J'étais sur un anniversaire de 30 ans. Nous avons profité de la piscine. La fête était vraiment très amusante. Le jardin était très propre et bien organisé, la piscine très propre, le tapis de saut et le hamac ont donné une touche supplémentaire. Nous sommes partis de Naples, à environ 1h en voiture. Recommandé pour une fête d'été
1 Avis
Excellent B&B. La famille qui la gère est d'une courtoisie exquise et s'est montrée extrêmement disponible pour répondre à nos besoins. L'endroit est charmant, les chambres grandes et propres, meublées avec goût. Le petit déjeuner est excellent et vous pouvez le prendre à l'extérieur, tandis que le regard balaie les douces collines des Marches. En plus de tout cela, la famille qui la gère est composée de personnes avec qui il est très agréable de se divertir et de converser. Hautement recommandé.
1 Avis
Nous avons eu la chance de trouver ce merveilleux B&B situé dans le centre historique de Caprarola. Je n'avais jamais rien vu de tel depuis de nombreuses années. Souci du détail, accueillant, complet avec tout confort. Cinq étoiles ne sont rien pour ce charmant B&B. Les propriétaires sont des gens formidables qui dirigent la pizzeria "il Caravaggio" située au-dessus du B&B.
1 Avis
Splendide dépendance de construction récente et finement meublée. Une villa avec un jardin, un salon avec de grandes fenêtres et une grande salle de bain avec de splendides faïences. Le petit déjeuner est servi avec des tartes, des biscuits et des gâteaux faits maison par le propriétaire. je reviens dès que possible
1 Avis
Un séjour inoubliable chez Febinn, tout parfait, accueillant, impeccable et merveilleusement calme, bref, une véritable oasis de sérénité. La propriétaire est également fantastique : très gentille et serviable en tout et est une source précieuse d'informations sur les beaux endroits à visiter et pour tout autre besoin, elle nous a fait nous sentir complètement à l'aise, comme si nous étions chez nous. Fortement recommandé à tout le monde et nous reviendrons certainement!
1 Avis
..quoi dire? Permettez-moi de commencer par dire que j'étais déjà venu ici l'année dernière et que j'y suis retourné car j'étais vraiment à l'aise. La structure est à deux pas de la mer (et ce n'est pas bon marché) et en même temps à quelques pas de la rue principale. Mais malgré tout, il jouit d'une tranquillité fantastique et, par rapport à d'autres structures, a l'avantage d'être très ventilé, surtout les jours de chaleur intense. Les chambres sont confortables, climatisées, nettoyées et désinfectées quotidiennement et équipées de tout confort. L'insonorisation est parfaite même si non nécessaire car le quartier est très calme et à l'écart de la circulation. A la disposition des hôtes de la structure, parasols, transats, plages et jeux de plage. Le petit déjeuner est copieux et abondant avec des produits locaux et traditionnels sans oublier les types de café disponibles .. normal, mocaccino, marocain à la crème, décaféiné .. bref, des cafés spectaculaires ! Cerise sur le gâteau : la super-disponibilité des gérants, Alessandro et Valentina, deux personnes exquises prêtes à résoudre n'importe quel problème et avec qui, ma fille et moi, nous avons tout de suite établi une relation privilégiée. , vous ne le regretterez pas!
1 Avis
Nous avons approché le Gasthof Krone sur la base de la description dans notre livre Bikeline de la Via Claudia Augusta et des critiques sur Google. Cette maison a définitivement connu ses meilleurs jours. la décoration des chambres semble dater des années 1960. Les tapis dans les couloirs aussi. Il y a maintenant un restaurant de hamburgers au rez-de-chaussée, que la "mère de l'auberge" n'a même pas recommandé pour le dîner. Le petit déjeuner du matin était simple mais parfaitement bien. Certainement le pire hébergement de notre excursion à vélo de 6 jours au lac de Garde.
1 Avis
Mon fiancé et moi avons séjourné ici en août, nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont très belles, propres et accueillantes. L'emplacement est assez bon car il n'est pas loin du centre et il y a un arrêt de bus juste en face, bien que pour plus de commodité, nous ayons choisi de louer un scooter, que le père du propriétaire (M. Salvatore) nous a gentiment aidé à avoir. . Le petit déjeuner n'est pas abondant mais il est très bon et en compagnie du bon Sauveur encore plus. Nous avons passé un très bon moment et grâce à eux, nous avons passé de merveilleuses vacances, ils sont très gentils et serviables .... Je le recommande vraiment. J'espère revenir bientôt.
1 Avis
Le propriétaire très gentil et très serviable, endroit merveilleux. Lieu soigné dans les moindres détails, élégant et accueillant. Parking gratuit très proche. La vue que l'on peut apprécier depuis la terrasse est unique !! Il y a plusieurs restaurants et supermarchés à proximité. Un point stratégique mais tranquille pour apprécier la ville de Salerne et la côte
1 Avis
L'appartement est accueillant, calme, bien meublé et avec tout ce dont vous avez besoin. La dame très gentille! Nous avons passé un bon moment!
1 Avis
Emplacement pratique pour se rendre à pied au centre-ville, propriétaires courtois, grandes chambres et bien plus nombreuses que nécessaire.
1 Avis
Cinq étoiles négatives. Dante a écrit sur les portes de l'enfer "Abandonnez tout espoir vous qui entrez", eh bien quelque chose de similaire nous est arrivé. J'ai réservé un appartement de deux chambres via une application bien connue, en payant encore plus que nos besoins mais nous voulions être plus à l'aise, la structure accueille également les animaux à condition de payer un supplément généreux. Après un long et orageux trajet, nous retrouvons l'averse sur la rue, nous arrivons à l'adresse indiquée qui correspond à une rue étroite, contacter la référence téléphonique nous fait reculer, heureusement de peu. Après l'enregistrement, il nous emmène dans la rue précitée et nous ouvre la porte de "l'appartement", nous nous retrouvons immédiatement sur une échelle raide qui aurait été mieux s'il s'agissait d'une échelle. Pour faire court, nous avons séjourné dans une maison à trois niveaux avec des escaliers impossibles, une salle de bain au dernier étage sans bidet et une douche si étroite que même un cure-dent serait serré. La femme de ménage, que nous avons retrouvée dans la maison en dehors des heures de ménage, en plus de ne pas avoir changé le linge et de ne pas avoir nettoyé, nous a aussi enfermé à l'intérieur en partant, et, cerise sur le gâteau, la serrure cassée ne s'est pas ouverte de l'intérieur pour nous empêcher de sortir. Donc en conclusion ça a été une sacrée expérience, la première fois qu'un truc comme ça nous arrive. Pour la postérité grande phrase.
1 Avis