Confortable, agréable, excellent en service et propreté. Propriétaires accueillants et souriants. Excellent petit déjeuner italien accompagné de fruits bio de la maison. Détails soignés, beaux accessoires de meubles en bois d'olivier. Hautement recommandé
1 Avis
Le B&B de Mme K.W. est une très bonne adresse pour les touristes individuels qui souhaitent se faire une idée authentique de l'île loin des pôles touristiques. Il est très bien situé et parfaitement équipé. L'ameublement de bon goût et confortable du B&B permet de se reposer et de se détendre même les jours de pluie. Le soutien apporté par la propriétaire ne laisse rien à désirer, elle est toujours disponible pour fournir des conseils et une assistance sur demande. Dans l'ensemble, nous l'aimons tellement que nous passons nos vacances en Sardaigne ici depuis de nombreuses années. Cet avis était attendu depuis longtemps. Continuez comme ça!!! Nous reviendrons bientôt. A+S.😊
1 Avis
Nous avons passé un très bon moment et un grand merci à Luca pour le merveilleux accueil qu'il a eu.
1 Avis
L'appeler b & b est peu, une magnifique structure entourée de verdure, de silence et de tranquillité à tout moment, une délicieuse piscine que nous avons utilisée tout au long de la journée, une chambre très spacieuse avec un lit très confortable. les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, mais l'une des plus belles choses était le petit déjeuner, non seulement copieux mais parfait à tous points de vue, notamment nutritionnel, en fait l'un des propriétaires est nutritionniste, et pour nous qui avons dû tourner en piste sur le circuit de Crémone a été une bénédiction, un petit-déjeuner protéiné qui nous a permis d'atteindre le sommet en fin de journée. Nous reviendrons à coup sûr.
1 Avis
Accueille chaleureux , cadre agréable, je recommande
1 Avis
L'emplacement et le parking sont super. La chambre est belle seulement qu'il y a quelques toiles d'araignées et les chaises sont tachées, les lits sont confortables, le petit déjeuner est limité et avec des choses démodées. Il n'y a pas de télévision dans la chambre et les prises électriques pour recharger les téléphones portables sont en hauteur. Le gérant est une bonne personne qui seule ne peut pas bien entretenir la structure
1 Avis
Excellent hôtel et un accueil chaleureux !
1 Avis
La chambre est moderne et confortable, ainsi que spacieuse, avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour. Les hôtes de la propriété sont merveilleux et vraiment exceptionnels. Nous avons passé un excellent séjour. Grâce aux conseils d'Annalucia, nous sommes allés dans les lieux à visiter qui nous intéressaient et nous nous sommes déplacés plus facilement. A revenir dès que l'occasion se présente.
1 Avis
Je recommande vivement cet endroit! Chambres très bien équipées, propres, bien rangées, avec des lits confortables. La salle de bain a une douche et une baignoire. Immense salon d'invités, il pouvait accueillir 10 personnes ! Vues magnifiques et inoubliables. Vous pouvez voir le lac de Côme et les montagnes. Jardin bien entretenu, avec transats et hamac. La propriétaire, Mme Adele, est très gentille, toujours souriante et très serviable. Les petits déjeuners inclus sont très savoureux. Un endroit qui en vaut la peine. Je recommande :)
1 Avis
1 Avis
Des personnes admirables qui ne nous ont jamais laissés seuls, nous conseillant comment nous déplacer. Recommandé car il est calme et en même temps proche des différents lieux à visiter. La présence de parking est importante. Antonia de Massafra (Tarente)
1 Avis
Panorama magnifique, dîner et coucher de soleil si c'est votre truc, c'est là que vous devez venir. La cuisine n'est pas en reste, des plats simples comme autrefois mais aussi quelque chose de plus complexe... le tout cuisiné devant la cheminée et accompagné de vins locaux. Pour le restaurant, les réservations sont obligatoires, maximum 12 couverts, pour cela vous avez une expérience qui va de pair avec le lieu. Cristina a un très bon goût pour la façon dont elle s'est installée et s'occupe des invités. "Wow !!!" c'est ce que vous direz en arrivant.
1 Avis