Très belle chambre d'hôtes. Les chambres sont comme un studio très propre avec une salle de bain spacieuse. Quartier très calme. Nous avons passé une nuit le 31/12/22. Il convient de noter la gentillesse et la courtoisie du propriétaire, vraiment une personne exquise.
1 Avis
Chambre hyper bruyante sur rue au même prix que sur cour. La climatisation s arrête en pleine nuit pendant une heure. Les chaises pliantes du jardin étaient toutes cassées. Nul. A fuir.
1 Avis
Valentina, Andrea et MariaLuce nous ont accueilli comme faisant partie de la famille. Une de nos plus belles étapes dans notre tour des Pouilles. Nous conseillons vivement le Corte Candelora pour son emplacement stratégique et la chaleur de ses hôtes!
1 Avis
Expérience assez médiocre dans cet établissement. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et n'avons pas trouvé de serviettes pour la douche et avons attendu que la femme de ménage vienne. Nous avons également constaté quelques inconvénients à l'intérieur de la chambre tels que l'armoire n'ouvrait pas les tiroirs, il n'y avait pas de porte-papier hygiénique et les serviettes de bidet à placer et le réfrigérateur / congélateur refroidissait à peine. Positif et top le mobilier neuf, la propreté et le confort proche de la mer ! Nous pensions un meilleur traitement .. nous n'avons même pas rencontré le propriétaire en personne. Améliorer.
1 Avis
1 Avis
Nous venons tous les ans dans ce charmant coin d'Italie et nous apprécions nos hôtes qui sont devenus des ami(e)s - il y fait bon vivre - coin tranquille et chaque fois nous découvrons de nouveaux endroits merci encore à FRANCA et LIVIO
1 Avis
La zone de la commune de Castellabate a d'abord été habitée par les Lombards puis par les Normands. La présence normande a coïncidé avec un vaste travail de poldérisation réalisé par les moines bénédictins de l'abbaye de Cava dei Tirreni. Pour défendre la population locale des incursions des Sarrasins qui s'étaient installés dans la ville voisine d'Agropoli, l'abbé Costabile Gentilcore, qui devint plus tard un saint, fit construire une puissante forteresse autour de laquelle se développa la ville actuelle. Le nom actuel de la ville dérive du Château commencé en 1123, en fait de Castrum Abbatis (Château de l'Abbé) Castellabate. Sous la protection valable de la forteresse et grâce au port, les habitants de la région ont pu prospérer au point de faire de Castellabate la baronnie la plus riche du Cilento. Lors du Risorgimento Castellabate apporta une contribution valable en participant aux soulèvements de 1848. A visiter absolument 🔝
1 Avis
Belles chambres spacieuses et très spéciales ! Propreté impeccable, petit-déjeuner abondant et propriétaires fantastiques ! Je le recommande vivement
1 Avis
Gestion très familiale
1 Avis
Très agréable B&B. Paola et Claudia sont des hôtes exceptionnelles: attentionnées, disponibles et aux petits soins. On se sent comme à la maison. Le petit déjeuner est top: confitures maison, pain et tartes maison. Le tout à déguster sur la terrasse ensoleillée. Les chambres sont grandes et confortables. Le parking est très pratique. Le calme et la sérénité du lieu est très agréable! Nous y retournerons!!
1 Avis
Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit. Honnêtement, nous n'avons pas trouvé ce que les critiques et les photographies suggèrent. Nous nous attendions à trouver une atmosphère magique cohérente avec le contexte. La structure est rustique, mais le mobilier est composé de différents styles qui contrastent les uns avec les autres : mobilier d'extérieur composé de tables un peu en plastique et un peu en bois, chambres de style hôtel avec éclairage LED et serrures électriques, couloir de style aseptique cabinet médical et avec une forte odeur de désinfectant. Nous n'avons pas trouvé le petit déjeuner exceptionnel tel que défini par d'autres commentateurs : les produits frais, pain et gâteaux, étaient en fait rassis. Nous avons plutôt apprécié la tarte et les confitures maison. Nous aurions préféré que Barbara, après s'être rendu compte de notre déception, essaie tant bien que mal de ne pas nous laisser partir avec un goût amer.
1 Avis
Nous sommes restés une semaine dans un endroit calme et très beau. La casa del gelso est un b & b à la gestion familiale et offre propreté, détails dans la chambre, beaucoup de belle nature avec le jardin, un bon petit déjeuner avec vue sur la côte et la mer. Sans oublier les personnes qui nous ont accueillis. Une belle famille unie. Mme Nadia, M. Pompeo et Mme Lidia avec ses confitures maison, sa sympathie et sa vitalité. On se sent comme en famille
1 Avis