Bed & Breakfast
16 Avis
Très bon accueil, lieux très propre, déjeuner sympathiques. Propriétaires souriants et agréable. On se sent chez nous.
1 Avis
Merveilleux B&B, le meilleur où nous avons dormi, même un hôtel 5 étoiles n'a pas un meilleur service. Giuseppe est très gentil, pleins de petites attentions (il a trouvé une chaise haute pour le bébé, nous a offert des petits livres pour les enfants et nous a conseillé sur nos sorties). Nous pouvions aussi utiliser la cuisine qui est très très bien équipée !! Le jardin est hyper agréable et nous nous sommes régalés au petit déjeuner (notamment les tartes et gâteaux maison). Enfin les chambres sont très confortables. Nous reviendrons et nous le conseillons!
1 Avis
Un endroit pour se sentir vraiment chez soi. Lucia et Gilberto sont toujours courtois et serviables. Les chambres sont grandes et aérées et leur propreté frôle la perfection. Je suis toujours pieds nus et je peux vous assurer qu'il n'y a aucun danger de trouver des cheveux ou de la saleté sous mes pieds. Le petit déjeuner est excellent et copieux et de temps en temps vous avez la chance de trouver un bon gâteau maison comme autrefois. Super recommandé.
1 Avis
Simple mais bien géré
1 Avis
Environnement très agréable et propre. Belle et grande salle de bain avec douche hydromassante. Diego, très gentil, répond à tous les besoins, du merveilleux petit-déjeuner spécial pour les athlètes à l'enregistrement tardif. Nous reviendrons certainement. 😄
1 Avis
Positif: Tout était parfaitement conçu et aménagé. Cuisine luxueuse professionnelle, endroit calme et ressourçant, lumineux, deco magnifique, espace, et charme !. Négatif: Le seul problème était le matelas de la chambre, horrible pour le dos. On sent les ressorts et on tombe au milieu..
1 Avis
Chambres uniquement aux étages avec marches hautes, donc non accessibles aux personnes à mobilité réduite, plutôt propres, les croissants uniquement avec des baies et du chocolat, attention aux amendes car le parking n'est pas vraiment sur place et devrait être mieux indiqué...
1 Avis
Nouvel emplacement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Excellent emplacement, à moins de 5 minutes en voiture des lidos et des plages gratuites. Le propriétaire est très gentil et serviable. Parking intérieur et sécurisé. Chambres impeccables avec changement quotidien des serviettes. Excellent petit déjeuner servi au bar familial, où vous trouverez non seulement la convivialité, la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire, mais aussi d'excellents gâteaux faits maison. Recommandé.
1 Avis
Wow, quel régal.. Chambre confortable et chaleureuse, lit confortable. Belle salle de bain!
1 Avis
Super endroit calme et nous avons passé un séjour formidable
1 Avis
Très bel emplacement. Accueil, petit-déjeuner et chambres au top ! Certainement pour la répétition. Christa et Jan très serviables et accueillants ! La cuisine commune est très agréable et complète et une possibilité de faire votre propre nourriture.
1 Avis
Endroit magnifique avec une vue à couper le souffle. Les propriétaires sont charmants. Les chambres sont spacieuses et confortables.
1 Avis