Petite plage enchanteresse, spectaculaire en juin mais inimaginable en juillet et août. Des locaux toujours disponibles.
1 Avis
1 Avis
Endroit calme, propreté et précision des chambres à 100%. Les propriétaires de la propriété sont très sympathiques et serviables. J'ai vraiment apprécié ça.
1 Avis
ATTENTION CASA OLIVIA N'EST PLUS UN B&B MAIS UNE MAISON PRIVÉE. LE PROPRIÉTAIRE.
1 Avis
Récemment rénové avec beaucoup de goût. Accueillante. Petit déjeuner varié et très copieux. Belles terrasses avec vue imprenable ;)
1 Avis
Excellente structure, accueillante et essentielle, elle vaut la peine comme point de départ pour le CTM Cammino à Terre Mutate. J'ai passé un bon moment. Très gentil et super serviable. Essayer.
1 Avis
Nos hôtes ont été vraiment ADORABLES! Piscine qui fait du bien, petit déjeuner impec, clim dans les chambres, literie confortable. Village un peu calme mais proche de tout.
1 Avis
Positif: L’appartement est sympathique et fonctionnel, la climatisation est très appréciable. Le balcon offre une belle vue.. Négatif: Beaucoup de cries et de bruit la soir jusque 23h à par cela tout est très bien..
1 Avis
Mon avis concerne la location entière de la maison et de la piscine, pas d’une seule chambre. Les points négatifs ne le sont que par rapport au prix payé, qui est de plus de 3.500 euros pour trois semaines. Je remets donc en question le rapport qualité-prix et non le lieu. Le lieu est très beau et dépaysant, les paysages sont superbes, les voisins et agriculteurs du coin très gentils… La maison est très propre, les lits sont confortables et grands. Il y a de la place et on ne se marche pas dessus. Donc très bon point. Cependant, la route est difficile mais aussi dangereuse sur trois kilomètres. Elle met la voiture en danger sur les 600 derniers mètres (amortisseurs, pneus…) car non revêtue et très accidentée. Et là, personne n’y peut rien, mais on est très loin des points touristiques toscans. Il faut déjà faire 45mins de route avant l’autoroute, ce qui rend tout déplacement très long. Voici mes quelques conseils pour améliorer le séjour des futurs locataires si le prix ne baisse pas: Un chauffage de piscine n’est pas un luxe puisque le locataire paie l’électricité (je n’ai pu profiter de la piscine que les trois derniers jours grâce aux 40° extérieurs, mes enfants l’ont fait mais tremblaient de froid chaque jour), moins de bruit serait le bienvenu dans un environnement si reposant (réveillés dès 7h du matin par les gens et les machines, et impossible de dormir avant 22h30 le soir à cause des gens qui parlent fort), quelques produits de base pour le nettoyage est le minimum pour un si long séjour, au moins un changement de draps inclus serait aussi le bienvenu pour un si long séjour, quelques condiments seraient les bienvenus après une route de 1.300 km et une arrivée tardive, plus d’équipements (couverts, assiettes…) sont indispensables car le petit lave-vaisselle doit tourner après chaque repas, ce qui n’est pas génial en vacances. Sinon, belles vacances passées dans ce lieu. Et le couple de voisins et les agriculteurs de la ferme en contrebas ont embelli notre séjour par leur gentillesse, alors qu’ils « subissent » les touristes de passage.
1 Avis
Très bel endroit .. avec quelques défauts .. Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre et heureusement nous sommes restés sur deux soirées fraîches sinon le ventilateur seul n'aurait pas suffi. La proximité de la ferme serait préférable de signaler les visas les odeurs typiques pas vraiment agréables. Le petit déjeuner est bon mais ce n'est pas un buffet, il faut donc demander au propriétaire si vous voulez autre chose. Et enfin, il n'est pas possible en 2022 de payer avec un DAB mais uniquement en espèces sans reçu.
1 Avis
Vue magnifique sur le lac, accueil propre et soigné. Un parking pratique ... et sur le lac est une bonne chose. Le propriétaire est très gentil et gentil. Petit déjeuner servi en chambre ou en terrasse... adresse sûre pour un séjour magnifique. Le seul tout petit bémol.... manque de pain au petit déjeuner.... donnez un petit effort !! Dix !
1 Avis
Bel endroit, vue sublime, bon service grande chambre
1 Avis