Nous avons séjourné dans cet établissement car nous avions passé une journée à Mirabilandia et voulions quelque chose de pratique dans le parc. Je dois dire que si je pouvais donner 10 étoiles, je leur donnerais tout ce qu'ils méritent, principalement pour la disponibilité et la gentillesse du propriétaire, il est difficile de trouver une telle gentillesse de nos jours, même dans les hôtels 4 et 5 étoiles. L'endroit vraiment sympa très propre, le petit déjeuner simple et tout fait maison et si vous vouliez la dame était prête à vous préparer quelque chose. Pour le coût total vraiment excellent rapport qualité prix. Je suis très difficile et ne laisse généralement pas de clôtures, mais je recommanderais cet endroit.
1 Avis
Ce fut une expérience merveilleuse avec des gens exquis et faciles à vivre. L'appartement est très scintillant avec tous les détails bien pensés par le propriétaire. Impeccable avec un maximum de confort. Il est situé dans une zone vallonnée pleine de verdure et vous permet donc de profiter d'un panorama extraordinaire. Il y a une place de parking, le petit déjeuner est très copieux Je le recommande à tout le monde. Je pense que j'y retournerai. Un merci spécial aux pères de maison.
1 Avis
Pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité à un peu moins d'une demi-heure en voiture de Turin, cette halte dans un contexte de nature et de convivialité est recommandée. Au bout d'une route asphaltée, à un peu plus d'un kilomètre de la fin de la ville, vous pouvez facilement rejoindre votre destination. Chambre convenable, lit confortable avec sa propre salle de bain, accès privé à la cour et place de parking. Petit-déjeuner avec desserts maison dans une ambiance enveloppante et relaxante. Terrasse herbeuse sur le toit avec possibilité de petit-déjeuner en plein air les beaux matins et détente avec une garde sur la voûte étoilée les nuits claires. Cool avec le soleil brûlant, suggestif avec la brune à la cime des arbres les jours de pluie. Après une visite torride et bruyante dans la belle et élégante Turin, nous revenons ici pour méditer. La compagnie des propriétaires vous met à l'aise et ainsi la magie se réalise, vous retournez dans votre monde détendu et heureux.
1 Avis
Hotel cosy , moderne avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. Chambres très bien équipées.Propreté impeccable.Nous avons très bien mangé sur place à deux pour 30 euros. Un record! Et en prime le sourire, l' attention et la gentillesse des hôtes. C' etait parfait.
1 Avis
Un très sympathique hôte et un prix très modeste pour un service très correct.
1 Avis
Signora Franca, la propriétaire, est ravissante. Il nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'hospitalité. La chambre était propre, confortable et avec une vue imprenable sur le Brembo. Le petit déjeuner, avec une attention aux moindres détails, nous a pleinement satisfaits. Nous reviendrons certainement pour rester! Un câlin à la dame 💜
1 Avis
Bel endroit en pleine nature, mais les services et l'attention au bien-être du client doivent être améliorés
1 Avis
Nous avons passé une semaine dans cette belle ferme. Appartement impeccable avec une attention à chaque détail. Les propriétaires Elio et Gabriella, deux personnes formidables. N'oublions pas la super Maria et la mascotte Kira une Dogue Allemande très douce. Nous reviendrons certainement bientôt. Les propriétaires
1 Avis
Grande chambre, très calme, propre. Excellent accueil et de l'aide. Très bien placé (juste à l'écart du centre, idéal pour être au calme). Wifi gratuit.
1 Avis
Superbe petit chalet. La proprietaire fait tout pour rendre le séjour agréable.
1 Avis
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits et avons laissé un petit coeur dans ce bel endroit ! Nouvelle structure, très propre et accueillante, à cinq minutes en voiture d'une magnifique côte. Mais l'aspect qui rend ce b & b unique sont les propriétaires, Francesca, Giulia et leur mère qui nous ont accueillis avec une gentillesse et un respect qui semblaient aller rendre visite à de vieux amis. Nous avons toujours partagé une conversation agréable au petit-déjeuner, lorsque nous avons dégusté un buffet de produits locaux typiques, fruits, yaourts et produits salés avec nos enfants. Nous espérons vous revoir bientôt! Salutations de Penelope, Helena et Diana!
1 Avis
L'hospitalité est un must dans ce B&B, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Il fait tout avec le sourire et à l'écoute de vos souhaits et si vous avez même un peu de temps je vous recommande son massage relaxant. Expérience géniale.
1 Avis