Ca Bernai est un endroit charmant qui n'est ouvert que depuis quelques mois et est un rêve devenu réalité pour Sarah et sa famille. Dans ce B&B - à Valpolicella, parfait pour sa position à mi-chemin entre le lac de Garde et Vérone - vous pouvez voir toute la passion et la vocation que Sarah a à accueillir ses hôtes. Ma famille et moi (y compris deux enfants) étions invités le premier week-end de novembre. Nous avons trouvé la chambre très propre et bien rangée, avec deux lits séparés pour les enfants. La chambre est très grande et belle avec un plafond en pente et suggestif. Sarah s'exprime le mieux au petit-déjeuner et pour satisfaire tous les besoins de ses invités. Ses gâteaux - dont les recettes familiales sont top secrètes - sont délicieux. Je confirme également la qualité des croissants, que j'ai pu lire dans d'autres avis. Le B&B est accessible par une porte à ouverture automatique avec un parking disponible. Le B&B est également situé à quelques mètres de deux caves à vin Masi et Corte Bravi, dans cette dernière j'ai trouvé un superbe amarone bio. Je suis heureuse d'avoir découvert par hasard un si bel endroit que Ca Bernai et que je retiendrai à nouveau pour la prochaine fois que je passerai.
1 Avis
Bel appartement indépendant. Il est situé dans le centre historique, à quelques pas de la belle vue sur les ravins. De l'extérieur un peu négligé, mais à l'intérieur très très raffiné dans les détails et dans le style du mobilier. Très propre et lumineux, très confortable, avec chauffage indépendant. Il est situé dans l'ancien quartier de Gravina, il est donc accessible par un parking à l'extérieur de la zone piétonne (payant). La distance de marche est vraiment courte (2 minutes). Le propriétaire est très gentil et serviable.
1 Avis
Très bel endroit, car il est proche de Prizzi, et il y a plein de bonnes choses à proximité. N'oubliez pas le théâtre Andromeda près de Santo Stefano in Quisquina. Je crois que l'hôtel est propre et qu'il y a une connexion Wi-Fi gratuite. De plus, il n'est pas difficile d'y accéder depuis l'autoroute et simple de se garer ! Les peintures murales de Prizzi sont également magnifiques et le Parco della Madonna est magnifique. La Hamburgheria, l'Agora sont de bons restaurants. Je n'ai pas mangé du tout... De plus, il y a un CONAD tout près de l'hôtel, et c'est juste un peu en dehors de l'itinéraire Rosalieae. La réserve orientée de Monte Carcaci est également à proximité. Il y a de bons endroits pour courir, et je pense qu'un voyage à vélo serait très agréable vers Prizzi.
1 Avis
Quel beau et agréable B&B. Ici règne une atmosphère très agréable dans un environnement calme. Vous pouvez vraiment vous détendre ici. Chambre spacieuse et propre et une cuisine commune que vous pouvez utiliser (un petit point : parce que mon mari est assez grand, la cloison au pied du lit gêne). Les propriétaires Helena et Edi (et le carlin Addy) veillent à ce que vous ne manquiez de rien et vous recommandent de bons restaurants et des lieux incontournables. Le petit déjeuner est une surprise tous les jours, un bon début de journée et quelque chose à attendre avec impatience. Vraiment recommandé.
1 Avis
Nous avons passé 3 nuits dans ce coin de paradis. La maison est entourée de verdure et surplombe les plages de Bergeggi. Les deux chambres sont ravissantes avec une vue à couper le souffle surtout la chambre "Francesco" avec une splendide terrasse. La propriétaire Paola vous accueille avec soin et gentillesse ; le petit déjeuner est servi sur la terrasse ouverte surplombant la mer et est traité en détail. Nous avons hâte d'y retourner. Ilaria & Giancarlo
1 Avis
Hôtes accueillants. Dommage qu'à peine arrivés dans le tiroir de chevet il y ait eu les souvenirs d'une nuit de feu des précédents invités. Une autre note négative est de toujours devoir appeler les hôtes pour entrer et sortir car vous êtes en possession de la clé de la chambre, mais pas de celle du portail.
1 Avis
Retourner. Beaucoup d'amour et d'attention aux détails. Des hôtes vraiment sympas, nous nous sommes sentis comme une famille. Un petit déjeuner splendide et copieux. La maison fraîche et accueillante et le petit village sont un joyau. Merci
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
Accueil et disponibilité au top. Changement des serviettes et des draps tous les 3 jours. Ancienne bâtisse calme et reposante au centre du village.
1 Avis
Belles chambres, très pratique pour visiter Vinci (depuis le gîte il y a un chemin qui vous emmène au village en moins de 20 minutes à pied au milieu des oliviers et des vignes, merveilleux à faire même avec des enfants). Propriétaires très gentils et très serviables. À 5 minutes à pied, vous pourrez dîner au restaurant de l'agritourisme il Piastrino qui propose des plats typiques toscans vraiment exquis.
1 Avis
Un charmant cottage typique d'Ischian, simple et propre, caché parmi les vergers de Succhivo, facilement accessible en voiture ou en bus. Les chambres sont fraîches, simples et calmes. Toutes équipées de salle de bain et entrée privée. Le petit déjeuner est exquis. L'hospitalité du propriétaire est vraiment spéciale. Le matin, Paolo dresse les tables du premier placement en proposant des confitures maison et des douceurs authentiques. S'il fait beau, comme c'est presque toujours le cas à Ischia, vous pouvez faire de la compulsion assis aux tables extérieures, sur la terrasse du verger, immergé dans le parfum des fleurs et le vert des agrumes chargés de fruits. Le rapport qualité/prix est excellent. Il est également important de noter que la structure est à environ dix minutes à pied de la belle place de S.Angelo qui est la plus belle partie de cette île merveilleuse. Si vous arrivez en voiture, il n'est pas difficile de trouver une place pour garer votre voiture à l'extérieur de la structure.
1 Avis
Nous sommes arrivés après 30 km à pied, le long du canal, à Boffalora sopra Ticino. Le propriétaire de cette belle propriété nous a accueillis avec une grande disponibilité et courtoisie. Très belle chambre spacieuse et confortable avec petite terrasse. Super petit déjeuner. Merci Annalisa et Diego
1 Avis