Endroit fantastique ... entouré de verdure ... la chambre était spacieuse ... bien meublée ... et propre ... qu'en est-il de la salle de bain ... propre et bien rangée ..... propriétaire très courtois et serviable .. . ... pour être de retour à coup sûr
1 Avis
Positif: La maison est belle et agréable. Nos hôtes ont été absolument charmants et accueillants. Vous serez très bien reçus ! Ce Bnb hors des sentiers battus est parfait pour des voyageurs qui cherchent le calme entre deux villes touristiques..
1 Avis
Structure dans le centre historique à deux pas des principales merveilles de Palerme. Le studio vient d'être refait à neuf avec beaucoup de goût, tout neuf, rien n'a été laissé au hasard. Salle de bain spacieuse, toutes très propres, un bijou est le bain à remous dans la chambre. Dans un tel contexte, nous avons grandement apprécié la gentillesse et la disponibilité du propriétaire, toujours prêt à nous apporter des réponses et à nous rencontrer. Je reviendrai certainement de Reggio Emilia à Palerme, super recommandé. Mario Batelli
1 Avis
B&B agréable et très accueillant comme Maria qui est très gentille et serviable. Les vues de Letino sont très belles et relaxantes. Recommandé pour les coeliaques comme moi.
1 Avis
Excellente nourriture, à la fois premier et deuxième plats. Produits frais et locaux. Servi dans le petit parc extérieur du restaurant (il y a aussi des tables à l'intérieur). Je ne peux pas me plaindre de quoi que ce soit. Je recommande vivement d'y aller.
1 Avis
Pas de service, pas de réservation en ligne possible
1 Avis
Accueil irréprochable et chaleureux, rapport qualité prix très compétitif, lieu calme et bucolique. Incontournable !
1 Avis
TOP séjour ! Je ne peux que remercier Eugenio, le gérant de cette structure qui a été très gentil et impeccable en tout, de la propreté à l'attention portée aux moindres détails aux délicieux et super copieux petits déjeuners. Absolument recommandé 👍
1 Avis
Enfin un vrai B&B, les hôtes sont accueillis dans la maison principale et différentes chambres à l'étage supérieur leur sont réservées, qui forment ensemble un appartement indépendant avec tous les services et une vue imprenable sur la campagne verdoyante environnante. Les chambres sont simples et propres, les propriétaires très accueillants et le petit déjeuner préparé par le propriétaire à base de pain, gâteaux et confitures, le tout fait maison. Convient aux familles avec enfants, qui peuvent visiter les animaux de la ferme. En été, une piscine et un grand jardin sont à la disposition des hôtes. A essayer absolument pour ceux qui veulent vivre la campagne quelques jours tout en étant à quelques minutes de la ville.
1 Avis
Nous n'avons passé qu'une nuit chez Andrea et Nicholas mais c'était suffisant pour respirer l'atmosphère sereine et relaxante de cet endroit. Leur hospitalité est tout simplement unique et on se sent vraiment comme à la maison. Les chambres sont soignées dans les moindres détails et le petit déjeuner est excellent. Il est situé dans un endroit superbe, entouré de verdure et très proche de beaux endroits à visiter. Nous sommes arrivés à vélo depuis Falconara Marittima et ce fut une expérience merveilleuse. Nous espérons revenir très bientôt. Merci les gars continuez comme ça
1 Avis
Après avoir décidé de passer un week-end au b & b s'apposentu à Aritzo pour les cortes apertas à Belvì, nous avons contacté le gérant le 25 août 2022. Au début tout s'est bien passé, la dame a pris la réservation, elle nous a demandé qu'il nous envoie les documents (que nous avons rapidement exécutés) et quand nous avons demandé si un dépôt était nécessaire, il a dit non. Jusqu'à présent tout va bien sauf que 5 jours avant le départ nous appelons pour confirmer et la dame nous dit que la chambre est occupée, et quand je lui signale que nous avions convenu précédemment elle me dit que je n'avais pas confirmé car je n'ai pas envoyé les documents. Évidemment j'avais tout envoyé, et j'ai aussi montré les preuves à ce sujet mais évidemment la dame ne sait pas comment gérer plusieurs réservations toutes ensemble puisque nous étions toujours sans chambre. Si vous voulez des conseils, appelez toujours quelques jours avant de partir et n'oubliez jamais comment travailler.
1 Avis
Un B&B tout simplement fantastique : calme, grands espaces intérieurs et extérieurs, climatisation, petits déjeuners excellents et copieux (Laura est une cuisinière émérite et très passionnée par la cuisine en général, mais par les petits déjeuners en particulier !). Le rapport qualité/prix est très élevé à mon avis. Surtout, la devise de la 'propriétaire' est vraie : "Vous arriverez en hôte, vous repartirez en ami". Recommandé pour tout le monde.
1 Avis