Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais tout était parfait. La grande chambre bien meublée, matelas confortable. Enregistrement facile et excellente communication avec les propriétaires. Quartier calme à proximité du centre et des principaux services, rattaché à la ville de Parme. Bon prix pour la structure et les services offerts
1 Avis
L'appartement Sunshine est situé dans un quartier très central de Trappeto ... l'appartement situé dans une excellente position est à une centaine de mètres du centre .... à pied, il est facile de rejoindre les plages en contrebas du village .. 'il y a des plages où il semble être dans une vraie piscine... où vous pourrez profiter de l'emplacement en toute détente .. bel appartement avec balcon, emplacement impeccable dans le nettoyage dans les moindres détails .. Mme Concetta gentille et utile .... Dommage que notre expérience n'ait duré que quelques jours ... nous reviendrons certainement .... à bientôt
1 Avis
Une grande maison qui est intéressante pour une grande famille ou groupe. La piscine est un vrai plus. Ellle mériterait un vrai rafraîchissement. C'est vraiment dommage. Il faudrait pas mal de remise en état. L'électricité est à revoir. Le petit studio indépendant est très pratique aussi. Il manque un grand four pour cette capacité d'accueil. Sinon superbe localisation au cœur de la campagne à quelque km du très beau petit village. À 20 minutes d'orvieto.
1 Avis
Petit dej inclus " c'était juste un café et un yaourt " .... vraiment de n'importe quoi...
1 Avis
Bon accueil, logement hyper class, proprios très sympas.
1 Avis
Dans les terres, donc assez central et accessible dans une petite ville non touristique mais pas moche, quelques endroits sympas. La petite place à côté de l'église est entourée de 3 bars restau : c animé et sympa le soir (fermé le lundi). Le b&b en lui-même est un peu bizarre, comme un petit couvent (il en a l'odeur) ayant changé de fonctions. Grande chambre, lits fermes. Clim mais refroidissant avec grandes difficultés le gros volume d air de la chambre. Un réfrigérateur à dispo. Serviettes en nombre suffisant. Dans les toilettes un wc à la japonaise, vraiment pratique si il n était pas tant orienté vers le mur. Bonne douche, bonne pression et température, savon liquide et shampoing. Wifi ok. À côté de la chambre une grande cuisine non utilisable HELAS. Accès possible à la terrasse, sans grand intérêt. Petit déjeuner de 0800 à 1000, bien garni, mais pas terrible. Le gérant est serviable. Parking gratuit sans soucis dans la rue, beaucoup de place. Au total, bonne chambre, dans une ambiance un peu bizarre, étoiles en moins pour le manque d'accès à la cuisine et la salle d'eau mal pensée.
1 Avis
Endroit calme, propreté et précision des chambres à 100%. Les propriétaires de la propriété sont très sympathiques et serviables. J'ai vraiment apprécié ça.
1 Avis
Un coin paisible au centre de Bologne. Donnant sur une cour intérieure et conçue avec beaucoup de soin, la micro villa est une oasis de style lumineux et contemporain. À deux pas du Palazzo Albergati et de la Porta Saragozza, pratique pour ceux qui arrivent en voiture et qui souhaitent visiter la ville à pied. Giacomo est un hôte exceptionnel, ses conseils pour visiter la ville sont précieux et il a doté la maison de petites précautions qui rendent le séjour très agréable. Super recommandé!
1 Avis
1 Avis
Peu de transparence de la part de la personne qui a géré la réservation. Nous avons choisi de rester dans une jolie chambre en pierre donnant sur le lac et avons été détournés vers un autre quartier de la ville. Arrivés sur place nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait d'un tout autre endroit, un b&b meublé de manière approximative, rien à voir avec ce que les photos du site en témoignaient. Comportement ridicule, avec un sourire sur son visage. Le prix est resté le même. Une honte. Le temps pourra rembourser avec la même monnaie ce qui est fait aux autres. FAIRE ATTENTION!!!
1 Avis
J'ai essayé de contacter cet établissement et à la demande de disponibilité pour le week-end, ils m'ont mis le téléphone en face, j'ai essayé de les rappeler mais ils m'ont totalement ignoré, un "malheureusement nous n'avons plus de disponibilités" c'est trop demander ces impolis 🙈🤮🤮
1 Avis
1 Avis