J'ai séjourné au Cicale il y a quelques années, avec mon cousin et des vélos de course. Domenico et sa famille dirigent cette entreprise avec beaucoup de cœur et d'attention envers le client. Nous avons dit au revoir que nous étions tous émus. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit d'autre. Simplement impeccable en tout.
1 Avis
Tout était parfait si ce n'est qu'il est difficile de se garer dans la zone
1 Avis
Bel endroit, une terrasse sur l'Etna. Emplacement idéal pour les fêtes, les événements familiaux et simplement pour une pause détente. La pause déjeuner au bord de la piscine est également excellente !
1 Avis
Pratique dans le centre .... Propriétaires sympathiques, environnement propre et confortable ... Je le recommande !
1 Avis
Hotel juste en face de la plage, il faut juste traverser la route. Réellement pet friendly, avec un petit parc clôturé pour les chiens, gamelles et panier dans la chambre. Personnel super sympa et compétent. Belle chambre bien propre, beau balcon. Déjeuner digne d'un roi!
1 Avis
Chambres peu accueillantes pleines de bric-à-brac, salles de bains pleines de serviettes colorées et d'objets divers situés au 2ème étage dans les combles, très inconfortables à monter sur les valises. Piscine avec transats sales et tables tout aussi sales. Parti au bout d'une heure ! Séjour sauté et retour dans la journée ! Gêne et fatigue dues à un double trajet dans la journée
1 Avis
1 Avis
Nous avons loué toute la maison pour la semaine. Les chambres et autres espaces sont tous très confortables et élégants. Belle piscine (pas très grande mais confortable et pas froide) avec une vue imprenable. Le gardien de la structure est toujours disponible, tout comme la dame chargée de l'aménagement quotidien des chambres. Sur demande (avec un petit supplément par personne) petit-déjeuner buffet et dîners (choix du menu avec le cuisinier). Un seul défaut qui aurait pu être évité compte tenu de la dépense globale : en fin de semaine nous avons dû débourser environ 600 euros de consommation d'électricité (à un coût largement supérieur à la valeur moyenne du marché - 0,40 le kw par rapport à la valeur moyenne 0,045 par kw) en plus du nettoyage final.
1 Avis
j'étais coté Jardin , nuit très calme , propreté irréprochable, et un excellent petit déjeuner servis par du personnel professionnel qui en plus pratiquait un très bon Français
1 Avis
La chambre est passable mais on ne peut pas fermer la porte correctement, il y a de la moisissure dans la douche, c'est un quartier festif, étudiant donc très bruyant en plus les balcons donne sur la régie d'un opéra, la Wi-Fi et bien proproser mais vous n'aurez pas sans accès à internet . En gros une honte de payer ce prix-là pour une prestation aussi médiocre.TAXE DE 16 EUROS / JOUR ET PART PERSONNE À PAYER EN LIQUIDE. FUYEZ CETTE HOTEL!!
1 Avis
Ce n'est pas un hôtel, mais un appartement de quatre pièces avec deux salles de bain, qui a été restructuré pour devenir un hôtel. C'était propre. L'hôte était sympathique. Il y avait deux grandes serviettes blanches dans la chambre. L'appartement est bruyant. Vous êtes réveillé quand quelqu'un quitte l'appartement. Le rapport qualité / prix est bon. :)
1 Avis
B&B très agréable et accueillant. La convivialité et la gentillesse distinguent Antonella, toujours somptueuse pour rendre notre séjour spécial. Chambres propres et petit déjeuner abondant avec des douceurs typiques de la région et strictement faites maison. Poste stratégique. La ville de Rovito est belle et caractéristique, à quelques kilomètres de Cosenza et Sila. On reviendra certainement.
1 Avis