Personnel propre, agréable. Toute recommandation
1 Avis
excellente solution pour se reposer dans une belle chambre immergée dans le silence et l'immobilité. la chambre est propre et accueillante et le propriétaire est une personne exquise et très gentille. conseillé!
1 Avis
Tout excellent y compris la disponibilité et la gentillesse des propriétaires
1 Avis
Très jolie maison où il fait bon vivre, au calme et avec tout le confort nécessaire. Accueil fort sympathique et petit déjeuner complet, je recommande vivement.
1 Avis
Bonne organisation et gentillesse
1 Avis
Maurizio, hôte vraiment incroyable. À partir de sa gentillesse et de son attention à chaque détail. Il nous demandait si tout allait bien et nous aidait même à trouver un garage dans le coin. La maison est très propre et bien équipée, tout est à portée de main. Emplacement et services à partir de 10. Je le recommande vivement à tout le monde😊 merci Maurzio pour votre disponibilité.
1 Avis
Positif: Propriétaires très accueillants et disponible. Piscine grande dans un cadre très agréable. Négatif: Chambre quadruple très petite. Literie médiocre. Petit déjeuner moyen.
1 Avis
Tres chaleureux soucieux du bien être de ses client
1 Avis
La situation géographique est top surtout si vous arrivez en train. L'accueil n'a pas été très agréable et nous avons dû insister pour avoir un petit déjeuner à 8h c'était pourtant dans les horaires proposés. Une de fenêtres ferme avec des chiffons coincés... la dimension de la.chambre avec bureau et armoire est très bien. Suffisamment de prises de courant. Le prix est très correct 51.30 pour 3 avec Petit déjeuner il faut rajouter 1.50 par personne de taxe à régler en espèces. Vue sur la.place sympa même si un peu bruyant. A préciser la salle de bain n'est pas dans la chambre mais.il.y en a 2. Un super petit déjeuner !
1 Avis
Parfait pour une semaine tranquille
1 Avis
1 Avis
Très positif et abordable
1 Avis