Flambant neuf, propre et bien meublé, grandes et lumineuses chambres. Le seul défaut est le bruit de la rue mais quand on ferme les fenêtres on dort bien et il y a un climatiseur. Chouette. Propriétaire sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est à la pâtisserie en face, également un endroit agréable.
1 Avis
Chambres très spacieuses et confortables. Mme Maria est d'une gentillesse unique, très serviable et gentille
1 Avis
Si vous voulez passer des vacances dans les Abruzzes parmi d'immenses rangées de vignes et d'oliviers, de paix, de silence et de tranquillité, à Casale Giordano di Nadia et Giulio, vous devez rester. Une sorte de Franciacorta des Abruzzes, simple et rurale, où ils vous gâteront avec un petit déjeuner copieux et abondant !
1 Avis
Situé au centre et pourtant calme. Chaude hospitalité. Grand appartement avec mezzanine. L'équipement ne laisse rien à désirer. Petit déjeuner copieux et joliment décoré. Vélo peut être garé dans le garage.
1 Avis
J'y ai passé une nuit, l'impression a été immédiatement excellente, l'appartement était propre et spacieux, la courtoisie des propriétaires vraiment exquise et le petit déjeuner extrêmement copieux. Un grand parking attenant à l'immeuble complète l'ensemble. Certainement à recommander!
1 Avis
personnel accueillant, chaleureux et attentionné lieu calme et agréable chambres spacieuses on vous conseille le petit déjeuner el typico!
1 Avis
Un peu isolé et difficile d'accès mais un excellent accueil et des prestations de qualité : grandes et confortables chambres et très bon petit déjeuner
1 Avis
Un jour avant l'arrivée, nous étions déjà au Tyrol, nous avons reçu un email de l'hôtelier. Il nous avait réservé un autre hôtel à environ 35 km de San Gimignano, au motif que l'hôtel que nous avions réservé était fermé en raison d'un défaut technique. Nous avons reçu le courrier à 16h30. Nous avions réservé l'hôtel quatre mois à l'avance. Nous avons annulé l'hôtel et pris un autre hôtel. Bénédiction déguisée. L'hôtel actuel est 1A. Antico Casale Plus jamais.
1 Avis
Belle structure mais peu d'équité. Je regarde le prix de l'appartement pour 3 personnes à la réservation et je vois 124 euros. Je décide d'appeler et de réserver directement par téléphone. Une fille me répond et me propose 100 euros pour l'appartement. Une fois arrivé sur place je trouve le frère de la fille qui nous accueille un peu confus. Il me dit d'avoir des nouvelles de sa soeur pour le paiement et une fois sur place il me dit que le prix est de 130 car il y a aussi un enfant et il faut rajouter les draps. Ils me demandent de payer strictement en cash et morale de l'histoire, j'ai payé plus cash qu'à la réservation ! Après avoir signalé l'incongruité à la fille, qui s'est sentie coupable à juste titre, il a essayé de me payer 20 euros. Je ne veux pas de votre aumône, 20 euros ne changent pas ma vie, mais vous avez fait mauvaise impression ! Alors gardez votre argent mais nous ne nous reverrons certainement pas. Salut!
1 Avis
Les propriétaires très gentils. J'ai accidentellement réservé une date différente et malgré le fait de devoir payer les frais d'annulation, les propriétaires ont accepté l'annulation totalement gratuite. Merci beaucoup. C'est difficile de trouver des gens comme ça de nos jours.
1 Avis
Nous étions invités pendant la période de la mi-août. Nous avons passé un bon moment, un lieu magique, suggestif. Le propriétaire, Niccolò, est une personne intéressante et très cultivée. Il sera en mesure de fournir d'excellentes suggestions de visites dans la région. Il s'est également montré ouvert aux petites suggestions pour rendre le séjour encore plus efficace. Nous le recommandons donc pleinement.
1 Avis
1 Avis