Chambres propres et confortables Merveilleux endroit hors du temps Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était dommage. Les possibilités de la villa méritaient plus de temps Recommandé pour ceux qui ont besoin de faire une pause de tout
1 Avis
J'ai séjourné dans l'appartement du be and be pendant 4 nuits. Tout suffisant, même le papier toilette semblait compté. J'ai réservé par téléphone et le propriétaire était très gentil. Petit déjeuner dans un bar à 300 mètres, barmans pas très sympas.
1 Avis
Cet hôtel / auberge est merveilleux et si vous recherchez un endroit super romantique, chaleureux, confortable, avec une décoration de bon goût, et à proximité des plantations de raisins et d'oliviers. Le propriétaire est très attentionné et sympathique, tout comme tout le personnel. C'était certainement mon meilleur séjour en Italie. Il y a un vélo que vous pouvez emprunter sans rien payer de plus et il est proche du lac de Garde.
1 Avis
L'accueil et la gentillesse Ce B&B est situé sur la francigena et casse la très longue étape d'Alife... Certainement à recommander, en plus vous pouvez préparer à manger puisqu'il y a une cuisine..
1 Avis
Bel emplacement avec une vue de fou. Le service a toujours été gentil et présent pour tout besoin. Contrairement à certaines critiques, nous avons trouvé le petit déjeuner toujours varié et frais. Chaque jour, le responsable apportait des croissants et d'autres produits frais pour le petit-déjeuner. De plus, nous avons trouvé la chambre propre, avec tout ce dont vous avez besoin et avec une vue magnifique. Je remercie tout le personnel qui nous a accueillis au Rosa Dei Venti pendant les cinq jours que nous avons passés à l'hôtel. Je recommande vivement pour ceux qui voudraient passer des vacances dans la région de Portopalo / Marzamemi !
1 Avis
Nettoyage de la chambre impeccable... gentillesse du propriétaire... chambre très accueillante et particulière... nous sommes restés une nuit et si je devais séjourner à nouveau dans la région je m'arrêterais certainement ici..... un peu excentré chemin mais ça vaut le coup longeant la mer excellent
1 Avis
Établissement très bien situé, très propre, calme et fonctionnel, aménagé avec soin. Literie excellente. Régulateur de température. Notre hôte Fabio est très agréable et très attentionné, plein de bons conseils. Superbe vue panoramique, à 15 minutes des plages. Nous avons passé un formidable séjour !
1 Avis
Nous avons passé un agréable moment à la Cassina. Samuel et Mima sont des hôtes exceptionnels. Tout était absolument parfait, le cadre, l'accueil, les repas... Nous reviendrons!
1 Avis
Optimal
1 Avis
Positive: Il proprietario, Filippo, veramente disponibile e cortese. Appartamento nuovo e confortevole. Climatizzatore ovunque, cucina attrezzata. Pulizia ottima. Televisore in soggiorno grande, con divano. Colazione prezzo un bar vicinissimo ottima.. Negazione: unico neo a mio parere è il bagno in comune tra le stanze. Ho soggiornato da solo quindi l'appartamento era tutto mio e non si è posto il problema. Inoltre un televisore in camera sarebbe stato il non plus ultra..
1 Avis
Chambres propres et agréablement meublées, mais la vraie valeur ajoutée est la sympathie et le soin avec lesquels j'ai été accueilli
1 Avis
Médiocre. Le seul point positif est la propreté de la chambre. Le reste est à rejeter. Pas de parking (j'ai dû payer 15 euros par jour), la clé du portail extérieur est défectueuse et le portail s'ouvre après 10 minutes de tentatives, pas de sèche-serviettes dans la salle de bain et pas de table de chevet. Le petit-déjeuner est servi dans une salle commune sans indiquer à qui appartenait chaque table et à l'heure à laquelle les autres clients prenaient leur petit-déjeuner chez nous. table. Enfin, le siège des toilettes est autopropulsé et la télévision n'a pas d'antenne et ne fonctionne qu'avec you tube et les chaînes payantes interactives. Je voudrais juste rappeler à ceux qui gèrent le b & b que 125 euros payés par nuit doivent fournir des services différents et meilleurs. Nous devons évoluer dans la satisfaction continue des clients .. Sinon, nous serons tous traités comme les entrepreneurs calabrais "profiteurs et improvisés" habituels
1 Avis