Maginifique!
1 Avis
Super bien très propre et très bon petit-déjeuner
1 Avis
Un séjour au Bed & Adventure Tramontana est une fête. Albert et Tamara sont d'excellents hôtes, la Casetta est entièrement équipée. La vue ne devient jamais ennuyeuse! Mon mari a fait plusieurs sorties avec Albert qui est un excellent guide en montagne. Des circuits avec beaucoup de challenge devenus inoubliables grâce à son expérience. L'alliance du confort et du défi, de la sportivité, est très agréable. Dites-vous. Tout le monde veut souffrir puis se détendre dans un bain à remous ou un sauna, n'est-ce pas ? Recommandé!
1 Avis
J'y retournerai avec le beau temps. Endroit magnifique et proprio très sympa et arrangeant
1 Avis
Accueil parfait. Barbara est de très bons conseils pour visiter les cinq terres et vous expliquera comment s'y rendre en transport en commun. L'appartement est bien grand et tout ce dont on a besoin s'y trouve en suffisance. Pour une, deux, trois, dix nuits à la Spezia, n'hesitez pas
1 Avis
Lieu de détente, gérants sympathiques
1 Avis
Quand je suis arrivé dans ce B&B j'ai dû retravailler l'idée d'un B&B que j'avais fait auparavant. Tout est différent ici. À commencer par le petit-déjeuner, qui est un euphémisme pour le qualifier de riche. Après le petit-déjeuner, vous pouvez sauter le déjeuner ici. Nadia et Giancarlo, les propriétaires, nous ont gâtés. La chambre était très grande et bien entretenue. La piscine a ensuite complété le séjour en nous offrant une détente après les journées occupées à visiter de beaux endroits, dont beaucoup indiqués par Nadia. Puis, enfin, des suggestions de restaurants typiques et de lieux intéressants ont été le point culminant de merveilleuses vacances.
1 Avis
Optimal !! C'était une merveilleuse surprise. Nous n'avions pas réalisé que c'était une chambre dans une maison (vous avez en fait 2 chambres). Paola et son partenaire étaient là à leur arrivée pour accueillir et aider. le parking est très pratique et vous êtes à moins de 2 KM du village principal. La maison est impeccable comme si personne n'y avait jamais dormi. Son souci du détail est excellent; également un chargeur pour le téléphone, eau, vin, bière dans la chambre à l'achat à un prix très raisonnable. De jolis produits de bain faits maison ! Une vue splendide sur la Toscane à l'extérieur des grandes fenêtres doubles. Le lendemain matin, ils proposent un petit déjeuner continental qui est incroyable. Nous reviendrons certainement et nous nous sommes sentis les bienvenus et en sécurité.
1 Avis
Expérience à ne pas renouveler : moquette au sol qui dégageait une insupportable odeur d'humidité et réceptacle à acariens ; chauffage uniquement le troisième jour du séjour : personnes mortes de froid. Salle de bain imprésentable avec de vieux carreaux émaillés repeints, des accessoires de salle de bain imprésentables et aucun changement de serviettes; pas de room service, en trois jours de séjour la chambre n'a jamais été refaite ; des portes que pour les ouvrir il fallait se soulager les poignets. Je pourrais en dire beaucoup plus mais je me limiterai à cela. Plus jamais
1 Avis
Un accueil tres chaleureux .je le recommande pour sa tranquillité.
1 Avis
Nous sommes retournés à la Villa Incanto pour la deuxième fois et nous nous sommes encore bien amusés ! L'endroit est magnifique, bénéficie d'une vue splendide et est très proche des différentes plages de la région. Il est possible de rejoindre Palinuro et Pisciotta confortablement. Nous avons voyagé avec un bébé de 6 mois et la structure est équipée pour accueillir même les plus jeunes. Il y a un beau belvédère où vous pourrez profiter de la fraîcheur même aux heures les plus chaudes de la journée et une balançoire pour vous détendre. La pièce était spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner en plein air pour profiter de la vue splendide. Les dîners très bons, c'est l'un des rares endroits de la région où ça vaut vraiment la peine de manger.. l'année prochaine nous ferons la demi-pension. Giuseppe et Margherita sont des propriétaires gentils, serviables et accueillants! Nous nous reverrons certainement l'année prochaine .. Merci d'Angela, Marco et Davide.
1 Avis
Hautement recommandé!!! Randonnée hivernale dans le Val S.Nicolo. Gérants très gentils, plats excellents, délicieux strudel aux pommes, fait maison. Ils vendent divers produits de leur propre production, speck, miel, jus de canneberge, crème pour les mains au miel. Rendre certainement en été. Merci pour l'hospitalité!
1 Avis