bonne structure standard avec un personnel accueillant et serviable, une excellente propreté. Situé à proximité de la station de vaporetto
1 Avis
Nous avons trouvé un petit appartement où il est nécessaire de rester plusieurs jours. Lits très propres et confortables. Grande salle de bain avec réfrigérateur, machine à laver, cuisine avec ustensiles. Nous avons trouvé le petit déjeuner déjà cuisiné et copieux. Il y a une place pour mon vélo électrique, gardée. Dans le village une bonne pizzeria à emporter. Pratique pour nous qui avons marché. Les restaurants sont un peu loin, mais ayant une voiture ils sont confortables. A 5 km de Montagnana, pour nous en vélo pas faisable le soir.
1 Avis
Malgré une soirée pas trop de monde, l'attente de la pizza a été absurde avec un comportement suffisant de la part du personnel. Deux heures à se faire dire "les pizzas sortent". Non recommandé!
1 Avis
Nicole la propriétaire super serviable, chambres avec un niveau de propreté et d'hygiène hors du commun..101% ! Arrêt fixe maintenant quand nous sommes à Salerne .. nous reviendrons encore et encore ..
1 Avis
Nous étions deux, pour le travail, et nous sommes restés deux nuits, un étage entier et un appartement rien que pour nous avec un espace immense. Quoi dire? Excellent accueil, chambres très propres, disponibilité maximale pour le stockage de notre matériel. Super petit déjeuner (super gâteaux). Mme Rita et son mari étaient très cordiaux, avec de l'eau fraîche dans la chambre le soir au retour du travail. WIFI rapide et parking privé dans la rue. Si je suis à nouveau dans la région, je chercherai d'abord la disponibilité de cette installation. Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6 !
1 Avis
J'utilise ce b&b quand je viens rendre visite à mes parents pendant les vacances et j'ai toujours passé un bon moment. Propre, organisé et les propriétaires toujours disponibles.
1 Avis
Nous avons séjourné au BeB lukania deux nuits d'expérience à répéter le propriétaire accueillant et hospitalier de belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin et une vue à couper le souffle petit déjeuner abondant tout merveilleux beau pays avec des habitants très sympathiques
1 Avis
immergé dans le vert de la campagne vénitienne, tranquillité à mi-chemin entre padoue et vicence, à deux pas du château de s. martino della vanezza.
1 Avis
Nous recommandons cette maison calme propre, originale avec une terrasse à couper le souffle et des petits déjeuners délicieux Valentina est une hôtesse exceptionnelle ! Nous la remercions chaleureusement pour ses conseils, sa bienveillance, ses sourires et sa grande gentillesse. Nous lui souhaitons une belle réussite et une longue et heureuse vie. Ciao Valentina ! Sergio et Lydia de France
1 Avis
Très bon accueil, le propriétaire est très sympathique, serviable et de bon conseil. L'endroit est très bien situé : 80 m de la plage, de nombreux restaurants à proximité (on y mange bien et pas cher !), une plage à l'eau d'une limpidité incroyable ! Je conseille vivement !
1 Avis
Chambres propres, quelques cintres manquent, salle de bain avec belle douche, bon emplacement mais un peu inconfortable, car piéton, personnel sympathique et serviable, à l'écoute de vos besoins, un peu cher
1 Avis
Des gens très gentils et adorables. Très bel emplacement. C'est à mi-chemin entre Accadia et Bovino (deux pays historiques et magnifiques). Totalement rénové depuis quelques années, l'endroit est entouré de collines et d'un paysage grandiose. Détente et silence, suggérés pour échapper au bruit et à la foule. A cause des rues détruites, il est malheureusement difficile d'y aller. Pas leur faute, évidemment. Vraiment hospitalier et accueillant, l'endroit est vraiment magnifique. Situé à mi-chemin entre Accadia et Bovino (deux très beaux villages historiques). Récemment rénové, il est entouré par les montagnes de Daunia qui offrent un beau panorama. Dans un silence complet, vous pourrez vous détendre loin de la foule et du bruit de la ville. Il faut faire attention à la route pour s'y rendre, car elle est pratiquement détruite. À cause de la province, pas eux, bien sûr.
1 Avis