Nous venons à Milazzo chaque année et La Tana del Gattopardo est notre point de référence. Giovanna très hospitalière, chambres toujours propres, excellent espace intérieur et extérieur. Même notre petite chienne Nina est très heureuse, elle est heureuse de courir dans le jardin. Nous nous sentons comme chez nous
1 Avis
Beaucoup diront qu'il existe de nombreux endroits comme celui-ci en Toscane, et c'est certainement vrai. Mais mon opinion de "tout firmament" découle avant tout de l'état d'esprit que j'ai évoqué ici. Me retrouver à Faltona et dormir dans une chambre du Fortino m'a donné la tranquillité d'esprit à partir de ce que mes yeux ont vu.
1 Avis
Chambres modernes, propres, propriétaires très aimable ! Ne pas manquer au petit déjeuner la spécialité : beignet à la ricotta.
1 Avis
nous avons eu la chance d'avoir pratiquement toute la maison pour nous seuls. La maison a un style que j'ai beaucoup aimé. Les hôtes étaient super serviables, accueillants et attentionnés.
1 Avis
Petit coin de paradis qui surplombe le lac de Côme. Fiannetta et Piero sont des hôtes d'une gentillesse remarquable, très discrets, mais toujours de très bons conseils. La chambre "Camélia" ne manque de rien ( déco très recherchée, belle literie, salle d'eau avec de nombreux rangements, petit coin cuisine très bien agencé, et cette magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner avec cette vue imprenable sur le lac ). Mais quel petit déjeuner préparé avec tant d'attention ! Tout est si bien pensé, bien présenté, et tellement bon! Nous n'y avons passé que 3 nuits , mais c'est une adresse à retenir, d'autant que nos hôtes parlent très bien le français. Merci à Fiannetta et Piero pour ce séjour inoubliable.
1 Avis
La ville de Molina appartenait autrefois à la municipalité de Cava de' Tirreni et ce n'est que plus tard qu'elle a succédé à Vietri sul Mare. Cependant, les légendes et les contes folkloriques reconnectent la fondation de Molina déjà 500 ans plus tôt, lorsqu'un groupe d'habitants de l'ancienne ville de Marcina, pour échapper aux invasions des vandales, se cacha dans les grandes grottes des montagnes Metelliani, près des sources de la Bonéa. De ce petit noyau de personnes qui partageaient tout pour survivre, la ville d'aujourd'hui est née.
1 Avis
Bonne literie très bon petit-déjeuner , vieille bâtisse refaite à neuf aux espaces confortables et spacieux, son du Carillon de la place d'Armes pas loin, en plein centre de la vieille ville possibilité de déguster des vins dont les raisins on mûrit sur les coteaux avoisinants...top
1 Avis
Emplacement très pratique Intérieur de la villa très agréable et bien équipé Je n'ai pas aimé que le jardinier et le gérant me réveillent tôt le matin dans ma chambre où à ce moment j'étais presque engourdi sans même mon autorisation !!
1 Avis
Je note excellent tout d'abord pour l'accueil d'Elia qui, avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie, nous a attribué une chambre très propre, calme et très confortable et je note toujours le dîner à base de poisson comme excellent. Je recommande sans hésiter et je promets d'y retourner.
1 Avis
Je tiens à remercier Silvano, Eleonora et Veronica également au nom de toute ma famille pour la grande courtoisie et la familiarité avec lesquelles ils nous ont accueillis. Nous nous sommes vraiment sentis accueillis chez des amis même si nous nous sommes vus pour la première fois. Félicitations pour l'endroit fantastique et pour la simplicité et le soin avec lesquels vous conservez et gérez votre ancienne maison (quelle envie ....)! Un câlin sincère
1 Avis
Nous avons eu l'honneur d'être les premiers hôtes de Rita et Andrea. Après quelques minutes de voiture à travers les bois, nous avons découvert ce petit coin de paradis. Nous avons été chaleureusement accueillis, l'appartement est spacieux et bien équipé ! Le petit déj était excellent (biscuits et confitures maison), servi dans le jardin. Un weekend reposant que nous ne manquerons pas de revivre prochainement.
1 Avis
1 Avis