Très bon accueil, même en ce mois de novembre un peu froid, les hôtes sont très sympas et arrangeants, la maison agréable et idéal avec un enfant !
1 Avis
Excellente expérience, Mme Michela et Roberta ont été très gentilles, serviables et patientes, à l'écoute de mes besoins et de mes intolérances.J'ai séjourné dans la grande chambre en chêne avec une vue splendide, surtout la nuit, sur la vallée du Vergato en contrebas. À mon avis, un coin de paix et de tranquillité où vous pourrez bronzer et lire un livre ou vous promener dans le jardin bien entretenu et admirer les plantes (enviant la main verte) et vous faire dorloter avec les attentions et les délices du petit-déjeuner. Hautement recommandé
1 Avis
J'étais l'invité du b and b d'Emanuele dans le centre historique de Golasecca. J'ai passé un très bon moment .... les propriétaires sont des gens formidables et toujours disponibles et gentils ..... la chambre est toujours parfaitement propre et offrira tout le confort .... dès que je serai de retour dans la région Je reviendrai certainement pour passer la nuit dans cette propriété. . . . .
1 Avis
Chambre double spacieuse, petit déjeuner copieux pour essayer la charcuterie surtout le speck et le jambon cuit et je crois comprendre que les oeufs sont locaux car il y a des poules derrière le parking, les propriétaires sont gentils et toujours disponibles pour les directions, on ne s'y attendait pas à trouver aussi Bubble tea, très bon et goûteux, vraiment une super adresse.dommage le lac était un peu à sec.
1 Avis
Nous avons choisi Casa Gentile pour sa proximité avec le chemin des Dieux. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. L'accueil chaleureux de Martina et Saverio nous a tout de suite mis à l'aise, une chambre impeccable et magnifique, un petit déjeuner avec de nombreuses gourmandises préparées à la maison par Martina. Tous leurs conseils sont précieux pour découvrir un territoire à couper le souffle. Nous reviendrons certainement pour un séjour plus long afin de pouvoir prendre le petit déjeuner sous la belle pergola des kiwis. Antonio et Roberta (Pérouse)
1 Avis
1 Avis
Excellentes chambres, très propres et bon prix. Géré par de très bonnes personnes. J'ai eu des invités et ils se sont bien amusés.
1 Avis
Maison rurale de haute valeur artistique fondée pour la production de vins délicats et uniques. Au centre de la cour se trouvent deux obélisques recouverts de mosaïques de couleurs rappelant le vin et le noir et blanc. Grand jardin intérieur dominé par de grands arbres et des fleurs d'iris parfumées. Exposition de peintures et de vins à l'étage. Glycine séculaire cultivée tout autour de la propriété. Variété de plantes dont des fruits. Possibilité d'acheter des vins de sa propre production.
1 Avis
Bon accueil et chambre propre, vraiment un agréable séjour
1 Avis
Hôtes très gentils. À proximité de la jolie ville de Montova
1 Avis
Super endroit ... chambre propre ... beaucoup de disponibilité ... gentillesse et courtoisie ... aucun bruit ne manque et normal d'avoir le ferry à 2 pas ... faut mettre les vitres anti-bruit ... et peu petit à petit les bruits vont diminuer cmq tt ok
1 Avis
Sur la photo il vous montre une chambre sympa et bien décorée puis quand vous arrivez, avec la réservation déjà payée et quand vous n'avez pas le temps de chercher autre chose, vous constatez qu'il fait 40° Celsius dehors et vous êtes dedans le grenier sans climatisation et un ventilateur chinois qui ne fait pas bouger l'air même si vous les payez. Les moustiques vous mangent vivants et il n'y a pas un chiffon de moustiquaire. Tu laisses le ventilateur allumé pour l'amour de Dieu et tu reçois un texto au milieu de la nuit avec une excuse boiteuse pour te dire que la propriétaire entend le bruit. Le matin du petit déjeuner dans la salle à manger avec des desserts maison, même pas l'ombre et à la place ils vous livrent un reçu d'un bar délabré qui nous a servi deux cappuccinos et deux croissants qu'ils avaient en vitrine pendant au moins deux jours. Sans compter qu'à côté de ce bar vétuste se trouvait un autre méga galactique à 4 portes, d'où venait un évanouissement d'odeur de croissants chauds. Comment tu loues une jolie chambre avec beaucoup de dentelle et colorée avec salle de bain dans la chambre et puis tu es à la mer mais décentralisée de quelques km près d'une petite colline et les moustiques te mangent et dans le grenier tu te sens comme toi êtes dans un crématorium?
1 Avis