Endroit fantastique très accueillants propriétaires de l'immeuble très polis et sympathiques. J'ai trouvé la chambre très propre et confortable. Je reviendrai certainement
1 Avis
Nous sommes tombés sur Mulino Al Pizzon presque par hasard le 1er novembre et, bien que nous ne nous soyons pas prévenus au préalable, nous avons été chaleureusement accueillis par le directeur, Giuseppe Marangoni, et sa femme Donatella. Ils sont les architectes de la récupération de ce moulin historique du milieu du XIXe siècle qui était à l'abandon, aidés par l'association de promotion sociale CTG (Centro Turistico Giovanile). Aujourd'hui, il est devenu un écomusée comprenant un restaurant très agréable et quelques chambres pour ceux qui souhaitent y séjourner. Le restaurant propose une délicieuse cuisine maison de saison, supervisée par Mme Donatella, qui s'inspire de la tradition du Polesine. Tandis que son mari Giuseppe accompagne les patrons lors d'une visite au moulin et illustre les nombreuses initiatives mises en place, y compris un cours d'aviron vénitien original dans le Canalbianco adjacent.
1 Avis
Je ne suis resté qu'une nuit avec ma famille (femme et fils de 11 ans), mais j'ose dire que si vous cherchez une solution économique (en ce qui concerne les prix à Côme), bien desservie, propre et accueillante comme étant chez des amis, c'est l'endroit. Mme Enza vous accueille dans sa maison à l'extérieur de Côme mais à seulement 15 min. du centre (il s'agit essentiellement d'une location de chambre, vous dormez dans sa grande villa, propre et agréable avec un grand jardin avec gazebo) C'est une belle personne, sympathique, gentille et aussi une excellente conseillère, car elle m'a conseillé où se garer, où manger et a de nombreux conseils utiles pour mieux visiter les beautés du lac. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons certainement pour le trouver.
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
Un endroit à éviter
1 Avis
Accueil très bien, parlant anglais, ce qui est un plus. Donnant carte de la ville et explications. Malheureusement c'est un peu vieillot et la propreté, en particulier de la cuisine, est plus que moyenne, renforcée par des utilisateurs qui se croient un peu chez eux... Je me suis sentie obligée de relaver tout ce que j'utilisais avant de boire ou manger. Essuyant avec une de mes serviettes, car le torchon... A proximité des lignes de bus 5 et 8 ou une vingtaine de minutes à pied du vieux centre. C'est dommage car les hôtes sont vraiment gentils et prévenants.
1 Avis
"Le bonheur est dans l'oliveraie" idéalement située à Ofena au coeur des abbruzes, la tiny house casa Meriditta est un cocon idéal pour profiter du cadre poétique de l'oliveraie et de la vue perspective sur la vallée et les montagnes de l'aquila. et le plaisir unique de la découverte chaque matin du panier du petit déjeuner personnalisé préparé avec attention par Catherine.
1 Avis
Nous avons été très bien reçu par notre hôte accueillante et très serviable tout en restant discrète. Le village est petit mais charmant et le gîte très propre, bien entretenu et confortable. Les petits déjeuners valent le détour. Le choix est important avec des produits locaux et du salé et sucré pour tous les goûts. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hébergement pour visiter les cinque terre. Une agréable surprise et un havre de paix après des journées de visites harassantes!
1 Avis
Après une première expérience agréable, le B&B 211 nous a accueillis cette année encore avec la même hospitalité, disponibilité et courtoisie qui le distingue. Dès notre arrivée dans ce hameau, en pleine nature, nous sommes chaleureusement accueillis par Daniele et Rocco qui nous font asseoir dans l'une des belles chambres mises à disposition. La passion qu'ils inculquent aux soins de leur B&B est sans pareille et se manifeste le matin par un petit-déjeuner préparé avec amour à base de jus de fruits fraîchement pressés, de beignets tout juste sortis du four, de confitures maison et d'œufs frais des poules en liberté pendant la journée à fouiller dans le pré. Honnêtement, je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour se déconnecter de la vie trépidante de la ville. Ici, j'adore jouer avec Ciro, un petit chien vif et les deux chats qui recherchent parfois des câlins. Un peu plus loin, une grande prairie et un bois où l'œil attentif peut saisir la queue rousse du renard ou le vol bruyant du geai, tandis que le soir se déroule un grand concert de grillons et de hiboux. Au 211 vous respirez l'air de chez vous et profitez d'une tranquillité sans pareille. Daniele, qui sait apprécier la bonne cuisine, a toujours de bons conseils pour savoir où aller dîner dans l'une des trattorias typiques de la région. Pour l'accueil chaleureux qui nous est réservé et la typicité du lieu, je recommande vivement ce B&B de caractère.
1 Avis
Excellente propriété immergée dans le vert de la pinède, dans un quartier très calme et à quelques km du centre de Pula et des belles plages de la région de Chia. Très gentille et toujours très serviable Mme Rita qui vous accueille le matin avec un excellent petit déjeuner, sucré ou salé, servi sous une tonnelle dans le grand jardin bien entretenu à disposition des hôtes. Possibilité de commander des salades à emporter pour la plage ou à consommer dans la structure Nous avons séjourné dans la chambre Capricorno, très agréable et spacieuse et avec une belle terrasse donnant sur le jardin. Excellente propreté, beau linge. Attention aux détails. Nous remercions Rita et sa famille pour leur chaleureuse hospitalité et leur gentillesse et nous recommandons vivement de séjourner à la villa !
1 Avis
Vue imprenable sur la Piazza Duomo depuis l'un des plus beaux appartements que j'aie jamais vus à Trente (et je viens souvent). Le logement est équipé de tout ce dont vous avez besoin, meublé avec goût, des salles de bain spacieuses et la propreté est irréprochable. Gianmarco est très gentil, communicatif et attentif à tous les besoins. Belle expérience que je recommande vraiment !
1 Avis
Une simple suffisance... j'ai utilisé la structure comme support une nuit pour une opération à l'hôpital... malheureusement l'appartement était très froid heureusement nous avions apporté des sweats car malheureusement il n'y avait pas de couvertures supplémentaires à utiliser... l'air le climatiseur n'est pas suffisant pour chauffer toute la pièce maintenue à 30° toute la nuit... malheureusement la salle de bain n'est même pas équipée d'un bain à remous et prendre une douche était une épreuve de force... c'est peut-être mieux en été mais non en hiver malheureusement...
1 Avis