pieds dans des flaques d'eau. Étant sur la route et étant très occupé, le repos est compromis.
1 Avis