Oublie!!!! L'emplacement est bon, les chambres... .ra... et ce sont les petits chiens ? Peut-être valait-il mieux se taire ..... ce qui est pratiquement impossible. Chambres d'hôtes à éviter avec précaution. Certes nous n'y retournerons pas mais surtout nous éviterons Booking qui ne contrôle pas du tout les lieux qui met les 2 derniers sur 2 sur leur site un échec !!!!!
1 Avis
Juste parfait, je recommande !
1 Avis
1 Avis
L ascension mérite le détour, cadre magnifique chambre confortable Les plats son délicieux et Mario est aux petits soins avec ses hôtes Très bonne adresse
1 Avis
Expérience inoubliable et parfaite. A répéter et à recommander. Nous avons passé la nuit (un couple) pendant 2 jours et une nuit. Le B&B n'est pas seulement beau et accueillant, il est même parfumé. Souci du détail, équipé avec goût de tout, silencieux. Vue splendide, piscine rien que pour nous. Tranquillité maximale. Muriel et son mari ont été chaleureusement accueillants et discrets, et disponibles à nos demandes et renseignements sur la région (à visiter). Petit déjeuner délicieux et authentique. Nous reviendrons certainement :)
1 Avis
1 Avis
❤️ super expérience. Enrica est une personne fantastique, les chambres sont magnifiques et même équipées d'une serviette pour nos amis à 4 pattes. Le petit déjeuner était incroyable, ça va me manquer ahha Je recommande le jus de pomme fait par eux, exceptionnel ! PS : j'aurais juste mis un rideau aux portes-fenêtres donnant sur les tables du restaurant, pour augmenter l'intimité et diminuer la lumière (à la fois artificielle et du matin)
1 Avis
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et ne pouvons qu'être d'accord avec les récessions : Chambre très propre, meublée avec goût. Un avantage supplémentaire en été est le réfrigérateur. Le petit déjeuner est formidable, quelque chose pour tous les goûts, fraîchement et amoureusement préparé. Nous vous remercions pour le séjour 😋
1 Avis
Nous n'avons pas pu séjourner à Su Fassoi suite à un problème avec Booking mais Andréa nous a totalement pris en charge en nous réservant à ses frais une chambre à Oristano dans un super hôtel. Je tenais vraiment à souligner son honnêteté, son sens du service, sa gentillesse, car la mésaventure aurait pu nous gâcher le séjour. Merci Andréa. Bonne continuation.
1 Avis
Hôtel très agréable, propre et accueillant, position stratégique accessible même à skis ! Le petit déjeuner est bien fourni en nourriture de qualité, je suis tout simplement amoureux de la chambre entièrement en bois avec un petit balcon donnant sur le centre de Madonna Di Campiglio, propre et chaleureuse, sans oublier la salle de petit déjeuner tout simplement magnifique et organisée. Le local à skis et le parking pour la voiture sont très pratiques. Le seul "défaut" même pas si grave est le sèche-cheveux qui s'arrête toutes les minutes pendant dix minutes (voire peut-être même moins) et pour ceux qui ont beaucoup de cheveux cela peut poser problème
1 Avis
Nouvelle structure et accueil chaleureux. Une citation spéciale pour Mme Iolanda (propriétaire et excellente cuisinière) pour sa volonté de satisfaire nos demandes de dîner sarde. Il nous a régalé avec des taglierini maison aux cèpes et saucisse puis agneau et pommes de terre au four parfumées à la myrte… Un délice !! Le tout à des prix très corrects ! Salutations à Gavino pour l'accueil et le service de chambre et de restauration et à la fille du petit déjeuner .. un sourire ouvert et très gentil. Hautement recommandé! MERCI MERCI MERCI Laura et Pasquale Marras
1 Avis
Nous avons séjourné en juin et nous tenons à vous féliciter pour la belle chambre, la propreté irréprochable, l'excellent petit déjeuner et surtout la gentillesse, la disponibilité et la courtoisie de la propriétaire pour l'attention qu'elle porte à chaque détail qui caractérise l'élégance de la chambres d'hôtes !!! Hautement recommandé !!!
1 Avis