J'édite la critique pour plus de clarté. Bel immeuble, espaces généreux, endroit très calme au milieu des vignes de prosecco. Chambres généreuses en termes d'espace, de mobilier et de propreté. Salle de bain spacieuse et impeccablement meublée. Gérants très gentils. Ce serait un endroit parfait s'il n'y avait pas une seule salle de bain partagée entre deux chambres pour un total possible de six personnes. Bien sûr, nous avions été informés, mais cela ne change rien à l'avis.
1 Avis
Je n'ai pas le temps mais il y aurait une évaluation négative par jour pour s'assurer que personne ne se retrouve dans la situation dans laquelle on s'est retrouvé. Un mauvais propriétaire qui voulait dicter les règles de savoir-vivre qui commencent généralement à être transmises par l'exemple. Elle n'arrêtait pas de tout remettre en question et semblait même gênée par la présence des clients. Il n'arrêtait pas de nous dire qu'il annulerait la réservation lors de la réservation ... un fou A éviter absolument aussi car l'endroit est vieux exigu sale et horrible
1 Avis
Parfaitement reçu par le propriétaire, dans un ensemble refait à neuf. Grande chambre, grande salle de douche et coin cuisine avec frigo à dispo. Le petit déjeuner est copieux et le personnel aux petits soins.
1 Avis
Très flexible à l'arrivée. Très sympa, disponible en cas de doute, pour des recommandations... L'appartement est parfait, très confortable et central, je recommande à 100%
1 Avis
Si vous voulez passer une journée de détente totale avec votre partenaire, c'est l'idéal.
1 Avis
Très bon accueil. Le trullo est adorable et la literie de bonne qualité. À quatre kms d'Alberobello, on se retrouve dans un petit quartier de Trulli loin des regards, au calme avec jardinet privé. Le petit-déjeuner est servi par l'hôte avec beaucoup d'attention. Très agréable moment.
1 Avis
Parfait ce qui manquait au petit déjeuner il suffisait de demander pour l avoir avec le sourire
1 Avis
Un endroit idéal pour passer quelques jours au calme, en famille et dans un environnement fantastique. Leatizia est d'une grande gentillesse, toujours présente pour faire en sorte que notre séjour se déroule bien. Et quelle cuisinière (le petit déjeuner est vraiment excellent et copieux) ! Les chambres et les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût. Nous recommandons cet endroit chaleureusement.
1 Avis
Structure très agréable et accueillante. Endroit calme et pratique pour les excursions. Propriétaires très gentils, serviables et discrets. Petit déjeuner copieux et personnalisé. Le seul inconvénient est l'impossibilité de payer par carte de crédit. Pour tout le reste, y compris le nettoyage, ils méritent 5 étoiles.
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
Structure très moderne et accueillante, située dans une position vraiment stratégique. Les chambres sont impeccables, bien meublées, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Gentillesse, courtoisie et disponibilité dans tous les domaines. Je le recommande fortement!
1 Avis
Bed and breakfast devrait me garantir le sommeil et le petit-déjeuner. Quant au sommeil, il a été interrompu par la vie nocturne locale (je ne parle pas des bavardages joyeux des restaurants en dessous) mais par les feux tirés de la rue sous le balcon tous les soirs et par la musique tunz tunz. Le petit-déjeuner était simplement délégué au bar du rez-de-chaussée avec un menu complet: café, cappuccino (également dans les variantes à l'orge), brioches surgelées chauffées. Vous payez le reste. Dans la structure, vous ne trouverez même pas de crèche. La terrasse surplombant le village.... Analysons-la mieux. La terrasse serait agréable s'il n'y avait pas encore les feuilles de 2020, une table pliante (dans le sens où si on s'accoude dessus, elle se retourne) et 5 chaises branlantes et cassées. A partir de 19h30 pendant tout le mois d'août il est inutilisable à cause du chef qui brûle cartons de bois et brochettes sur le trottoir jusqu'à une heure du matin avec une relative fumée sur la terrasse. Le village... par les locaux il est évité comme la peste, mais vous savez les Italiens détestent toujours les voisins, il est vrai qu'une communauté de Roms/Sintis/Tziganes bulgares, (qui gère le racket sénégalais de cueillette de tomates) va applaudir vous vous battez au milieu de la rue avec la douce compagnie d'épouses, d'enfants et de chiens errants. La propreté de la structure laisse à désirer, le ramassage des ordures je n'ai pas compris, les serviettes ne sont pas changées. Plus jamais.
1 Avis