C'est un b&b familial à la campagne, mais vous serez à L'Aquila en 15 minutes en voiture. La chambre que nous avions pour 3 était très spacieuse, propre et bien décorée. L'excellent prix. Il ne manque que le petit déjeuner dans le jardin, avec ça ce sera parfait ! 😀
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
Nous étions les invités de Marzia pendant deux semaines ; le séjour a été vraiment agréable : chambres très propres, courtoisie et beaucoup d'attention. La propriété est située dans un village calme entouré d'oliviers et de vignes, dans une position stratégique pour visiter la côte des trabocchi. Nous remercions également Marzia pour avoir pris soin de notre chiot Lola. Hautement recommandé!
1 Avis
Gentillesse et calme. Lieu très agréable
1 Avis
Simple
1 Avis
Merveilleux accueil, courtoisie, propreté et confort pour la foire !!
1 Avis
Comme le dit Sandy, direction arrogante et avec chauffeur, le thermo n'a pas fonctionné, trop de lumière dans les rideaux. Soyez moins payé et géré par des personnes compétentes.
1 Avis
S'il y avait une étoile de plus, cet endroit le mérite. L'élégance de la structure, le soin du jardin, la propreté des chambres, le souci du détail, le petit-déjeuner incroyablement copieux et la grâce de Carmen, la propriétaire, vous surprendront et vous accompagneront agréablement pendant votre séjour. Absolument recommandé et recommandé.
1 Avis
merveilleux endroit où séjourner pour visiter la région du Salento. Situé à Andrano à quelques kilomètres à mi-chemin entre Gallipoli et Leuca. appartement neuf avec toutes les commodités sauf connexion internet
1 Avis
Bel endroit.
1 Avis
Non coment !
1 Avis
Chambre avec salle de bain partagée non indiquée dans ce descriptif. Présentez une douche très dangereuse. En général, la salle de bain n'est pas adaptée pour 8 personnes (un étage). Jamais contacté par le personnel, sauf après des appels vides répétés. Planchers scintillants aux étages supérieurs. Coût certainement excessif pour le service offert.
1 Avis